Publicité
Jeuxvideo.fr
Resistance : Fall Of Man
Forum Resistance : Fall Of Man
J'arrive pas detruire le monstre de la fin quand on est dans l'autre m (Resistance : Fall Of Man)
J'arrive pas detruire le monstre de la fin quand on est dans l...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'arrive pas detruire le monstre de la fin quand on est dans l'autre m (Resistance : Fall Of Man)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dans l'autre m.......................... ???
et puis quel monstre ?????????
et puis quel monstre ?????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a
suite ... ussi, mais là, je commence a me demander si certain testeurs ne sont pas tout simplement anti-sony ou pro360 ou ProWii, car tout est faux. J'ai lu : graphisme médiocre, faux, a moins de jouer sur une télé SD de 20cm, les graphismes, plus on avance dans le jeu, plus ils sont sublime, même si il y aura mieux dans dautre jeu, mapour un jeu de lancement, les graph sont totalement et bien plus qu'acceptable.J'ai lu : le scénar est bidon, on remplace les nazis par des aliens et on va pas chercher plus loin" alors ca c'est une des plus grosse connerie que j'ai jamais lu, l'intérêt que ce soit des aliens changent considérablement les aspect tactique du jeu, grace aux armes futuriste laché dans un monde des années 50, il y a des armes de fou.. c'est inexplicable tellement il y en a de différente et de trippante, et tout çà c'est du jamais vu dans un FPS, le scénar ce n'est pas du déjà vu, surement pas sur une console nextgen, donc çà ca me fait doucement rire, encore un testeur qui répéte bétement ce qu'il a pu entendre, ce jeu est une tuerie aussi bien offline que online, bloquez dessus et vous verrez. Ma note : 17,5/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.