Publicité
Jeuxvideo.fr
Burnout Paradise
Forum Burnout Paradise
J'hesite entre des jeux ps3!! aidez moiiiii! (Burnout Paradise)
Forum Burnout Paradise
Sortie le 24 Janvier 2008
,
PS3 , Xbox 360
J'hesite entre des jeux ps3!! aidez moiiiii! (Burnout Paradise)
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
j'hésite entre: BURNOUT PARADISE, TUROK NEXT-GEN, HAZE OU DMC4 pour ma ps3.. que me consillerez vous? moi je les trouve tous excellents aidez moi svp..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Beh moi si tu veut t'amuser jte conseillerais burnout . A pres si tu veut t'amuser en defoncant touts se qui a sur ton passage turok. En cas moi quand j'aime des jeux je les prend tous c simple comme sa nn prend les tous et defonce tout voila mon conseil:D
Sauvegarde...
moi je te conseille burnout car il sort en premier et d apres la demo c' est une turie apré y vont tous etre bien sauf haze que je trouve pas fini mais le turok va etre terrible et devil may cry 4 aussi c pour sa que pour mieu y jouer je te propose de revendre ta ps3 et de te prendre un 360 pour le live c mieu et certain jeu lag moin tout en sachant qui y a bocoup plus de jeux
Sauvegarde...
moi je te conseillerais dmc4 vu ce kon voit dans le trailler final ca a lair terrible
Sauvegarde...
j'ai vue le dernier trailer de DMC4 et il depote mechament c'est a toi de voire, le genre de jeu qui te plait le plus et d'attendre les test sachant que qu'acune de ces jeu n'est sortie on est jamais a l'abrie d'une daube, tu lis les test,et je pense qu'il y'as une demo gratuite de burnout et une autre devrait arriver de DMC4 debut janvier comme ca tu test toi même.
Sauvegarde...
je comptais surtout prendre dmc4 et burnout, mais j'ai été légérement décu par la démo donc je pense que ca sera juste dmc4 pour moi
et puis je vais aussi prendre gow2 sur ps2 en platinum
dmc4 risque d'être meilleur que le premier, du coup c'est un achat quasi indispensable
Edité le 22/12/2007 à 19:31
et puis je vais aussi prendre gow2 sur ps2 en platinum
dmc4 risque d'être meilleur que le premier, du coup c'est un achat quasi indispensable
Edité le 22/12/2007 à 19:31
Sauvegarde...
dmc4,sans hésiter!Graphisme" a coupé le souffle,vivement sa sortie!!
Sauvegarde...
oui commme les autre je te conseille dmc 4 et ecoute pas bonobo45 garde ta ps3
Sauvegarde...
0uii 0uii merci jalai pa l'ecouter t'inquiete paa !!! mdRbenjidelibercourt a écrit:
oui commme les autre je te conseille dmc 4 et ecoute pas bonobo45 garde ta ps3
Sauvegarde...
Je ne vois sa sert a koi de vendre ta ps3 pour avoir les memes jeux avec une console moin performante alors laisse tomber mais moi je te conseille dmc4 !!!!
Edité le 23/12/2007 à 18:00
Edité le 23/12/2007 à 18:00
Sauvegarde...
Moi je te les conseille tous avc un preference pour Burnout et DMC 4
Sauvegarde...
Je te déconseille Burnout, vraiment ennuyant au bout d'un moment.......je l'ai déjà prêté alors que ca fesait que deux semaines que je l'avais.....décu!
Bien sûr entre en compte l'arrivée de ma messie dont je ne suis absolument pas décu, devil may cry 4, toujours dessus comme un acharné^^
Pour Turok, eh bien, c'est un bon FPS, mais moins bon qu'un certain COD4, si tu en veux un, prend le lui, si tu as accès au multi bien entendu, je suis encore dessus, depuis le jour de sa sortie, et l'arrivée des nouvelles cartes ne va que faire redémarrer mon enthousiasme
Pour finir, Haze ne sortira pas avant lonptemps, et puis quand il sera sortis, GTA4 sera déjà sortis (déjà réservé et ne parlons pas de MGS4 (j'attend les réservations), je patienterais aussi avec Condemned 2 s'il recoit des bonnes notes....
Enfin voilà, j'espere t'avoir aider dans ton choix....
Bien sûr entre en compte l'arrivée de ma messie dont je ne suis absolument pas décu, devil may cry 4, toujours dessus comme un acharné^^
Pour Turok, eh bien, c'est un bon FPS, mais moins bon qu'un certain COD4, si tu en veux un, prend le lui, si tu as accès au multi bien entendu, je suis encore dessus, depuis le jour de sa sortie, et l'arrivée des nouvelles cartes ne va que faire redémarrer mon enthousiasme
Pour finir, Haze ne sortira pas avant lonptemps, et puis quand il sera sortis, GTA4 sera déjà sortis (déjà réservé et ne parlons pas de MGS4 (j'attend les réservations), je patienterais aussi avec Condemned 2 s'il recoit des bonnes notes....
Enfin voilà, j'espere t'avoir aider dans ton choix....
Sauvegarde...
je te conseille burnout mais sa vaut aussi le coup d'attendre haze.
Sauvegarde...
il sont tous assez différent mais tous les jeu que tu dit sont exélent donc prend les tous si tu peut sinon j'ai Turok est je l'est adorer si tu aime défragmenter les dino prend le mais tous les autre jeu son trés trés bon et comme di Deric peut etre que oui tu va t'enbété a burnout qui est quand méme lassant mais il est bien comméme
Edité le 16/02/2008 à 19:11
Edité le 16/02/2008 à 19:11
Sauvegarde...
Moi je te conseille burnout paradise au debut sa vas etre lun peu lassant mais quand tu commence a tout debloquer c'est super en gros plus tu joues plus tu t'éclate et si tu peux jouer Online n'hesite pas une seconde .
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Sensation de liberté et de vitesse
- Réalisation de très bonne facture
- Mode de jeu en ligne
- Nombre d'épreuves et de défis
- Crashs toujours aussi spectaculaires
Les -
- Pas de vrai système de progression
- Pas d'option > pour une épreuve
- Mode Showtime peu intéressant
- Pas de fonction de navigation
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
burnout paradise
Ce jeu est fun et passionant.Jeu qui propose de merveilleux véhicules de la première voiture à la dernière ,avec cascades,courses...
Ce jeu possède des graphismes excellents et une liberté de se balader dans tout paradise city.Même si vous êtes dernier vous pourrez prendre un racourcci ou un saut qui vous propulsera vers la victoire.
Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et le d
suite ... éconseille aux poules mouillées.
C'est un jeu à essayer absolument.Voilà mon avis.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.