Publicité
Forum Home
Je n'est pas de "home" sur ma console m'ont-il oublier?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
salut a tous, je trouve enfin un endroit ou je peut crée un forum (les autre site c'est de la m**de), enfin bon, je me tape une crise de nerf parsque tous le monde me parle du fameux playstation@home, seulement moi sur ma console je n'est aucun titre appeler " home " rien a se sujet , ni sur le playstation@store encore moi dans les menu de la playstation alor s'il vous plait j'aimerai vraiment éssayer se jeu donc indiquer moi ou il se trouve ou alor donner moi un lien qui me le téléchargera.... désoler pour mes faute et n'ésiter pas a me poser des questions , sorter moi de cette enfer merci .....
PS: je n'est aucun logo "home" sur ma console... et rien ne m'ent parle
merci d'avance j'attend vos réponse par centaine
PS: je n'est aucun logo "home" sur ma console... et rien ne m'ent parle
merci d'avance j'attend vos réponse par centaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
L'accès à HOME se trouve sous"Playstation store"impossible de le louper,et pour infos,HOME n'est pas un jeu mais un espace communautaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ils t'ont oublier XD
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.