flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company

Sortie le 26 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3

Impressions : Démo Battlefield Bad Company

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Battlefield Bad Company….

En voilà un jeu qui m’intriguait au plus haut point. Pendant le téléchargement de la démo sur le PS Store, je me demandait à quoi pouvait bien ressembler ce jeu. Autant en terme de gameplay que graphiquement. Et vrai dire j’ai été vite rassuré quand à ces deux points.

On débute donc la démo par une courte intro suivit d’un petit dialogue avec vos co-équipiers. On nous apprend qu’après avoir obtenu un A+ en destruction de DCA voilà qu’une troupe ennemis s’est réfugiée non loin de là dans des fermes isolées et qu’en bon soldat vous devez nettoyer le coin afin de laisser passer un convoi. Qu’à cela ne tienne, après vous etres injecté une dose « de vie », vos coéquipiers vous demande comment se rendre aux dites fermes. Bien qu’il soit possible d’y aller à pied, il est plus prudent d’y aller en véhicule. Après tout c’est la guerre et vous diposez donc de moyens de locomotions plus ou moins bien armés. Après avoir choisit entre un camion, un Humvee et un blindé léger russe, vous voilà parti à la chasse aux gibiers. A peine quelques mètres plus loin, vous voilà assaillit par quelques soldats courageux mais néanmoins humains qui ne résisteront pas à une rafale de mitrailleuse lourde. Déjà l’ambiance devient plus opressante. Mais ce n’est rien comparé à l’arrivé au milieu des fermes. Là mes aieux ! C’est la guerre, la vraie. Celle qui vous retourne les tripes, vous fait crier « maman je veux rentrer ». Celle qui vous fait baisser la tete alors que vous etes tranquilles dans vos pantoufles. Les ennemis se terrent et ouvrent le feu. Là c’est le grand spectacle sonore et visuel ! Les soldats balancent la sauce et c’est pas celle de la cantine de lycée surpeuplée. Non ! C’est la sauce grand chef, la sauce quatre étoiles au guide Michelin. Ca crépite, ça claque, ça retentit. Le spectacle offert à nos oreilles est un des plus réalistes qu’il m’est été donné d’entendre. Et graphiquement….on en prend plein les yeux. Ici c’est Lego version C4. Tout pète, éclate, explose. Une grenade dans un toit et celui-ci vole en éclat. Un ennemi à la bonne idée de sa cacher derrière un mur ? Balancer un coup de RPG pour voir le mur s’écrouler. Tout est entièrement destructible, meme les arbres ! Une rafale de mitrailleuse lourde et vous anéantissez à jamais le mythe du bucheron canadien en chemise à carreau. Je me suis surpris à baisser la tete tellement les sons semblent réels.

Bien évidemment si on me demande si j’ai aimé je répondrais : OUI ! Ce jeu est pour moi la suite spirituelle de Black. Un jeu de destruction massive, pour les joueurs de destruction massive. Ici oubliez vos neurones et laissez vous aller à vos instincts les plus bestiaux. La guerre comme vous ne l’avez jamais vu, c’est Battlefield Bad Company !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'ai trop bien aimé la Démo et je me demande encore si je dois l'acheté ou pas

Tout ça me donne bien envi, vivement que mon bac soit fini que je touche enfin à ma console

moi il me tente bien mais le problème c'est que je veux aussi mgs4 et top spin 3...

GregArmy a écrit:
Tout ça me donne bien envi, vivement que mon bac soit fini que je touche enfin à ma console
Mdr pareil ^^
Sinon je trouve très domage que le jeu ne soit pas en 1080p, parceque 720p sur un écran full hd ca le fait moyen, il y a de l'aliasing et l'image est pas au top ... quand on sait que d'autres jeux comme Resistance 2, Mirror's Edge, Killzone 2, Metal Gear Solid 4 et j'en passe seront eux aussi en 720p ca me ravis pas trop tout ca ...

moi c'est decider j'achete , la question sur quelle machine , la j'ai pas encore d'idée
Edité le 11/06/2008 à 21:04

c'est un jeu incroyable!!!tout est destructible!!!!

fanagame a écrit:
moi il me tente bien mais le problème c'est que je veux aussi mgs4 et top spin 3...

Ben écoute pour une fois que quelqu'un pense la même chose que moi... !!
Quand on pense que les pro360 nous disent qu'on a pas de jeux... Alors qu'on a plutôt pas assez de sous pour les acheter ouais tellement tout sort en même temps!
C'est la folie en ce moment, je peux même pas m'acheter MGS4 à cause de toutes les sorties récentes qui m'ont dépouillé.

Sinon j'ai bien kiffé la démo de Battlefield moi aussi, c'est assez fun, joli (je suis pas difficile de toute façon là dessus) et pis j'aime ce style de jeu donc forcément j'aime la démo. Mais pas d'souuuus sniff...
Il attendra un peu me concernant cause porte-monnaie. J'ai supprimé la démo pour pas trop être dégouté lol.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

• ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité