Interviews de Kutaragi et Kawanishi
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Interviews de Kutaragi et Kawanishi voici le lien:
http://www.ps3-live.com/news...
http://www.ps3-live.com/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci,je l'avais déjà lu ce matin mais bon ^^
On peut voir que la fréquence du cell n'est pas bridée contrairement à ce que les mauvaises langues disaient cette semaine.Il tourne bien à 3.2 Ghz et non 2.8
On peut voir que la fréquence du cell n'est pas bridée contrairement à ce que les mauvaises langues disaient cette semaine.Il tourne bien à 3.2 Ghz et non 2.8
Sauvegarde...
merci à toi
moi qui ne m'interesse pas trop à ce que dis ces deux personnes la plus part du temps
mais la je voulais le lire et je suis plus que content
la PS3 sera le 17 novembre chez moi
je l'ai déjà précommandé
super
moi qui ne m'interesse pas trop à ce que dis ces deux personnes la plus part du temps
mais la je voulais le lire et je suis plus que content
la PS3 sera le 17 novembre chez moi
je l'ai déjà précommandé
super
Sauvegarde...
good news, i realy cannot wait, ce que je me disais se confirme de plus en plus. merci
Sauvegarde...
Mouais j'aurais préférer l'interview de Pinochio euh Kutaragi en entier mais bon..... il sous entend quand même que la ps3 n'est pas chère à produire
Sinon la partie sur la HD et les fonctions multimédias ne m'intéresse pas, je veux du jeu
Sinon la partie sur la HD et les fonctions multimédias ne m'intéresse pas, je veux du jeu
Sauvegarde...
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]nimporte quoi cette interview^^[/QUOTE]
comme la plus part de res post
franchement de toute façon demain Sony dis que la PS3 sort à 10 € tu auras toujours quelques chose à dire contre
enfin
comme la plus part de res post
franchement de toute façon demain Sony dis que la PS3 sort à 10 € tu auras toujours quelques chose à dire contre
enfin
Sauvegarde...
a 10€ sony mdr !
Il s'en foute du plaisir des joueurs eux ce qu'il veulent c'est le FRIC la tune !Le marketing !
Tandis que Nitendo sorte des ds,des gba,des gamecudes,la wii....
Tu vas me dire que Sony,Microsoft meme combat eh ben non !
Bill Gates est deja bourré de tune avec windows !Lui rapportai du fric de lui servirait a rien donc il on voulu se lancé dans le monde du jeu video et il on tres bien reussi !
Il s'en foute du plaisir des joueurs eux ce qu'il veulent c'est le FRIC la tune !Le marketing !
Bill Gates est deja bourré de tune avec windows !Lui rapportai du fric de lui servirait a rien donc il on voulu se lancé dans le monde du jeu video et il on tres bien reussi !
Sauvegarde...
[QUOTE=RS_The_Boss]a 10€ sony mdr !
Bill Gates est deja bourré de tune avec windows !Lui rapportai du fric de lui servirait a rien donc il on voulu se lancé dans le monde du jeu video et il on tres bien reussi ![/QUOTE]
Faut pas exagérer non plus
Bill Gates est deja bourré de tune avec windows !Lui rapportai du fric de lui servirait a rien donc il on voulu se lancé dans le monde du jeu video et il on tres bien reussi ![/QUOTE]
Faut pas exagérer non plus

Sauvegarde...
Je suis choqué.. j'ai vu un président se foutre de la gueule des clients, annoncer son système de manette comme révolutionnaire, annoncer la PS3 comme un PC, déjà ça me rapelle la PS2 et en plus jamais une console ne remplacera un PC, d'un parce qu'on achete une console pour une console et pas pour être un PC et de 2 car une console ne fera jamais ce que fait un PC, à moins que la PS3 soit livrée avec un clavier, Windows pour y installer de vrais jeux PC, et un vrai DD et non un DD de portable...
Sauvegarde...
On peut mettre des photo,des videos et tout et c'est ce que j'aime.Mais les jeux ne sont pas amusant.Y'a que des jeux de pourri.
Sauvegarde...
[QUOTE=Transonic]On peut mettre des photo,des videos et tout et c'est ce que j'aime.Mais les jeux ne sont pas amusant.Y'a que des jeux de pourri.[/QUOTE]
C'est clair qu'ils devraient étoffer le line-up.
C'est clair qu'ils devraient étoffer le line-up.
Sauvegarde...
[QUOTE]C'est clair qu'ils devraient étoffer le line-up.[/QUOTE]
Ha bon on connais la line up officielle ? O_o
Ha bon on connais la line up officielle ? O_o
Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]Ha bon on connais la line up officielle ? O_o[/QUOTE]
Non pas encore tout les jeux du line-up mais en regardant les jeux présenté a l'E3 on se fait déjà une petite idée du line-up.
Il y a quelque sous-entendu sur les jeux dit "jouable dès le début de la console".
Non pas encore tout les jeux du line-up mais en regardant les jeux présenté a l'E3 on se fait déjà une petite idée du line-up.
Il y a quelque sous-entendu sur les jeux dit "jouable dès le début de la console".
Sauvegarde...
RS_The_Boss a écrit:
a 10€ sony mdr !
Pour ta gouverne pour Sony, entre la PS1 et la PS2 il y a 6 ans !!
Pour microsoft entre la Xbox et la Xbox 360 il y a 4 ans, alors ses qui qui pense que au fric ?
Et pour nintendo avec leur mario!
Pourquoi selon toi il rebalance mario a toute les sauces!ses pas pour le fric!
Sauvegarde...
[QUOTE=Nanojuloy]
Pourquoi selon toi il rebalance mario a toute les sauces!ses pas pour le fric![/QUOTE]
Nintendo est attirer par l'argent comme tout le monde on vit pas dans une utopie ... mais eux pense beaucoup au plaisir des joueurs et au renouveau des expériences donc ce n'est pas une entreprise basé que sur leur trésorerie.
Maintenant ce que sony ou microsoft pense a leur égard par rapport a joueur/intérêt je sais pas trop
Pourquoi selon toi il rebalance mario a toute les sauces!ses pas pour le fric![/QUOTE]
Nintendo est attirer par l'argent comme tout le monde on vit pas dans une utopie ... mais eux pense beaucoup au plaisir des joueurs et au renouveau des expériences donc ce n'est pas une entreprise basé que sur leur trésorerie.
Maintenant ce que sony ou microsoft pense a leur égard par rapport a joueur/intérêt je sais pas trop

Sauvegarde...
On sait ce que pense les hopitaux,les kinés et les assureurs de la WII :
bon rapport$$$
bon rapport$$$
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.