Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Je suis bloqué sur call of duty 4 moderne warfare dans la mission helicoptère en approche (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Je suis bloqué sur call of duty 4 moderne warfare dans la mis...
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
Sauvegarde...
ba faut prendre le bazouka et tire mais il va esquivé c'est normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
y en a plusieurs des missions avec des hélicos tu parle de laquelle?
Sauvegarde...
dans pripyat ukraine le colonel est blessé derrière la roue et je dois riposter en attendant l'helico
dans pripyat ukraine le colonel est blessé derrière la roue et je dois riposter en attendant l'helico
Sauvegarde...
Alors, là tu dois poser le Capitaine MacMillan (pas le colonel ) vers le talus derrière la grande roue.
Il te donnera ses mines, et donc je te conseilles d'aller les placer rapidement vers les endroits judicieux où les russes posseront pieds. Mais étant donné que tu as aussi du C-4, va le placer vers l'allée recouverte d'herbe par laquelle tu es venu.
Ensuite tu te places toi-même non-loin de MacMillian, à côté de l'arbre. Car il te permettra de te mettre à couvert au cas où ton écran venait à rougir. De là, tu tues le plus possible de russes, (n'oublie pas le C-4 ) et utilises tes grenades frag et fumigènes.
Ainsi jusqu'à ce que l'hélico allié daigne se pointer. Ceci fait, va chercher le boulet qui se dit capitaine et monte dans l'hélico.
Essaye plusieurs fois, c'est normal si tu n'arrives pas du premier coup, et puis il n'y a pas vraiment d'astuces mais je te conseille quand même d'essayer comme ça :yeux4:.
Voilà, bonne chance
Il te donnera ses mines, et donc je te conseilles d'aller les placer rapidement vers les endroits judicieux où les russes posseront pieds. Mais étant donné que tu as aussi du C-4, va le placer vers l'allée recouverte d'herbe par laquelle tu es venu.
Ensuite tu te places toi-même non-loin de MacMillian, à côté de l'arbre. Car il te permettra de te mettre à couvert au cas où ton écran venait à rougir. De là, tu tues le plus possible de russes, (n'oublie pas le C-4 ) et utilises tes grenades frag et fumigènes.
Ainsi jusqu'à ce que l'hélico allié daigne se pointer. Ceci fait, va chercher le boulet qui se dit capitaine et monte dans l'hélico.
Essaye plusieurs fois, c'est normal si tu n'arrives pas du premier coup, et puis il n'y a pas vraiment d'astuces mais je te conseille quand même d'essayer comme ça :yeux4:.
Voilà, bonne chance
Sauvegarde...
mordi a écrit:
merci mais c'est quoi le c4 ?
le c4 c'est un explosif dans call of duty tu le selectionne avec la croix multidirectionnel de ta manette
Edité le 05/12/2008 à 20:32
Sauvegarde...
c'est un explosifmordi a écrit:
c'est quoi le c4 ?
Sauvegarde...
normalemet tu as déja des mines avant que mc millan ne t'en donne, pose les et ça te fera a peu près 7 mines de + ça dépend du nombre de mines que tu as utilisé avant
Sauvegarde...
...
Mais si tu l'actives bien, tu peux éliminer 4-5 ennemis en même temps.
Très utile
... ou qu'ils soient à proximité. Le seul problème est d'atlerner au bon moment entre le fusil M21 et le détonateur...warclown a écrit:
ses bien le c4 mais il faut kil marche dessu
Mais si tu l'actives bien, tu peux éliminer 4-5 ennemis en même temps.
Très utile
Sauvegarde...
euh warclown le c4 il faut pas marcher desus pour que il explose
Sauvegarde...
moi aussi je comfirme ce que fan de cod a dit. eh fan de cod ta une ps3?
Sauvegarde...
Mais bon en fait, si vous marchez sur du vrai C-4, sur le détonateur en tout cas, ça risque bien d'exploser aussi,
Sauvegarde...
oui
oui
oui
Mais oui quoi?
Tu sais "2WordsForYaSuckIt" (quel nom charmant ), ce n'était pas une question... loin de là. Ce fut une affirmation
oui
oui
Mais oui quoi?
Tu sais "2WordsForYaSuckIt" (quel nom charmant ), ce n'était pas une question... loin de là. Ce fut une affirmation
Sauvegarde...
non j'ai une 360. pourquoi?2WordsForYaSuckIt a écrit:
moi aussi je comfirme ce que fan de cod a dit. eh fan de cod ta une ps3?
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.