Je cherche une team sur ps3 : MW3 !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour/Bonsoir je me présente je m'appelle Yohann j'ai 16ans j'habite à Carcassonne et je suis ici dans le but de rentrer dans une team ou d'en créer une éventuellement avec quelqu'un. Vous pouvez me contacter à l’adresse ci dessous
le_zombi_du_sud@hotmail.fr (Adresse datant de la 5°)
Mes jeux préférés sont : COD, Resident Evil, Need for Speed, Tekken 6...
Mes horaires : Mercredi à partir de 11h jusqu’à midi et l’après midi, à partir de 16h (Tout cela dépend des horaires du triathlon). Pendant les vacances, tous les jours !
Samedi et Dimanche, les horaires sont aléatoires !
Mon ID sur le PSN: Dyovelsi
Je n'ai pas de micro ni de casque.
Je suis n°80!
Ratio, Score par minute, Précision: Il n’est pas fiable car mon petit frère joue de temps à autre dessus et ruine le score. Approximativement je dirais que je dois être à 0,90 environ ou un peu plus.
Modes préférés : Infectés, MME, MG, EC, Domination, R&D et je m’adapte à n’importe quel type de jeu !
Maps préférées : Bakaara, Seatown, Resistance, Carbon, Bootleg, Dôme, Hardaht
Armes préférées : Ak-47, ACR 6.8, MP7, MP5, UMP45, PP90M1, P90, L118A, MSR, MP9, KSG12, MODEL 1887 SPAS 12, USP45, DESERT EAGLE, JAVELIN, RPG-7
Points faibles : Jouer avec les fusils mitrailleurs et je ne sais pas.
Points forts : Jouer l’objectif, créer des classes spécifiques à chaque types de jeu de cartes ou de joueurs (ce qui offre une énorme diversité au niveau des classes) !
Style de jeu : Peu importe, mais le plus souvent objectif Player. Je peux m’adapter à n’importe quel style comme je l’ai dis précédemment.
En esperant qu'une personne veuille bien me contacter que ce soit sur msn ou ici. Sur ce, bon jeu à tous et à toutes
!
Cordialement, Dyovelsi.
le_zombi_du_sud@hotmail.fr (Adresse datant de la 5°)
Mes jeux préférés sont : COD, Resident Evil, Need for Speed, Tekken 6...
Mes horaires : Mercredi à partir de 11h jusqu’à midi et l’après midi, à partir de 16h (Tout cela dépend des horaires du triathlon). Pendant les vacances, tous les jours !
Samedi et Dimanche, les horaires sont aléatoires !
Mon ID sur le PSN: Dyovelsi
Je n'ai pas de micro ni de casque.
Je suis n°80!
Ratio, Score par minute, Précision: Il n’est pas fiable car mon petit frère joue de temps à autre dessus et ruine le score. Approximativement je dirais que je dois être à 0,90 environ ou un peu plus.
Modes préférés : Infectés, MME, MG, EC, Domination, R&D et je m’adapte à n’importe quel type de jeu !
Maps préférées : Bakaara, Seatown, Resistance, Carbon, Bootleg, Dôme, Hardaht
Armes préférées : Ak-47, ACR 6.8, MP7, MP5, UMP45, PP90M1, P90, L118A, MSR, MP9, KSG12, MODEL 1887 SPAS 12, USP45, DESERT EAGLE, JAVELIN, RPG-7
Points faibles : Jouer avec les fusils mitrailleurs et je ne sais pas.
Points forts : Jouer l’objectif, créer des classes spécifiques à chaque types de jeu de cartes ou de joueurs (ce qui offre une énorme diversité au niveau des classes) !
Style de jeu : Peu importe, mais le plus souvent objectif Player. Je peux m’adapter à n’importe quel style comme je l’ai dis précédemment.
En esperant qu'une personne veuille bien me contacter que ce soit sur msn ou ici. Sur ce, bon jeu à tous et à toutes

Cordialement, Dyovelsi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.