Publicité
Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Je demande les codes d'arme en multijoueur (Battlefield : Bad Company) (Battlefield : Bad Company)
Je demande les codes d'arme en multijoueur (Battlefield : Bad ...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Je demande les codes d'arme en multijoueur (Battlefield : Bad Company) (Battlefield : Bad Company)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je croie pas qui y'en na des code.Kaelkael a écrit:
Et bien sur tu veux des code pour gagner en ligne ?
Edité le 29/08/2009 à 12:20
Sauvegarde...
nn ces bon en faite jai trouver sur jeuxvideo.com et en faite ces pour les armes que je demander et je vien de les testerelle sont super
Sauvegarde...
Tu veux parlé des armes en or ? si oui il faut avoir la bopite collector
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Et sur Cod4 pour les armes en or il y a t'il des codes ^^
Sauvegarde...
moi jai les 4 codes pour debloquer les armes dans battlefield bad company multijoueur
Sauvegarde...
Merci de ne pas déterrer d'ancien topic...ça fait plus d'un an que la question a été posée.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.