Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
J'esite entre Résidence of man et Uncharted Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
J'esite entre Résidence of man et Uncharted Drake's Fortune
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats
Sauvegarde...
Residence of man ? tu veux dire Resistance : Fall of Man ?
Si oui ces 2 jeux sont trés bon, alors prends selon si tu prefère un FPS ou un jeux Action/Aventure.
Si oui ces 2 jeux sont trés bon, alors prends selon si tu prefère un FPS ou un jeux Action/Aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai ces deux jeux et aucun des deux ne m'a déçu, après faut voir si tu préfère te retrouver dans une guerre contre plein de bestioles bizard ou si tu préfère vivre une grande aventure avec drake. voilà
Edité le 17/04/2008 à 10:49
Edité le 17/04/2008 à 10:49
Sauvegarde...
Moi je dirais Uncharted, mais bon mon avis ne compte qu'à moitié vu que j'aime pas les FPS... (Sinon bien sûr, je peux laisser parler mon coeur et te dire "Attend 13 jours pour plutôt acheter le grand GTA IV )
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
moi sincerement g les 2 et je peux te dire qu 'ils sont tous 2 exelelnt
mais g un petit plus pour uncharted qui est pour moi plus prenant et plus beau mais bon c mon avis
mais g un petit plus pour uncharted qui est pour moi plus prenant et plus beau mais bon c mon avis
Sauvegarde...
moi j'ai joué a résistance j'ai bien aimé je te le conseil
et uncharted j'ai joué a la démo j'ai été déçu du jeu donc je te le conseil pas et en plus il ce fini en 5-6 heures
sinon comme DrDuke et beaucoup de gens que je dit de attendre le 29/04 pour t'acheté GTA4 pour un meilleur jeu
de toute façon c'est toi qui déside c'est sa la démocrasi
et uncharted j'ai joué a la démo j'ai été déçu du jeu donc je te le conseil pas et en plus il ce fini en 5-6 heures
sinon comme DrDuke et beaucoup de gens que je dit de attendre le 29/04 pour t'acheté GTA4 pour un meilleur jeu
de toute façon c'est toi qui déside c'est sa la démocrasi
Sauvegarde...
ueh pour ton iformation anthony89 , uncharted se finit en 25 heures si tu jou en difficile et que tu cherche tous les tresors alors que resitance moi je l' ai fini en 12 eur
Sauvegarde...
Exact! Et selon moi il est suffisamment fun pour avoir envie d'y rejouer avec une difficulté plus élevée...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'ai pas contre si tu relit mon texte j'ai marqué "de toute façon c'est toi qui déside c'est sa la démocrasi"tu la peutètre zapégiovanni le tennisman a écrit:
ba oué ce ce k' il demande
sinon je pouvais insisté de dire que c'est un mauvé jeu mais je les pas dit car j'ai pas envis
alors maintenant on va voir les autres se qu'il dise s'il préfaire l'un ou l'autre
Edité le 17/04/2008 à 12:17
Sauvegarde...
Moi je dis Uncharted mais tu trouveras peut-être Resistance moins cher.
Sinon un petit effort au niveau de l'orthographe et de la grammaire ça serait pas mal.
Sinon un petit effort au niveau de l'orthographe et de la grammaire ça serait pas mal.
Sauvegarde...
si on doit ce préocupé de l'argent au final GTA4 ne sera jamais vendu donc c'est pas la question
la question est de savoir quel jeu on préfaire
la question est de savoir quel jeu on préfaire
Sauvegarde...
uncharted en FORCE !!!!!!!!!!!
ps: anthony89 la demo d' un jeu ne devoile pas tout le contenu de celui- ci tetiend bien ca parcque moi g les deux et je te dis que c' est uncharted le meilleur
ps: anthony89 la demo d' un jeu ne devoile pas tout le contenu de celui- ci tetiend bien ca parcque moi g les deux et je te dis que c' est uncharted le meilleur
Sauvegarde...
il ne faut pas oublier le online de résistance qui rallonge sensiblement la duré de viegiovanni le tennisman a écrit:
ueh pour ton iformation anthony89 , uncharted se finit en 25 heures si tu jou en difficile et que tu cherche tous les tresors alors que resitance moi je l' ai fini en 12 eur
Pour ma part j'ai acheté les 2 le choix était trop dur
Sauvegarde...
oui mais moi je trouve que le mode online est trop bourin
meme si il sont exelent c uncharted le meilleur
meme si il sont exelent c uncharted le meilleur
Sauvegarde...
Ok merci les mecs pour toute vos suggection je croit que vai m'acheter Unchartedje vien de voir des video et il dechire
a moi l'avanture
a moi l'avanture
Sauvegarde...
tu as totalement resond moi je te dis achete le les yeux fermés meme si resistance est bien
en plsu uncharted doit etre d' occasion maintenant .
en plsu uncharted doit etre d' occasion maintenant .
Sauvegarde...
moi jorai attendu a ta place car GTA4 va bientot sortir
usé de l'argent pour sa vaut mieux attendre ou sinon si tu veut des très bon jeu ta ca me le demandé
mais bon si tu change pas d'avis tenpi,tu fais se que tu veut
usé de l'argent pour sa vaut mieux attendre ou sinon si tu veut des très bon jeu ta ca me le demandé
mais bon si tu change pas d'avis tenpi,tu fais se que tu veut
Sauvegarde...
c un tres bon jeu uncharted !
mais il a 2 semaines top chrono(28 avril ) pour finir uncharted lol
mais il a 2 semaines top chrono(28 avril ) pour finir uncharted lol
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.