Publicité
Je suis bloquer dan prototype (Prototype)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
jarrive pas a trouver comment faite dan la mission ou on parle o docteur ou on doi trouver le patient zero je suis bloquer comment faire pour le trouver ya plei dhelicopterr et de tank aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
aide toi de la carte
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, Red Dead Redemption
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3, Red Dead Redemption
Sauvegarde...
Il faut d'abord suivre la flèche bleue puis tu rentres dans un char où il y a un symbole d'assimilation et tu sors, tu suis la flèche bleue et il faut détruire les char où il y a une tête de mort ( reste à ton endroit il y a plusieurs vagues de chars ) puis tu suis la flèche bleue et tu vas dans la base.
PS: j'ai refait le jeu pour te répondre.
-------------------------------------
Edition par Nikou: langage sms
Message edité le 19/07/2009 à 16:46
PS: j'ai refait le jeu pour te répondre.
Message edité le 19/07/2009 à 16:46
Sauvegarde...
lool c'est tout à fait moi
Message edité le 19/07/2009 à 16:43
Message edité le 19/07/2009 à 16:43
Sauvegarde...
désolé mé j ai l abitude alor j ai di c tout a fé moi
Sauvegarde...
Le langage sms est interdit sur le forum, je te dis ça simplement pour éviter de voir tes messages supprimés.
Un minimum d'effort est requis et ça permettra aux personnes qui te lisent de te comprendre.
Un minimum d'effort est requis et ça permettra aux personnes qui te lisent de te comprendre.
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir
Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage]
mais un peu court tout de même
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.