Publicité
Forum NBA 2K7
Sortie le 27 Octobre 2006
,
Xbox 360 Sortie le 03 Novembre 2006
,
PS2 , Xbox Sortie le 27 Avril 2007
,
PS3
IGN dit que la SIXAXSIX contribue au gameplay a NBA 2K7
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE]NBA 2K7 is still the best basketball game out there, and it's improved thanks to the SIXAXIS controller, turning an already impressive title into a great one. By forcing you to use the controller instead of the analog stick for free throws, NBA 2K7 manages to make the SIXAXIS both a gimmick and a contribution to the gameplay. It's a gimmick that's contained to only a few situations during play, but it's a contribution because it's easy to learn, yet challenging to pull off. It also helps give you a better sense of the shot stick timing, which will definitely make you a better player in the long run.[/QUOTE]
Une bonne nouvelle pour un fonctionnalité qui peux sembler gadget et qui le sera surment dans bcp de jeux
Une bonne nouvelle pour un fonctionnalité qui peux sembler gadget et qui le sera surment dans bcp de jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Eh ben si la sixaxis est bien exploitée beaucoup risquent de tomber de haut pour avoir parlés inutilement a tort et a travers.
Sauvegarde...
J'espere que Warhawk sera aussi une belle demo technique de ce qu'on peut attendre de la 6axis.
Sauvegarde...
Ca doit faire bizarre au début ce genre de pads. Après si c'est bien exploité ça doit être un plus peut être même plus intéressant que la vibration.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance sur les terrains de la NBA
- Animations et attitudes des joueurs
- Nombreux modes de jeu en ligne ou non
- Création de joueurs ou d'équipes
Les -
- Commentaires et voix entièrement en anglais
- Quelques bugs de collisions
- Mode 24/7 sans punch et assez répétitif
- Système de sauvegardes assez pénible
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NHL-Saves
Très bon
Ce NBA 2K7 est vraiment très bien ! Habituellement, je déteste la série 2K, que ce soit NBA et NHL (NHL 2K je déteste toujours, vive NHL 07, bientôt 08 =D) Bref NBA 2K7 est très réaliste, j'aime beaucoup l'ambiance, les graphismes sont beaux, la modélisation est bien faite, et chaque joueur a ses mouvements, c'est bien réalisé. Si vous aimé le basket un peu, beaucoup
suite ... ou à la folie, ce jeu sera vous conbler.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.