Publicité
Idée de ouf ;)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bienvenue et mon idée a sumerger toute les autre ce message est un peu plus dédier au modérateur de ce forum mais aussi a vous ...................si on créait une emmission quotidenne entiérement consacrée au jeux vidéo avec quelque partie/ partie 1 :les nouveauté /partie 2: la mode/ partie 3:le zapping/partie 4:le quiz /partie 5:console/partie6:accesoire console /// et tout ca en 1 heure
parlons des premier sujet :star wars le pouvoir de la force 2/pokémon version noir et blanc /playstation move voila répon dez a ce message et esseyer de vous rendre utile le nom est a voter soit game partie soit broker game ou encore new game
moi je ne votrais pas
parlons des premier sujet :star wars le pouvoir de la force 2/pokémon version noir et blanc /playstation move voila répon dez a ce message et esseyer de vous rendre utile le nom est a voter soit game partie soit broker game ou encore new game
moi je ne votrais pas
sil vout plais dite que je dois pas déplacer ce message j'ai bavée pour l'écrire
Sauvegarde...
Salut,
Désolé,mais l'idée de ton topic n'a pas trop sa place sur la section PS3,vu que tu cite d'autres jeux que ceux qu'on trouve sur la console de Sony comme Pokémon,donc ton topic aurait plus sa place sur la section générale,et la prochaine fois,avant de lancer un topic comme celui-la,adresse moi un MP ce qui t'évitera de perdre du temps inutilement,comme le cas ici.
Désolé,mais l'idée de ton topic n'a pas trop sa place sur la section PS3,vu que tu cite d'autres jeux que ceux qu'on trouve sur la console de Sony comme Pokémon,donc ton topic aurait plus sa place sur la section générale,et la prochaine fois,avant de lancer un topic comme celui-la,adresse moi un MP ce qui t'évitera de perdre du temps inutilement,comme le cas ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.