Impossible de lire les jeux
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Cela doit faire au moins 4 ou 5 mois que j'ai la PS3 et je n'avais eu aucun problème. Seulement aujourd'hui en jouant au jeu GTA4 le jeu s'est bloqué et depuis plus moyens de jouer à un seul jeu, je peux continuer a faire tout ce que je faisait avant sur la console mais je ne peux plus jouer...
Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème et serait pret à m'aider s'il y a quelque chose de bien particulier à faire ?
D'avance merci.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème et serait pret à m'aider s'il y a quelque chose de bien particulier à faire ?
D'avance merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
la lentille a peut étre cramé sa te fais koi exactement sa te dit que il ne peut pas le lire ou sa t'affiche méme pas le blu ray ? mais je croi bien que dans tout les cas tu devra l'envoyer au SAV
Sauvegarde...
c'est un defaut de la play 3 paceke comme elle attire la poussiere sa rentre dans lecteur est sa bousille la lentille
c'est pour ça quon te di dans le manuel qu'il faut la nétoyer régulièrement mais sinon faut l'envoyer au SAV sony
et tu la reverra d'ici 2 mois quoi a la rentrer des classe
c'est pour ça quon te di dans le manuel qu'il faut la nétoyer régulièrement mais sinon faut l'envoyer au SAV sony
et tu la reverra d'ici 2 mois quoi a la rentrer des classe
Sauvegarde...
Comme dit plus haut c'est la lentille de lecture qui a griller donc: toutes mes condoléances ta ps3 est morte
GO SAV.
GO SAV.
Sauvegarde...
quand j'allume ma ps3 j'arrive directement dans le menu, le jeu ne se lance pas... c tout ce que sa me fait... merci de m'avoir répondu 
merci à tous pour vos réponses, je vais donc l'envoyer au SAV tan pis si sa dure 2 mois il vaut mieux sa ke de racheter une nouvelle console... Bonne continuation à vous...

merci à tous pour vos réponses, je vais donc l'envoyer au SAV tan pis si sa dure 2 mois il vaut mieux sa ke de racheter une nouvelle console... Bonne continuation à vous...

Sauvegarde...
Hey Hey Hey, je sais que ma réponse ne va pas te plaire mais j'ai eu exactement le même problème, et le mot d'ordre dans ce cas la est:
S S
A A
V V
! !
DSL !!
S S
A A
V V
! !
DSL !!

Sauvegarde...
Topic problèmemomo27370 a écrit:
Cela doit faire au moins 4 ou 5 mois que j'ai la PS3 et je n'avais eu aucun problème. Seulement aujourd'hui en jouant au jeu GTA4 le jeu s'est bloqué et depuis plus moyens de jouer à un seul jeu, je peux continuer a faire tout ce que je faisait avant sur la console mais je ne peux plus jouer...
D'avance merci.
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.