Publicité
Jeuxvideo.fr
Race Driver : GRID
Forum Race Driver : GRID
Impossible de changer la vue de la voiture dans Race Driver Grid (Race Driver : GRID)
Impossible de changer la vue de la voiture dans Race Driver Gr...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Lorsque je lance une course, il m'est impossible de changer la vue de la voiture.
La vue reste bloqué sur la vue intérieure de la voiture. J'ai du mal à jouer avec cette vue. Aidez-moi SVP jeremie_j@hotmail.com mon msn MERCI
La vue reste bloqué sur la vue intérieure de la voiture. J'ai du mal à jouer avec cette vue. Aidez-moi SVP jeremie_j@hotmail.com mon msn MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Juste avant la course, il faut que tu règle "vue cockpit" ou "camera cockpit" sur non.
Sauvegarde...
J'ai déja fait cette manipulation et cela ne marche pas
Merci quand même
Merci Konvicted je vais eesayer ta manipulation et je te dirais si cela à marché.
Merci
Merci quand même
Merci Konvicted je vais eesayer ta manipulation et je te dirais si cela à marché.
Merci
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation de l'ensemble (graphisme, animation, ambiance, etc.)
- Nombreux modes de difficulté et aides au pilotage
- Variété des épreuves proposées
- Mode carrière intéressant
Les -
- Absence de réglage
- Trop peu d'influence des dégâts sur le comportement
- Manque de contenu (nombre de voitures et de tracés, écran partagé, mode photo, sauvegarde des ralentis, etc.)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Faucon-Bleu
Très bon
Une simulation très réaliste
Ce jeu à toute les qualité du meilleur jeu de course de tous les temps :
Gameplay : Super !
Musique : Pas mal !
Nombre de voitures et de compétitions : Longue durée de vie.
Dégats exeptionnels !
Bref je le conseille vivement à tous les amateurs/professionnels de courses automobiles. Vivement GRID 2...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.