
Jeuxvideo.fr
Need For Speed : ProStreet
Forum Need For Speed : ProStreet
Je cherche des contacts (Need For Speed : ProStreet)



Forum Need For Speed : ProStreet
Je cherche des contacts (Need For Speed : ProStreet)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
je cherche des personnes (des potes) que je ne connais pan pour jouer en ligne, partager des maquettes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
clementbaillard a écrit:
je cherche des personnes (des potes) que je ne connais pan pour jouer en ligne, partager des maquettes...
tu sais pas vraiment une question tips sa ter pas bloquer dans le jeux sais un comme du HS mais sinon j ai aps al ps3 dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non désoler moi j'ai pas se jeux mais si tu as burnout paradise la on pourra s'amuser
et mon ID : lucchino69
et mon ID : lucchino69
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
clementbaillard a écrit:
je cherche des personnes (des potes) que je ne connais pan pour jouer en ligne, partager des maquettes...
voila mon id psn: dragon-kevin02
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Le test
Les +
- Modélisation des véhicules
- Nombreux réglages et modifications
- Ambiance sonore de l'ensemble
- Gestion des dégâts
- Très bonnes sensations de vitesse
- Durée de vie conséquente
Les -
- Nombreux ralentissements (surtout sur PS3)
- Interface du mode carrière peu claire
- Speaker qui a tendance à se répéter
- Visuellement en deçà
- Un changement d'orientation qui ne plaira pas à tout le monde
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tous les nfs sont très bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.