Publicité
Jeuxvideo.fr
Viking : Battle For Asgard
Forum Viking : Battle For Asgard
Il est bien le jeu ?? (Viking : Battle For Asgard)
Forum Viking : Battle For Asgard
Il est bien le jeu ?? (Viking : Battle For Asgard)
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
enfait je ve l'acheter et je ve un avi de kelekun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Désolé mais ce genre de question ne dois pas être dans la rubrique "tips" . Il y a un forum PS3 dédié pour ce genre de questions .
Mais pour quand même y répondre : selon moi il n'a pas l'air super mais il est noté "bon" sur ce site donc à toi de voir .
Mais pour quand même y répondre : selon moi il n'a pas l'air super mais il est noté "bon" sur ce site donc à toi de voir .
Sauvegarde...
ouais, c'est super, l'environement est assez vaste, c'est tres joli.
un defaut: les batailles avec son armée(petite armée), y a pas assez de bruits d'épée ou de cris, et ca va vite ces batailles, un peu dommage. a part ca c'est super.
un defaut: les batailles avec son armée(petite armée), y a pas assez de bruits d'épée ou de cris, et ca va vite ces batailles, un peu dommage. a part ca c'est super.
Sauvegarde...
c'est un tres bon jeux, il est bien noter mais ca depend de qu'elle genre tu aime
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
oui achete le parce que c un bon jeu comme un peu pres ici tout le monde dit
Sauvegarde...
je te le conseille vraimment ce jeux est super et puis aussi comme le dit dragon ca depent si tu aime ce type de jeux
Sauvegarde...
ca c'est un FPS, il me semble, mais je prefere tout de meme call of duty 4
Edité le 29/03/2008 à 12:09
Edité le 29/03/2008 à 12:09
Sauvegarde...
merci bocoup de vos avi je pense ke je vai l'acheter^^ c mon genre de jeu mai je voulai des avis
Sauvegarde...
epouventeur a écrit:
merci bocoup de vos avi je pense ke je vai l'acheter^^ c mon genre de jeu mai je voulai des avis
ce n'est rien, content d'avoir pu t'aider ^ ^)
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bien sympathique
jeu fort sympathique, dont l'interet des cobat augmente avec le temps. au debut c'est un peu mou
les phase de combats entre armées sont super
juste un petit bemol avec un jeu un poil trop long vis a vis de sa diversité. c'est un peu redondant en terme de gameplay et de missions.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.