Publicité
News, Previews, Rumeurs |Univers PS3|
Page 138 sur 586 / Total : 11702 résultats
Première
Précédente
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Un Blu-Ray de 500 GB?
www.ultimateps3.fr...
Vous imaginez le contenu du jeu
Edité le 07/08/2008 à 13:12
www.ultimateps3.fr...
Vous imaginez le contenu du jeu
Edité le 07/08/2008 à 13:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tant mieux. Sony veut que la PS3 tienne 10 ans. Avec ce genre de nouvelles, ils peuvent y arriver facilement.
Sauvegarde...
Ouais... imagines le prix aussi. Un jeu à 500 Go : 250 euros.
Sauvegarde...
Nemausus a écrit:
Ouais... imagines le prix aussi. Un jeu à 500 Go : 250 euros.
Mdr. D'ici à ce que des jeux de 250 Go sortent, le BR aura déjà baissé
Sauvegarde...
torry49 a écrit:
c'est la 80go et non la 20go
On peut savoir de quoi tu parles?
Sauvegarde...
Je ne pense pas que le lecteur de la PS3 peut traverser 20 couches.Kluk a écrit:
Tant mieux. Sony veut que la PS3 tienne 10 ans. Avec ce genre de nouvelles, ils peuvent y arriver facilement.
Sauvegarde...
asmo a écrit:Je ne pense pas que le lecteur de la PS3 peut traverser 20 couches.Kluk a écrit:
Attendons de voir. Si ça se trouve, ça a été prévu dans l'hardware et il suffira d'une mise à jour software pour que ça passe. On sait jamais.
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Imaginez le prix du jeux
D'ici à ce qu'ils sortent des jeux à 500 Gb le prix du BR aura baissé. Et je vois mal un jeu à 200 euros ^^ y'aurait plus de joueurs
Sauvegarde...
La j'avoue que je comprends plus rien.......
Mirror's Edge aime la Ps3 :
www.play3-live.com...
Edité le 08/08/2008 à 13:32
Sauvegarde...
S'il sort en version boite, il aura droit à un petit logo "Epileptic Ready"
Sauvegarde...
Site officiel du prochain jeu de Rockstar "Midnight Club Los Angeles" a ouvert les portes.
Nombreux vidéos et screenshots disponibles
www.rockstargames.com...
Nombreux vidéos et screenshots disponibles
www.rockstargames.com...
Sauvegarde...
D'ici à ce qu'ils sortent des jeux à 500 Gb le prix du BR aura baissé. Et je vois mal un jeu à 200 euros ^^ y'aurait plus de joueurs
Mais si, une certaine NEO GEO c'est très bien vendu à une époque avec des jeux à 2 000 FRS, donc 300 €
Mais si, une certaine NEO GEO c'est très bien vendu à une époque avec des jeux à 2 000 FRS, donc 300 €
Modérateur PS3
Sauvegarde...
les mec j ai recu mon news magazine de playstation comme tous les mois est
dessus il y a un article ou killzone serai soit repoussé a fin 2009 voir sortirai en janvier 2010 car il
veulent revoir est adapté des chose ,ou l annulé
j espere que se n ai que une rumeur demain je vous mais l article en page et aparament sa serai annoncé au salon fin aout enb allemagne
arghhhhhhhh je vous mais tous sa demain car il me faut un scanner je demanderai a un pote de me le mettre
le jeu qui me donnait envie d acheter la ps3 en aout de 80 go
dessus il y a un article ou killzone serai soit repoussé a fin 2009 voir sortirai en janvier 2010 car il
j espere que se n ai que une rumeur demain je vous mais l article en page et aparament sa serai annoncé au salon fin aout enb allemagne
arghhhhhhhh je vous mais tous sa demain car il me faut un scanner je demanderai a un pote de me le mettre
Sauvegarde...
far-cry a écrit:
les mec j ai recu mon news magazine de playstation comme tous les mois est
Tu peux scanner la page s'il te plait ?
Sauvegarde...
oui il ya pas de souci je l a mais demain car je n ai pas de scaner ni imprimante donc demain je fait j ai impote pour le scanné et l envoyer directement
donc j espere que c est pas vrai car quand j ai lu le magazine sa ma refroidi car c est un livre officiel de la playstation et toujour ce qu il dise se passe
je prefaire annulé que repousser car fin 2009 la il sera depassé et naura aucun interai deja que j avoue j ai peux un peux pour fevrier 2009 alors fin 2009
far cry 2 le bouffe deja
ah oui aussi le home a parament serai lancé en mi octobre le 22 exactement il faudrait 8 heure pour la mise a jour et resistance 2 sortirai le 20 decembre 2008 et motostorm 2 le 10 decembre 2010 bonne nouvelle et avant que des jeux multi sauf call of duty 5 qui sortira sure xbox en novembre et la ps3 en decmbre ou janvier
donc j espere que c est pas vrai car quand j ai lu le magazine sa ma refroidi car c est un livre officiel de la playstation et toujour ce qu il dise se passe
je prefaire annulé que repousser car fin 2009 la il sera depassé et naura aucun interai deja que j avoue j ai peux un peux pour fevrier 2009 alors fin 2009
far cry 2 le bouffe deja
ah oui aussi le home a parament serai lancé en mi octobre le 22 exactement il faudrait 8 heure pour la mise a jour et resistance 2 sortirai le 20 decembre 2008 et motostorm 2 le 10 decembre 2010 bonne nouvelle et avant que des jeux multi sauf call of duty 5 qui sortira sure xbox en novembre et la ps3 en decmbre ou janvier
Page 138 sur 586 / Total : 11702 résultats
Première
Précédente
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.