Publicité
Forum InFamous
Sortie le 27 Mai 2009
,
PS3
Je bloque à la mission "la métasphère" (InFamous)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Je bloque donc à la mission de la métasphère, là où je dois faire monter Zeke tout en haut d'une tour de déchets avec moi. Le problème est que j'arrive à faire monter Zeke (en faisant tourner les hélices) mais je n'arrive pas à le rejoindre ensuite. Pour le premier ascenseur c'est ok je grimpe le long des tubes. Le 2e ascenseur j'arrive à le faire fonctionner pour Zeke mais moi je n'arrive pas à monter, je grimpe sur des panneaux lumineux, puis sur un bus coincé dans les déchets mais une fois sur le bus je ne sais pas où grimper, Cole ne s'accroche nulle part ! Je cherche dans le mauvais endroit ? Merci de m'aider s'il vous plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salu salut Chony^^
Non c'est bon tu cherches au bon endroit.
Regarde autour du bus si tu peux pas planer jusqu'a une poutre ou un panneau.
Je crois me souvenir qu'a partir du 2-3eme ascenseur il faut plus planer que sauter...
En espérant t'avoiraider^^ bon jeu^^
Non c'est bon tu cherches au bon endroit.
Regarde autour du bus si tu peux pas planer jusqu'a une poutre ou un panneau.
Je crois me souvenir qu'a partir du 2-3eme ascenseur il faut plus planer que sauter...
En espérant t'avoiraider^^ bon jeu^^
Sauvegarde...
@Jahlucine: Non ça m'a pas aidé lol mais +1 parce que t'as essayé de me répondre et c'est bien sympa.
Je dois mal me diriger ! Grr !
Je dois mal me diriger ! Grr !
Sauvegarde...
j'avoue c'est assez tordu ce passage. moi jai juste eu le coup de bol de trouver. accroche toi a l'enseigne lumineuse qui represente 3 cercles genre optic 2000. et apres tu planes vers les poutres. le mec a du mal a s'accroché a cet endroit alors persevere et tu devrais y arrivé. A+
Sauvegarde...
ricky0911 a écrit:
j'avoue c'est assez tordu ce passage. moi jai juste eu le coup de bol de trouver. accroche toi a l'enseigne lumineuse qui represente 3 cercles genre optic 2000. et apres tu planes vers les poutres. le mec a du mal a s'accroché a cet endroit alors persevere et tu devrais y arrivé. A+
J'y suis arrivé, merci à toi et +1
Topic clos !
Sauvegarde...
je bloque au diner de sacha j'arrive a passer le 1er niveau du corps a corps avec sacha mais je ne parvient a comprendre comment faire en appuiyant sur la croix comme 1 dingue
Sauvegarde...
Tu dois effectivement appuyer sur la croix comme un dingue mais tu dois également diriger le stick analogique vers le cercle qui apparaît à l'écran...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Invité
guerrero
@ Jahlucine :
justement je me rend jusque la mais je n'ai pas le pouvoir de planer. je suis en mode voyou et je comprend pas comment je n'ai pas encore ce pouvoir
justement je me rend jusque la mais je n'ai pas le pouvoir de planer. je suis en mode voyou et je comprend pas comment je n'ai pas encore ce pouvoir
Sauvegarde...
Invité
anomyne
@ guerrero :
Comment ne peux-tu pas avoir le pouvoir de planer?
Ce sont les propulseurs statiques.
Comment ne peux-tu pas avoir le pouvoir de planer?
Ce sont les propulseurs statiques.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques !
Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres!
Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder.
Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.