Je sait pas quelle FPS prendre ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous
Je voudrais votre avis sur pour prendre quelle FPS entre le prochain Killzone 2 , COD5 et Battlefield bad company le quel serait le mieu que j'achéte et pourquoi ? si vous aver d'autre FPS a proposer allez y
en fps j'ai déja fait Turok, Resistance ,lost planéte et MOH donc me les proposer pas
Je voudrais votre avis sur pour prendre quelle FPS entre le prochain Killzone 2 , COD5 et Battlefield bad company le quel serait le mieu que j'achéte et pourquoi ? si vous aver d'autre FPS a proposer allez y
en fps j'ai déja fait Turok, Resistance ,lost planéte et MOH donc me les proposer pas
Sauvegarde...
Prends Killzone 2 bien sur , vue les graphismes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour Killzone 2, tu as le temps ^^
BattleField est très bon !
BattleField est très bon !
Sauvegarde...
battlefield est top bonne simu de combat je me croirais presque au boulot,de plus les maps semblent être immense,seul bémol je trouve qu'ils auraient pu permettre un plus grand nombre de joueurs
Edité le 22/06/2008 à 16:20
Edité le 22/06/2008 à 16:20
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:MOH = medal of honorQuaker a écrit:
MOH???
sinon j dirais Killzone 2.
ha ok, merci.

Sauvegarde...
t'a qua prendre dora l'exploratrice c un jeu d'infiltration ala mgs! 
lol ben moi je dirai cod et aprés kilzone 2 bien sur

lol ben moi je dirai cod et aprés kilzone 2 bien sur
Sauvegarde...
Je choisirais en priorité le KillZone2 et Resistance 2 par la suite pour son multi !!
Quand a COD 5 meme si le 4 fut excellent je reste assez distant de par se retour a la vieille,lourde,saoulante guerre mondiale
tout en gardant tout de meme un oeil dessus )
Quand a MOH les ayant torchés de long en large et en travers sur la Play 2 j'en ai une overdose
,d'ailleur le dernier ne m'a pas du tout convaincu .
Maintenant tout le monde vois midi a sa porte surtout que d'ici la avec les video ingame sui se pointerons tu auras de quoi te forger ton opinion
Edité le 22/06/2008 à 20:12
Quand a COD 5 meme si le 4 fut excellent je reste assez distant de par se retour a la vieille,lourde,saoulante guerre mondiale

Quand a MOH les ayant torchés de long en large et en travers sur la Play 2 j'en ai une overdose

Maintenant tout le monde vois midi a sa porte surtout que d'ici la avec les video ingame sui se pointerons tu auras de quoi te forger ton opinion

Edité le 22/06/2008 à 20:12
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
resistance 2 et déja sur ma list ^^
puis oui COD5 ne sera peut étre pas aussi bon apres faudra attendre mais la video bande annonce et bien pétillante !!
et en regardant bien je croi je vais me prendre battlefield (pas cher parce que la retraite des jeune n'est pas extra
puis j'aurait le temp avent de voir débouler killzone 2 merci a tousse ! cod 5 en stand by ^^
puis oui COD5 ne sera peut étre pas aussi bon apres faudra attendre mais la video bande annonce et bien pétillante !!
et en regardant bien je croi je vais me prendre battlefield (pas cher parce que la retraite des jeune n'est pas extra

Sauvegarde...
Mais lol Killzone2 je sens venir le bon FPS couloir rien de bien génial...du FPS normal!
Perso de tous le jeu cité (Killzone 2 , COD5 et Battlefield bad company), je te dirai de prendre BattleField!
Vu le date de sortie de COD5 ... fais toi plaisir avant tout de même et pareil pour Killzone 2 connaissant Sony vas y avoir du retard!
Prend Battlefield les yeux fermé!
Je possède tous les FPS de la 360 et je pense que celui là vas rousté sa maman!
"Quand a MOH les ayant torchés de long en large et en travers sur la Play 2 j'en ai une overdose ,d'ailleur le dernier ne m'a pas du tout convaincu ."
LOL C'est probablement l'un des plus réussi de la serie! Le jeu en lui même déchire vraiment bien. Et je le trouve même meilleur que COD2 donc...!
Edité le 23/06/2008 à 13:50
Perso de tous le jeu cité (Killzone 2 , COD5 et Battlefield bad company), je te dirai de prendre BattleField!
Vu le date de sortie de COD5 ... fais toi plaisir avant tout de même et pareil pour Killzone 2 connaissant Sony vas y avoir du retard!
Prend Battlefield les yeux fermé!
Je possède tous les FPS de la 360 et je pense que celui là vas rousté sa maman!
"Quand a MOH les ayant torchés de long en large et en travers sur la Play 2 j'en ai une overdose ,d'ailleur le dernier ne m'a pas du tout convaincu ."
LOL C'est probablement l'un des plus réussi de la serie! Le jeu en lui même déchire vraiment bien. Et je le trouve même meilleur que COD2 donc...!
Edité le 23/06/2008 à 13:50
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.