flechePublicité

Forum Indiana Jones

Indiana jones 2009

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Etat : En développement
Genre : Action/Aventure
Editeur : LucasArts
Développeur : LucasArts
Dates de sortie :
EU : 2009
US : 2009
JAP : Inconnue
Nombre de joueurs : Aucune information
Multijoueurs Offline : Non
Jeu en ligne : Aucune information
Site officiel : Cliquez ICI

LucasArts dévoile quelques nouvelles informations sur leur titre next-gen. Tout d'abord, le titre provisoire choisi est Indiana Jones 2007 (ndlr : heureusement qu'il n'est que provisoire !).

. L'histoire, écrite sous la direction de George Lucas, se déroule en 1939, un an après Indiana Jones et la Dernière Croisade, au moment où les Nazis s'apprêtent à envahir l'Europe.

. Vous utiliserez vos poings, votre fouet, et votre revolver afin de combattre vos ennemis, dans un style unique à la Indiana Jones

. Comme déjà mentionné dans cette news, le jeu utilisera le moteur Euphoria, sensé apporter un réalisme sans précédent aux comportements physiques

. Retrouvez le pire ennemi d'Indy, ainsi que ses anciens amis, et rencontrez ses alliés tout autour du globe

. Indiana Jones 2007 est le premier titre next-gen développé en interne chez LucasArts, et représente la première collaboration entre LucasArts et Industrial Light & Magic
Message edité le 05/05/2009 à 21:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mieux, mais arrête de faire un copier / coller des caractéristiques, parce que le :
rey mysterio 619 a écrit:

Site officiel : Cliquez ICI
Ca le fait pas.

Et rajoute des images imageshack.us...

Et met la balise topic unique
Edité le 22/10/2014 à 15:26

Et met la balise topic unique

Comment ?

et sur le site que tu ma passé comment on fait parceque ils savent pas que je veux mettre sur jeuvideo.fr...

Tu fait sa: [Topic Unique] (et apres le nom du jeux)

C'est en effet ce que nous apprenons de la part de Lucas Arts. Il y a toujours un espoir de voir débarquer un jeu Indiana Jones sur nos consoles next-gen.

C'est à l'E3 2006 que le jeu a été annoncé, ne donnant plus signe de vie depuis. Lucas Arts nous dit que ce sont des décisions financières qui les ont poussé à mettre le développement en Stand-By durant tout ce temps.

Nous n'avons aucune information concernant une date de sortie ou le stade de développement du jeu.

Il ne reste plus qu'à astiquer le chapeau (du docteur donc...) et le fouet et à attendre.

rey mysterio 619 a écrit:
C'est en effet ce que nous apprenons de la part de Lucas Arts. Il y a toujours un espoir de voir débarquer un jeu Indiana Jones sur nos consoles next-gen.

C'est à l'E3 2006 que le jeu a été annoncé, ne donnant plus signe de vie depuis. Lucas Arts nous dit que ce sont des décisions financières qui les ont poussé à mettre le développement en Stand-By durant tout ce temps.

Nous n'avons aucune information concernant une date de sortie ou le stade de développement du jeu.

Il ne reste plus qu'à astiquer le chapeau (du docteur donc...) et le fouet et à attendre.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Heuu il est Annulé enfin pour le moment !

Avec cet Indiana Jones, LucasArt a démontré qu'il se suffisait pas de dépenser des millions en technologie pour faire un jeu. Encore faut-il garder quelques dollars en banque pour le développer !
Source: Playstation Le magazine officiel Mai 2009-N°27

Non c'est une vieille news la c'st la new la mienne sale ado ^^

BOUYAKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ce passe ce projet maintenant enfaite ? Plus aucune nouvelle.

Plus aucune nouvelle depuis,peut-être il sera présenté à l'E3 prochain,autres choses possible,le jeu est peut-être annulé

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez