Publicité
Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
J'achète un switch VGA ily aura pas de problème HDMI (ps3)? (Playstation 3)
J'achète un switch VGA ily aura pas de problème HDMI (ps3)? (P...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
(je sais, c'est encore moi :yeux1:...) Je sais comment branché une ps3 sur un moniteur de pc, mon moniteur prend le HDMI et il a une résolution suffisante, mais vu qy'il n'a qu'un port VGA je veux acheter un switch, mais je veux savoir s'il y aura toujours le HDMI.
Edité le 05/02/2008 à 18:36
Edité le 05/02/2008 à 18:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mais je voudrais pas abandonner mon pc.
P.S.: je sais que je suis un peu chiant mais sa sera ma console pendant de logues années...
Edité le 05/02/2008 à 18:41
P.S.: je sais que je suis un peu chiant mais sa sera ma console pendant de logues années...
Edité le 05/02/2008 à 18:41
Sauvegarde...
Je te comprend. Mais ta cart est en port VGA et ta console en port HDMI. Tu peut mettre les 2 en meme temps.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
t'es sur que sur un switch je pourrais pa mettre les 2?
Sauvegarde...
oui il faut que tu ailles 2 prises sinon je pense pas qu'il y a un moyen sauf avec un switch ça pourrais marcher mais je suis pas sur
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.