Publicité
Jeuxvideo.fr
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Je suis bloqué au second niveau Traverser le Gouffre de Ferraille (Star Wars : Le Pouvoir De La Force)
Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Sortie le 19 Septembre 2008
,
PS3 , Xbox 360 , PS2 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii
Je suis bloqué au second niveau Traverser le Gouffre de Ferra...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je suis bloqué au second niveau Traverser le Gouffre de Ferraille, juste arpès avoir tué le Titan de Ferraille, je ne trouve pas mon chemin, je me positionne sur le rond jaune (de la carte), mais je ne vois pas par où je peux passer.
D'avance merci.
Je suis bloqué au second niveau Traverser le Gouffre de Ferraille, juste arpès avoir tué le Titan de Ferraille, je ne trouve pas mon chemin, je me positionne sur le rond jaune (de la carte), mais je ne vois pas par où je peux passer.
D'avance merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce n'est point la première fois qu'on a ce topic....
Bon alors tu dois utiliser la force pendant 5 secondes jusqu'a t'as une mini cinématique!
Bon alors tu dois utiliser la force pendant 5 secondes jusqu'a t'as une mini cinématique!
Sauvegarde...
C'est bizard Normalement tu a une cinématique après avoir tuer le titan de ferraille. Essaye de faire comme t'a dis Flo-le-gamer
"Bon alors tu dois utiliser la force pendant 5 secondes jusqu'a t'as une mini cinématique! "
"Bon alors tu dois utiliser la force pendant 5 secondes jusqu'a t'as une mini cinématique! "
Sauvegarde...
il faut que tu ailles du coté gauche et activer le reacteur avec tes eclairs de force ensuite quand le monstre arrive,tu vises au dessus de lui sur le generateur avec tes eclairs aussi repete cela et il mourra
Sauvegarde...
Merci pour ton aide. Mais cela n'a pas marché.
Alors, j'ai éléctrise le générateur de gauche pour faire apparaitre le Titan, j'ai tué le Titan, j'utilise la force pendant 5 secondes un partout dans le jeu, et toujours rien. Je dois louper une étape non ?
Alors, j'ai éléctrise le générateur de gauche pour faire apparaitre le Titan, j'ai tué le Titan, j'utilise la force pendant 5 secondes un partout dans le jeu, et toujours rien. Je dois louper une étape non ?
Sauvegarde...
Non pas partout tu te met en haut à gauche et sur le truc qui clignote en bleu (le truc géant de métal) et là tu l'utilise dessus ta force!
Sauvegarde...
Merci pour ton aide.
Malhaureusement je suis toujours bloqué
J'ai fait la manip que tu m'as dit. Arrivé au monstre, j'ai éléctrisé le géné d'en haut, mais cela n'a aucune conséquence sur le monstre. De toute façon j'arrive à le tuer, mais je ne vois toujours pas la sortie.
Je dois oublier une étape ?
Merci pour ton aide, mais meme réponse que pour Flo-le-gamer
Malhaureusement je suis toujours bloqué
J'ai fait la manip que tu m'as dit. Arrivé au monstre, j'ai éléctrisé le géné d'en haut, mais cela n'a aucune conséquence sur le monstre. De toute façon j'arrive à le tuer, mais je ne vois toujours pas la sortie.
Je dois oublier une étape ?
Merci pour ton aide, mais meme réponse que pour Flo-le-gamer
Sauvegarde...
Je viens d'essayer, et cerla ne marche pas. Je meme pas le carré bleu pour signaler que le morceau gean tde métal est bloqué.
Dsl mais sui toujours bloqué
Dsl mais sui toujours bloqué
Sauvegarde...
slt, une fois le réacteur à gauche activé et le géant de fer battu ainsi que le générateur électrisé au dessus de lui, mont en haut à droite face au réacteur et chope la passerelle métallique avec la Force pour le basculer vers le bas, ensuite tu pourras traverser sur cette passerelle, bye
Sauvegarde...
A oui mince désolé je sais pourquoi t'as pas réussi je t'ai dit à gauche mais c'est à droite (je confonds toujours
Sauvegarde...
bonjour moi je suis bloquer ou il y a ke genre de vaisseau qui est entourer de champ electo stastique et chaque fois que je fi dessus je tombe dans le gouff j en ai marre
Mes jeux du moment :
Call Of Duty 2
Call Of Duty 2
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Entièrement en français
- Apprentissage progressif de la Force
- Système d'amélioration des compétences
- Réalisation, scénario et ambiance sonore de qualité
- Nombreux bonus à débloquer (sabre laser, tenues, etc.)
Les -
- Nombreux temps de chargements (accès aux options)
- Quelques ralentissements
- Quelques incohérences dans les cinématiques
- Peut-être un peu court
- Gestion de la caméra surtout contre les boss de fin de niveau
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
GENIAL
Je suis fan de Star Wars depuis la première heure et j'attendais avec impatience un jeu dans lequel enfin on pouvait utiliser la force qui, rappelons le, est l'élément qui permet aux Jedi de faire tout ce qu'ils font.
Le jeu est super facile a prendre en main les commandes de force sont hyper intuitives, c'est un régal d'interagir avec le décor,Lles personnages,... l
suite ... e rendu de la force est bien fait.
En plus lucas nous pond un nouvel épisode qui s'inscrit extrêmement bien dans l'histoire originale et on a plaisir a découvrir des pans complets de l'histoire jamais abordés. Dommage que la wii n'exploite pas les graphismes comme sur consoles next gen. Je l'ai aussi sur PS3 et le jeu est radicalement différent (graphismes, décors, combos , progression, bonus, fatalités des boss,...). Il est plus court aussi, mais sur la wii la maniabilité est un vrai atout. L'idéal c'est d'avoir les deux consoles. La wii pour les mouvements et le mode baston, la PS3 ou XBOX 360 pour les moteurs de rendu physique.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.