Forum Gran Turismo 5
Jeux liés :
Sortie le 26 Novembre 2010
,
PS3
interview très intéressante de sony fr
Page 2 sur 20 / Total : 397 résultats
Sauvegarde...
Splintersnake a écrit:
mmmmmhhhhhhhh oui je vois ce que tu veux dire c'est pour ça que je préfèrais tes anciens avatar et signature (si c'était toi )
Oui c'était moi

arkslateblue'>Kristin kreuk forever...:cool:
PS : pas besoin de sortir la phrase :"y'a les mp pour ça:mad: ", j'en ai fini là ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
"les graphismes ne sont pas importants!" lol! dites plutôt que vous avez les boules parce que la 360 fait au moins aussi bien!
pour les vibrations, giroscopie ou pas, ils ne pouvaient pas les mettre cause gros procès aux fesses! ils font style ils ont pris un risque et tout! pfffffff!
nintendo aux enfants?! crève! tu ne finirais même pas mario!
grand public se rapproche plus du public visé par nintendo! flippe vieux! nintendo a décidé de casser cette image qui lui colle à la peau!
pour les vibrations, giroscopie ou pas, ils ne pouvaient pas les mettre cause gros procès aux fesses! ils font style ils ont pris un risque et tout! pfffffff!
nintendo aux enfants?! crève! tu ne finirais même pas mario!
grand public se rapproche plus du public visé par nintendo! flippe vieux! nintendo a décidé de casser cette image qui lui colle à la peau!
Sauvegarde...
il n'a pas dit que pour les enfants,apprend à lire autre chose que ce que tu veux voir !!!
Sauvegarde...
non, mais là c'est le comble,ils osent dire que nintendo cible précisément les gamins (il a oublié les exclus resident evil demandé par iwata pour la gamecube),et au début de l'interview où il n'arrete pas d'argumenté sur gran turismo 5(a croire que c'est le seul argument valable pour promouvoir la ps3) pourtant ce titre n'est pas pret d'attérir sur vos ps3 (2007 voir 2008),il s'est contredit a moment donné au sujet du pad où il déclare que ca fait très longtemps que sony sont dessus,si c'était réelement le cas,pourquoi nous avoir présenté leurs boomérang a l'e3 2005,de plus il compare la gyroscopie du dual shock 3 a celui du wiipad,la gyroscopie de la ps3 se limite a seulement 6 axes,celui du wiipad est en 3d (c'est a dire en liberté totale)donc ca n'a rien a voir.reconnaissez cette fois-ci que sony ment,compare deux système de gameplay différent et se contredit durant la meme interview,une fois de plus sony montre clairement son arrogance.maintenant citez moi un mensonge que nintendo a fait pour promouvoir sa wii (vous aurez beaucoup de mal a trouver),moi je ne risque pas de donner de l'argent a une société de jeu qu'il ne fait que mentir,rabaisse ses concurents et se montre arrogant,là sony me dégoute vraiment a 100%,quand nintendo promet il le fait,quand sony promet en réalité il ment,meme si demain la ps3 débarque soudainement a 300 euros,c'est pas pour ca que j'irai l'achetez,car en faisant cela c'est comme si ont aidé sony a rabaisser ses concurents,a les incités a mentir.
faut absolument que la ps3 soit un flop ce qui aurait pour effet de refroidir le marketing honteux de sony,j'ai vue sony etre arrogant de par le passé mais vraiment pas a ce point,ont pourrait presque dire qu'a l'époque sony était fair-play (bien que ce n'était pas le cas) c'est dire a tel point qu'ils dépasse vraiment les bornes avec la ps3,autant c'était quelque peu facile de faire disparaitre un sega affaibli a l'époque de la dreamcast,que là ils cherchent vraiment par tout les moyens de faire disparaitre notament nintendo,je voit déjà les splintersnake et autres dozer01 rapliqué et dire que je suis un boulet ou un troll,si tel est le cas c'est que vous n'admétez en aucun cas qu'on disent la vérité sur cette firme honteuse et destructrice de l'univer des jeux vidéo,je suis vraiment dégouté a présent de voir une telle firme détruire ces concurents par tout les moyens possible et inimaginable,où est passé la concurence d'antant qui fut loyale enver ces concurent,tant que sony gardera un tel marketing ca ne sera plus comme avant.........snif
faut absolument que la ps3 soit un flop ce qui aurait pour effet de refroidir le marketing honteux de sony,j'ai vue sony etre arrogant de par le passé mais vraiment pas a ce point,ont pourrait presque dire qu'a l'époque sony était fair-play (bien que ce n'était pas le cas) c'est dire a tel point qu'ils dépasse vraiment les bornes avec la ps3,autant c'était quelque peu facile de faire disparaitre un sega affaibli a l'époque de la dreamcast,que là ils cherchent vraiment par tout les moyens de faire disparaitre notament nintendo,je voit déjà les splintersnake et autres dozer01 rapliqué et dire que je suis un boulet ou un troll,si tel est le cas c'est que vous n'admétez en aucun cas qu'on disent la vérité sur cette firme honteuse et destructrice de l'univer des jeux vidéo,je suis vraiment dégouté a présent de voir une telle firme détruire ces concurents par tout les moyens possible et inimaginable,où est passé la concurence d'antant qui fut loyale enver ces concurent,tant que sony gardera un tel marketing ca ne sera plus comme avant.........snif

Sauvegarde...
MDR revo-machin, sony c'est l'apocalypse !!! T'arrives encore à t'endormir même en pensant à eux
?
Arrète, dire qu'ils utilisent GT5 comme argument de vente, il en parle que sur une ligne :rolleyes:
Enfin, au sujet de la manette boomerang, tu ne peux rien dire, car on n'a pas dit qu'il y avait de gyroscopie dessus, tout comme l'inverse, n'arrange pas les propos des gens pour te donner raison !
Toi tu n'achètes pas la wii, disons plutôt que tu n'achètes pas la ps3, saisie bien la différence...

Arrète, dire qu'ils utilisent GT5 comme argument de vente, il en parle que sur une ligne :rolleyes:
Enfin, au sujet de la manette boomerang, tu ne peux rien dire, car on n'a pas dit qu'il y avait de gyroscopie dessus, tout comme l'inverse, n'arrange pas les propos des gens pour te donner raison !
Toi tu n'achètes pas la wii, disons plutôt que tu n'achètes pas la ps3, saisie bien la différence...
Sauvegarde...
scano93:Toi tu n'achètes pas la wii, disons plutôt que tu n'achètes pas la ps3, saisie bien la différence...
ta phrase ne veut absolument rien dire,et d'abord de quelle difference tu parle,moi la difference que je vois c'est que la wii est argumenter que sur des vérités,la ps3 est argumentés autour de mensonges et autres arogances,je le redit encore une fois,pensez ce que vous voulez que ce soit sur nintendo ou moi,mais en attendant vous etes des faux gamers.
ta phrase ne veut absolument rien dire,et d'abord de quelle difference tu parle,moi la difference que je vois c'est que la wii est argumenter que sur des vérités,la ps3 est argumentés autour de mensonges et autres arogances,je le redit encore une fois,pensez ce que vous voulez que ce soit sur nintendo ou moi,mais en attendant vous etes des faux gamers.
Sauvegarde...
[QUOTE=revolution system]scano93:Toi tu n'achètes pas la wii, disons plutôt que tu n'achètes pas la ps3, saisie bien la différence...
ta phrase ne veut absolument rien dire,et d'abord de quelle difference tu parle,moi la difference que je vois c'est que la wii est argumenter que sur des vérités,la ps3 est argumentés autour de mensonges et autres arogances,je le redit encore une fois,pensez ce que vous voulez que ce soit sur nintendo ou moi,mais en attendant vous etes des faux gamers.[/QUOTE]
à parce que tu te prends pour un vrai gamers, n'importe quoi, tu sais que chier sur Sony, un jeu est prévu sur PS3, graphiquement il est sublime, tu diras encore que c'est de la *****, on te mettrait devant le jeu sur une ps3, cela restera de la *****, alors pardon tu es loin d'etre une référence, et encore moins un véritable gamers, enfin le mec qui croit que parce qu'il joue sur nintendo qu'il est un vrai gamers ??????
ta phrase ne veut absolument rien dire,et d'abord de quelle difference tu parle,moi la difference que je vois c'est que la wii est argumenter que sur des vérités,la ps3 est argumentés autour de mensonges et autres arogances,je le redit encore une fois,pensez ce que vous voulez que ce soit sur nintendo ou moi,mais en attendant vous etes des faux gamers.[/QUOTE]
à parce que tu te prends pour un vrai gamers, n'importe quoi, tu sais que chier sur Sony, un jeu est prévu sur PS3, graphiquement il est sublime, tu diras encore que c'est de la *****, on te mettrait devant le jeu sur une ps3, cela restera de la *****, alors pardon tu es loin d'etre une référence, et encore moins un véritable gamers, enfin le mec qui croit que parce qu'il joue sur nintendo qu'il est un vrai gamers ??????
Sauvegarde...
parce que tu crois être un vrai gamer,mais ptdr quoi !!
Sauvegarde...
il ai comeme moche old snack
il étais mieu en camouflage jungle avc de la barbe

Sauvegarde...
S'est un peu bidon ce qu'il dit comme quoi il ne mise pas sur les graphismes alors que s'était leur argument principal avant.
Maintenant il ne parle que du blu-ray s'est leur argument de vente, une console s'est pour jouer principalement ce materiel il aurait du le mettre en supplement. Franchement s'aurait été carrement mieux.
Ce que j'ai aimé egalement s'est la presentation des jeux pour le lancement de la ps3, pour 600 euros s'est mortel vous avez singstars.
OUHOU à ce prix la je l'achete si il y a singstars ( ironie).
Il faut attendre avant de l'acheter parce que les jeux du lancement sont pas enorme mis part un gran turismo un mgs 4 aurait été bienvenue.
Maintenant il ne parle que du blu-ray s'est leur argument de vente, une console s'est pour jouer principalement ce materiel il aurait du le mettre en supplement. Franchement s'aurait été carrement mieux.
Ce que j'ai aimé egalement s'est la presentation des jeux pour le lancement de la ps3, pour 600 euros s'est mortel vous avez singstars.
OUHOU à ce prix la je l'achete si il y a singstars ( ironie).
Il faut attendre avant de l'acheter parce que les jeux du lancement sont pas enorme mis part un gran turismo un mgs 4 aurait été bienvenue.
Sauvegarde...
PTDR l'interview, "la ps3 pourra compter sur des grands jeux comme" ...... roulement de tambours "Singstar!"
et après il dit que Nintendo ne fait que des jeux d'amusement et pour enfants. Quant à GT5 on l'a pas encore vu et je pense pas qu'on soit près de le voir.
Ensuite on a la quasi confirmation que le live sera payant, le passage sur la gyroscopie est aussi hautement hilarant, bref c'est du bon gros Sony comme on l'aime

Ensuite on a la quasi confirmation que le live sera payant, le passage sur la gyroscopie est aussi hautement hilarant, bref c'est du bon gros Sony comme on l'aime

Page 2 sur 20 / Total : 397 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Contenu exhaustif
- Gameplay prenant
- Des lieux et véhicules chouettes
- Excellente sensation de conduite
- Cycle jour/nuit et météo
- Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
- 16 voitures en course
- Vue volant efficace
- 1080p et 3D Ready
Les -
- ... mais côté "patchwork"
- ... mais pas une pure simu
- ... mais pas tous
- Manque flagrant de finition
- Des tares techniques grossières
- Gros espace disque nécessaire
- I.A. très perfectible
- Pas de modèles de moins de 2 ans
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : colonelfab
Très bon
Très bon !
Je ne comprend pas les critiques a l'encontre de ce jeu.
Peut être est ce la frustration dûe a la longue attente ? Attendions-nous à quelque chose de révolutionnaire, dépassant les limites de la PS3 ?
Gran Turismo est simplement fidèle à lui même, mis à la sauce PS3 avec ce que celà représente : graphismes de toute beauté, contenu conséquent, bande son de qualité...
M
suite ... oi personnellement, je suis conquis. Je ne suis pas un fanboy de GT pourtant, je n'y ai joué qu'au tout premier sur psone.
On critique les "seulement" 200 voitures premium ? A ce que je sache c'est déjà énorme par rapport a la concurrence. Et qui comptais jouer avec les 1000 modèles ? Impossible.
Les graphismes, j'entend parlé d'alliasing et textures grossières... Moi qui joue beaucoup sur PC et qui suis habitué aux graphismes ultra fins j'ai souvent la critique facile sur les jeux consoles. Mais là je suis bluffé.
On doit pas avoir reçu le même jeu je pense.
Bref, si je devais le noter, je lui mettrai 8,5/10.
(IGN l'a noté 8.5/10 et Joystiq 4 étoiles/5, les sites US n'ont pas la même version n'ont plus visiblement).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.