flechePublicité

Impossible de lire les jeux

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Cela doit faire au moins 4 ou 5 mois que j'ai la PS3 et je n'avais eu aucun problème. Seulement aujourd'hui en jouant au jeu GTA4 le jeu s'est bloqué et depuis plus moyens de jouer à un seul jeu, je peux continuer a faire tout ce que je faisait avant sur la console mais je ne peux plus jouer...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème et serait pret à m'aider s'il y a quelque chose de bien particulier à faire ?

D'avance merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

la lentille a peut étre cramé sa te fais koi exactement sa te dit que il ne peut pas le lire ou sa t'affiche méme pas le blu ray ? mais je croi bien que dans tout les cas tu devra l'envoyer au SAV

c'est un defaut de la play 3 paceke comme elle attire la poussiere sa rentre dans lecteur est sa bousille la lentille
c'est pour ça quon te di dans le manuel qu'il faut la nétoyer régulièrement mais sinon faut l'envoyer au SAV sony
et tu la reverra d'ici 2 mois quoi a la rentrer des classe

Comme dit plus haut c'est la lentille de lecture qui a griller donc: toutes mes condoléances ta ps3 est morte
GO SAV.

quand j'allume ma ps3 j'arrive directement dans le menu, le jeu ne se lance pas... c tout ce que sa me fait... merci de m'avoir répondu

merci à tous pour vos réponses, je vais donc l'envoyer au SAV tan pis si sa dure 2 mois il vaut mieux sa ke de racheter une nouvelle console... Bonne continuation à vous...

Hey Hey Hey, je sais que ma réponse ne va pas te plaire mais j'ai eu exactement le même problème, et le mot d'ordre dans ce cas la est:

S S
A A
V V
! !

DSL !!

momo27370 a écrit:
Cela doit faire au moins 4 ou 5 mois que j'ai la PS3 et je n'avais eu aucun problème. Seulement aujourd'hui en jouant au jeu GTA4 le jeu s'est bloqué et depuis plus moyens de jouer à un seul jeu, je peux continuer a faire tout ce que je faisait avant sur la console mais je ne peux plus jouer...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème et serait pret à m'aider s'il y a quelque chose de bien particulier à faire ?

D'avance merci.
Topic problème
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez