Publicité
Jeuxvideo.fr
Uncharted : Drake's Fortune
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Je suis bloqué dans le sanctuaire (Uncharted : Drake's Fortune)
Forum Uncharted : Drake's Fortune
Sortie le 05 Décembre 2007
,
PS3
Je suis bloqué dans le sanctuaire (Uncharted : Drake's Fortune)
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloqué dans le sanctuaire
Message edité le 12/12/2007 à 10:39
Message edité le 12/12/2007 à 10:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J ai peu etre ta reponse
Fais Select et regardes le bouquin sur la page de droite,il y a une rosace des vents,il faut t'aider de ce dessin pour orienter les statues;par ex l'ange(John je crois) est au nord donc orienté vers le nord etc...
Place les statues dans la bonne direction c est tout
Fais Select et regardes le bouquin sur la page de droite,il y a une rosace des vents,il faut t'aider de ce dessin pour orienter les statues;par ex l'ange(John je crois) est au nord donc orienté vers le nord etc...
Place les statues dans la bonne direction c est tout
Sauvegarde...
slt moi aussi je suis bloqué a se niveau je conprend pas j'ai tourné les statue dans tous les sens sans resutat help please
Sauvegarde...
Bah tu regardes la page de gauche, y'a un nom pour chaque statue. A droite, à chaque point cardinal, il y a un nom, qui correspond à celui de chacune des statues.
Ensuite c'est simple, la statue portant le nom Y, tu la tournes dans le sens du point cardinal correspondant au nom Y.
Voilà moi personnellement c'est la seule énigme qui m'a "posé problème", car au début au lieu de faire ce qu'il fallait, j'avais pas vu les noms sous les points cardinaux. Du coup je les faisais regarder dans le sens où ils étaient tourné sur la page de gauche xD
Ensuite c'est simple, la statue portant le nom Y, tu la tournes dans le sens du point cardinal correspondant au nom Y.
Voilà moi personnellement c'est la seule énigme qui m'a "posé problème", car au début au lieu de faire ce qu'il fallait, j'avais pas vu les noms sous les points cardinaux. Du coup je les faisais regarder dans le sens où ils étaient tourné sur la page de gauche xD
Edité le 08/12/2007 à 21:42
Sauvegarde...
youpi jai trouver j'avais pas fait attention oh noms des statue merci de votre aide bye
Edité le 09/12/2007 à 23:03
Edité le 09/12/2007 à 23:03
Sauvegarde...
ok merci,et pourtant j'ai tout fait ici mais pas ca !!!
Sauvegarde...
Et bien si c est bien ça
Tu regarde le nom de chaque statue sur le bouquin
Et regarde les lettre qui sont devant les directions
Exemple l ange ;dois face au nord
Et tu fait pareille avec les autres
En faite fis toi au symbole sur le sol ,enfin ce qui ressemble a une boussole
Donc l ange direction nord
Tu regarde le nom de chaque statue sur le bouquin
Et regarde les lettre qui sont devant les directions
Exemple l ange ;dois face au nord
Et tu fait pareille avec les autres
En faite fis toi au symbole sur le sol ,enfin ce qui ressemble a une boussole
Donc l ange direction nord
Sauvegarde...
Salut
je suis bloqué dans Uncharted dans le sanctuaire avec les statues
j'ai bien vu qu'il y avait sur la page de droite les noms des statues, j'ai tourné l'ange dans le sens du nord
la statue de l'est dans le sens de l'est
la statue de l'ouest dans le sens de l'ouest
et la statue du sud dans le sens du sud
mais il ne se passe rien
Aidez moi svp
j'ai bien vu qu'il y avait sur la page de droite les noms des statues, j'ai tourné l'ange dans le sens du nord
mais il ne se passe rien
Aidez moi svp
Sauvegarde...
dam25 a écrit:
Salut
mais il ne se passe rien
Aidez moi svp
Regarde bien dans le bouquin... C'est pas parce que la statue se trouve au sud que forcément elle doit être tournée vers le sud!
Je crois en fait que les statues de l'est et de l'ouest doivent être inversées... Mais regarde dans le bouquin c'est le plus simple...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
moi je l'ai fait au hasard car c'est pas evident sur le bouqun j'y suis arriver au bout du 3éme essaie
j'avou que j'ai était chansseu
j'avou que j'ai était chansseu
Sauvegarde...
bonjours a tous moi aussi je suis bloqué au chapitre 14 si se n'ai pas trop vous demandez pouriez vous me donner le nom de la statue et sa direction .(s.v.p) meci d'avence
moi aussi je suis coinser au chapitre 14 pouriez -vous me donner le nom detoutes les statues et leur direction svp.
moi aussi je suis coinser au chapitre 14 pouriez -vous me donner le nom detoutes les statues et leur direction svp.
Sauvegarde...
bonjours a tous moi aussi je suis bloqué au chapitre 14 si se n'ai pas trop vous demandez pouriez vous me donner le nom de la statue et sa direction .(s.v.p) meci d'avence
Sauvegarde...
Si tu vas tout en bas de cette page, tu trouveras tous les sujets avec un tag Uncharted, la réponse exacte se trouve dans ces sujets... T'es le 100ème à demander la même chose, et pourtant c'est pas bien compliqué... Les jeunes n'ont plus de neurones ou quoi?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Merci à tous ceux qui on répondu aux kestions posé "bloqué ds le sanctuaire" sans le savoir grace à vs, je suis enfin débloké je me suis compliké la vie pr rien Merci à tous!!
Edité le 16/04/2008 à 11:19
Edité le 16/04/2008 à 11:19
Sauvegarde...
passe ton adresse msn voici la mienne pour maider sur le sanctuiare mercii davance salim_daylight@otmail.fr
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Publicité
Le test
Les +
- L'univers étonnant
- Une aventure captivante de bout en bout
- La mise en scène de bonne qualité
- Enfin un véritable jeu PS3 (!)
- Les phases de plateformes
Les -
- L'intelligence artificielle des ennemis
- La lourdeur des combats
- Un gameplay parfois répétitif
- La caméra capricieuse à certains moments
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bad_raven
Très bon
Le summum de la PS3
Loin de n'etre qu'une simple demo technologique de ce qu'est capable de realiser la PS3, uncharted epoustoufle le joueur de par ses graphismes et son gameplay de qualité. Melant action et plateforme, le jeu assure soutenu par un scenario de haute volée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.