flechePublicité

Inventez votre propre jeu !!

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voilà , je crée un topic , pour imaginez votre propre jeu !!
Allez - y , Laissez votre imagination parler.
genre , scénario , gameplay , ... ce que vous vous voulez

Moi ce serai ca :

Moi j'imagine le metal gear 5 comme hideo kijima va peut etre laisser metal gear a quelqu'un d'autre , je m'imagine producteur et qu'on fait appelle a moi , c'est uen imagination bien-sur donc . on commence la partie avec un nouveau personnage avec Liquidus Snake un des frères de liquid , solidus et Solid mais il est en rage vu qu'il est rester tout ce temps dans un labo bien proteger. et qu'il ranime que maitenant mais il lui manquait un bras droit et ils l'ont agreffer un bras mettalique comme a Liquid Ocelot et lui transfere la memoire de Solid Snake dans ce bras , et se rapelle de tout ce qu'a fait Solid Snake mais il est comme même énerver sur ceux qu'ils l'ont garder pendant toute ces anées "FOX HOUND" et il décide de retrouver Otacon , et il le retrouve , ils montent a bord du Nomad et apprends que qu'il a la mémoire de sOlid Snake et il a la tete du facecamo jeune de Snake dans MGS 4 et doit faire un mission a Shadow Moses qui a été un peu rénover et proteger par les Hoven troopers , pour la construction d'un nouveau Metal gear Rex Avancée , donc "REX ADVANCED" plus puissant que l'ancien MG REX et RAY et envoyer ce nouveau Metal gear détruire L'Europe et Liquidus , c'est sa prochaine mission, mettre la main sur les plans mais plein d'obstacle seront devant sa route dont 5 Boss et le chef de l'opération REX ADVANCED est Jonas Miller , ancien lieutenant de l'armée Russe avec un père Américain. dont le père mourra d'une balle dans la tête tirer par liquidus qu'il voullait viser Jonas miller qui a su s'écarter a temps mais dérrière y'avait son père et Jonas a juré veangeance et veut eliminer liquidus qui des fois dans le jeu a mal au bras , et a des flashback sur la memoire de Solid Snake et Liquidus a quitté FOXHOUND , et concurencée par les RAT PATROL : AKIBA et MERYL qui tenteront eux aussi d'échouer les plans mais Liquidus veut faire ca seul , et il n'associera pas a Meryl et Akiba. Juste avant la fin du jeu , Otacon explique a Liquidus la mort de son frère Solid Snake par la maladie et que FOXHOUND lui avait transférée la mémoire de Snake . REX ADVANCED a été construit avec Succès.Jonas Miller qui avait juré vangeance veut détruire Shadow Moses avec liquidus a l'intérieur pour sa vengeance, Shadow Moses contient une commande pour une Auto - Destruction du Metal Gear qui emporterait Shadow Moses avec lui. Liquidus doit chercher la carte d'activation de l'Auto destruction que garde l'ingenieur- chef de ce nouveau Metal gear mais qui est emprisonner bien sur et liquidus doit le trouver et c'est la qu'apprends que la seul solution est d'utilise cette carte dans la commande principal du metal gear et qui enclencherai cette auto - destruction et qui eviterait le genocide en Europe. Liquidus se dirige vers la commande quand Jonas intervient avec le Metal gear mais Meryl et Akiba tentent de retenir Jonas le temps queLiquidus enclenche l'auto destruction mais Liquidus est contre cette idée et veut que Meryl et Akiba fuient de Shadow Moses pour pas qu'ils meurts.et c'est la que le drame arrive Akiba se fait violemment projeter par le pied du Metal gear dans le mur , akiba inconscient , Meryl porte akiba quand Liquidus a atteint l'auto destruction Meryl se drigia vers la sortie , Jonas vise Liquidus avec le laser gun , liquidus active l'auto destruction et plus que 1 minute avant l'auto destruction Jonas fuit du Metal gear et empeche Meryl de sortir juste devant la sortie et Liquidus arrive pour Regler les comptes avec Jonas et Meryl fuit de Shadow Moses et un combat a Mains nues entre Jonas et Liquidus plus que 30 Secondes et le combat commence une droite direct a Liquidus qui avec so nbras metalique bloque le poing et lui tord le bras , il mets a genou Jonas et lui mets un coup de pied en plein visage Jonas a terre et liquidus en profite pour fuir plus que 10 secondes jonas tente dese relever quand le compte a rebours est ecoulée et BOUM ! meryl et Liquidus et Akiba ont été excorter par le char de Drebin aevc Drebin et Little Gray. Voilà, j'ai beaucoup d'imagination ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi se serait:

Un gta5 avec la conduite de burnout, la visée de cod4, le systeme de combat de def jam, la liberté de gta,

les graphismes de far cry 2, Qu'on puisse faire des matchs de foot a la pes, bref le jeu ultime quoi...
Edité le 14/08/2008 à 13:28

Beaucoup d'imagination, mais fort heureusemen pas la même que celle de Kojima... Quelle déception ce serait.

Holà, sujet grand, très grand !
Petit épiloque de jeunesse :
Je me souviens que quand j'étais en CM1 (toujours d'ailleurs !) , je rédiger des textes, expriment mon imagination, et un jour, j'ai eu l'idée d'essayer de créer mon propre jeu vidéo, j'étais petits, je n'imaginez pas tout le travail ! J'ai commencer avec les possibilités, les décors, le gameplay (les touches, comme je disais à l'époque !), je pense que c'est vraiment vers ce moment que j'ai su que le jeu vidéo allez prendre une grande place dans ma vie, du moins pendant ma période d'adolescent, évidemment avec l'avancée technologique que nous subissons en ce moment, je risque de ne pas décrocher de si tôt, voilà pour l'anecdote !

Pour mon jeu :
Déjà, une grande liberté obliger, avec différentes environnements, ville, jungle, campagne, forêts, montagne et plage. Pour moi, le sport est très importants, je fais moi-même du skate, sans trop être expérimenter mais j'en fais ! Du skate dans la ville à la Skate., de l'exploration, chasse au trésor à la Uncharted : Drake's Fortune, De la Campagne et des forêts pour la motocross et le tout terrain, la montagne pour le snowboard à la Shaun White Snowboarding et la plage pour le surf ; sans compter, le parachute et tout autre sports extrême totalement déjanter ! ...

Le reste, j'en perds mes mots, tellement à dire, tellement à faire .. mais tellement difficile à réaliser .

Message supprimé le 12/12/2008 à 21:01 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

MOI CA SERAIT UN GTA 4 AVEC DES MAC DONALDS ,DES QUICK , DES AUCHAN ,DES LECLERC ,UN EMMAUS ,STATION SERVICE TOTAL , LAVAGE ELEPHANT BLEU, ET UN ENDROIT POUR FAIR LA FRIME A LA FAST AND FURIOUS

Message supprimé le 12/12/2008 à 21:01 pour le motif suivant : Message provocateur.

play32 a écrit:
Moi se serait:

Un gta5 avec la conduite de burnout, la visée de cod4, le systeme de combat de def jam, la liberté de gta,

les graphismes de far cry 2, Qu'on puisse faire des matchs de foot a la pes, bref le jeu ultime quoi...
Oua ba t'es aller les chercher loin t'es idée petit babouche mais quand on aurat un jeux comme sa on aurat surment une disaine d'anné de plus^^

Message supprimé le 12/12/2008 à 21:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 12/12/2008 à 21:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

moi sa serait comme gta4 avec tous véhicules du monde et tous les pays du monde enfin tous ce qui est dans la vie reelle

comme sharky 64 mais pas comme un gta

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez