flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Il n'y a personne en multi ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour, je viens d'aquerir une ps3 ainsi que le jeu CoD4.
j'ai bien configuré le réseau, je me suis inscrit et connecté au Playstation Network, cependant en multi sur cod4, il ne trouve aucune partie...
Il y a quelques chose que j'ai mal fait, ou bien il n'y a vraiment personne ???
Merci pour votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je pense qu eil y a personne car le live de play station est gratuit mais c'est de la @!#$?* donc il y aura personne en ligne si tu voulais joué en ligne il fallait la xbox 360 et cod 4

bizarre mais en tous cas c'est vrai que sur 360 c'est super joué donc l'erreur doit venir de toi genre un parefeu qq chose du genre tes autres jeux marchent en multi?

fifa13400 a écrit:
je pense qu eil y a personne car le live de play station est gratuit mais c'est de la @!#$?* donc il y aura personne en ligne si tu voulais joué en ligne il fallait la xbox 360 et cod 4

...
C'est bien de troller de cette facon, la jeunesse d'aujourd'hui fait peur a voir, mais ou va donc le monde...

Sinon, tu as sûrement un problème, étant donné que moi même je joue en ligne et je trouve tout le temps des parties, des fois ca prend au maximum 30 secondes, mais j'attend jamais plus...
Peut-être est-ce de la chance, mais alors celle ci est grande, car je connais moult autres joueurs qui eux aussi n'ont aucun soucis pouyr trouver des parties sur COD4 en ligne sur ps3, donc bon, regarde bien si tout fonctionne...

Deric a écrit:
fifa13400 a écrit:

...
C'est bien de troller de cette facon, la jeunesse d'aujourd'hui fait peur a voir, mais ou va donc le monde...

...

L'ome saje a parley

c'est pareille pour moi j'attends maxi 30 s et je suis tout de suite dans une partie donc sais pas qu'il n'y a pas beaucoup de monde c'es peut etre que tu a mal fai

c'est pareille pour moi j'attends maxi 30 s et je suis tout de suite dans une partie donc sais pas qu'il n'y a pas beaucoup de monde c'es peut etre que tu a mal fai

c'est long 30 s!!!

la réponse est simple : le patch appliqué sur les sreveurs US rend les parties incompatibles entre continents.

y'aura bcp plus de monde (comme avant le patch) lorsque celui ci sera dispo en europe (mi janvier)

Merci pour vos réponses !
En fait j'ai vu qu'en attendant un petit moment je me retrouvais sur une partie, mais n'y a-t-il pas un moyen d'avoir une liste des parties en cours, avec les serveurs et tout comme sur les jeux pc ??? (team fortress par ex)

Moi aussi je galere pour chopé une partie online (sur ps3), ca me prend ou 10 sec ou 5min ...

fifa 13400 est qu'au moins tu a la ps3 et cod 4 avant de dire sa

:@ je t'emmerde :@
Edité le 29/12/2007 à 20:37

Fifa13400 ... gros gamin quand meme.

Sinon , pour répondre à ta question , tu dois avoir mal configuré car je joue tres souvent à COD4 sur le net avec ma ps3 et je trouve qu'il y a pas mal de monde , pas non plus des tonnes , mais suffisament pour toujours avoir une partie.

Voilà , a+

Cedric666 a écrit:
Fifa13400 ... gros gamin quand même.

Sinon , pour répondre à ta question , tu dois avoir mal configuré car je joue très souvent à COD4 sur le net avec ma ps3 et je trouve qu'il y a pas mal de monde , pas non plus des tonnes , mais suffisamment pour toujours avoir une partie.

Voilà , a+

Ué moi aussi je trouve tjr une partie...d'ailleurs a quand une petite partie entre membres mon ID : NaRcOTiKa

Ma résolution pour 2008 que fifa 13400 retourne sur le forum 360

Edité le 01/01/2008 à 15:22

Je n'attend pas plus de 30 secondes non plus.. Sinon je me demandais, qd on joue à cod4 online sur ps3, est ce qu'on joue avec les possesseurs de pc et de 360, ou les serveurs sont seulement pour ps3? j'ai vu que des jeux comme ages of conan de funcom prochainement sur pc et 360 permettra de faire jouer les deux plateformes sur les meme serveurs.

elbarjo a écrit:
Je n'attend pas plus de 30 secondes non plus.. Sinon je me demandais, qd on joue à cod4 online sur ps3, est ce qu'on joue avec les possesseurs de pc et de 360, ou les serveurs sont seulement pour ps3? j'ai vu que des jeux comme ages of conan de funcom prochainement sur pc et 360 permettra de faire jouer les deux plateformes sur les meme serveurs.

Non la on joue que avec les possesseurs de PS3

Moi il y a toujours du monde quand je veux jouer en ligne à COD4 .

J'ai juste remarquer qu'il y avait beaucoup plus de monde le soir en domination , et beaucoup moins en mode "chacuns pour soit" ... mise à part sa , si tu joues par exemple l'apres midi tu pourras trouver facilement des parties dans tout les modes de jeux.

Voila , a+

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Download Maps Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!! Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité