Publicité
Forum Mirror's Edge
Je suis bloquer dans le chapitre 4 (Mirror's Edge)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Après avoire batu le garde du corp je devait m'echaper par l'accenseur après j'ai du passer dans un conduit d'aeration et je ne sais pas cmt faire pour atraper la bare rouge.mais cmt?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne suis pas sûr de savoir de quelle partie il s'agit mais si c'est mais si c'est celle dans le centre commercial, il faut passer par une petite salle qui est entrain d'être peinte(mais c'est mieux de tuer les gardes avant pour que tu sois tranquille), et tu cherches dans la petite salle un endroit où tu peux monter et tu trouveras un passage qui te mènera à une barre rouge:), mais si jamais ce n'étais pas ça ta question, n'hésite pas à me le dire, sinon je te souhaite bonne partie
Edité le 14/01/2009 à 13:56
Edité le 14/01/2009 à 13:56
Sauvegarde...
euh non c'etait pas ca c'est quand tu doit batre le garde du corp(catcheur) et que après il ce fait buter par un sniper après tu devra rentrer dans le batiment avec les flic qui sort de l'accenseur et tu devra aller dans l'acenseur et passer dans l'ouverture du plafond de l'acenseur et tu vera un conduit d'aeration mais après je passe par la porte et après je devait monter sur 2 tuyoo rouge et après tu devra t'acrocher a la bare rouge dans le virage mais comment
Sauvegarde...
ds je peux pas t'aider, mais il y aura bien quelqu'un qui le pourra
Edité le 16/01/2009 à 10:16
Edité le 16/01/2009 à 10:16
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Bon
A ce prix là, plus d'hésitation possible...
Commencons par souligner la durée de vie très courte qui est une évidence.
Mais je voudrais relativiser ceci en disant que ce jeu est un jeu de course, et par conséquent, vous travaillerez sans cesse pour atteindre la perfection dans votre parcours.
Un point noir de ce jeu est l'utilisation des armes et le désarmement, c'est extrêmement pénible et frustrant.
Mais bon, Mirror's edge a une personnal
suite ... ité, c'est une expérience à part dans le monde des jeux vidéo.
Rêvons une suite où il y'aura des tirs nerveux et dynamique, avec un multi où les adversaires bondiront d'immeubles en immeubles pour éviter les balles...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.