flechePublicité

Idée de ouf ;)

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bienvenue et mon idée a sumerger toute les autre ce message est un peu plus dédier au modérateur de ce forum mais aussi a vous ...................si on créait une emmission quotidenne entiérement consacrée au jeux vidéo avec quelque partie/ partie 1 :les nouveauté /partie 2: la mode/ partie 3:le zapping/partie 4:le quiz /partie 5:console/partie6:accesoire console /// et tout ca en 1 heure

parlons des premier sujet :star wars le pouvoir de la force 2/pokémon version noir et blanc /playstation move voila répon dez a ce message et esseyer de vous rendre utile le nom est a voter soit game partie soit broker game ou encore new game

moi je ne votrais pas
sil vout plais dite que je dois pas déplacer ce message j'ai bavée pour l'écrire

Salut,

Désolé,mais l'idée de ton topic n'a pas trop sa place sur la section PS3,vu que tu cite d'autres jeux que ceux qu'on trouve sur la console de Sony comme Pokémon,donc ton topic aurait plus sa place sur la section générale,et la prochaine fois,avant de lancer un topic comme celui-la,adresse moi un MP ce qui t'évitera de perdre du temps inutilement,comme le cas ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité