Publicité
Je cherche un rpg..
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Hello les gens :D, alors pour mon premier message sur ce site, je vous demande si vous connaissez un jeu rpg où on peut fonder une famille sur PS3, genre du Sims mélangé à du Fable...un peu spécial quand même. Enfin bref, je vous remercie d'avance pour vos réponses °w° !!
Sauvegarde...
Oulah, alors franchement non, soit ce genre de jeu n'existe pas, soit il existe sur PC
Par exemple Skyrim, tu peut avoir une femme (c'est limité...), et je suis pas sûr, mais pas d'enfant, et donc, sur PC, avec des mods on peut adopter.
Donc en gros, je pense que tu prend n'importe quel RPG que tu aime, mais sur PC, et là tu met des mods, car sinon je pense pas que ça existe (^'^)
Par exemple Skyrim, tu peut avoir une femme (c'est limité...), et je suis pas sûr, mais pas d'enfant, et donc, sur PC, avec des mods on peut adopter.
Donc en gros, je pense que tu prend n'importe quel RPG que tu aime, mais sur PC, et là tu met des mods, car sinon je pense pas que ça existe (^'^)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
@ aout :
D'accord merci beaucoup, si personne à pas d'autres réponses d'ici une ou deux semaines je vais clore ce sujet, encore merci UuU.
D'accord merci beaucoup, si personne à pas d'autres réponses d'ici une ou deux semaines je vais clore ce sujet, encore merci UuU.
Sauvegarde...
dis le quand tu le clôturera, je le fermerai (sauf si réponse positive)
Modérateur PS3
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.