Publicité
Jeuxvideo.fr
Pro Evolution Soccer 2008
Forum Pro Evolution Soccer 2008
Je voulais savoir comment était les graphisme en hd (Pro Evolution Soccer 2008)
Forum Pro Evolution Soccer 2008
Sortie le 25 Octobre 2007
,
PS3
, Xbox 360
, PS2
, Plus de forum sur PC Sortie le 28 Février 2008
,
PSP
Je voulais savoir comment était les graphisme en hd (Pro Evolu...
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Fifa 08 et meuilleure cette annéefan de l'ol a écrit:
Et quel jeu entre fifa et pes.
Le meuilleure regarde les videotest dispo sur jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
fifa 08 c'est le top
fifa 08est plus beaux et realiste
fifa 08est plus beaux et realiste
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
oauis cette année ces clair le top du topthe deadman a écrit:
fifa 08 c'est le top
Sauvegarde...
pes est plus arcade
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
euro 2008 est pas mal aussi
fifa 08 en hd est tres beaux aussi .il parait que pes ses un peut ratait cette annee
les graphismes sont moins realiste sur pes qui est plus arcade.j'attent le pes 2009
fifa 08 en hd est tres beaux aussi .il parait que pes ses un peut ratait cette annee
les graphismes sont moins realiste sur pes qui est plus arcade.j'attent le pes 2009
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
apparament pes est plus beaux sur la 360
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
un peut moins moche
ne t'inquiete pas ses pas horrible
Edité le 02/08/2008 à 22:58
ne t'inquiete pas ses pas horrible
Edité le 02/08/2008 à 22:58
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
10 fois plus dans fifa 08fan de l'ol a écrit:
Et les dribbles,on peut en faire beaucoups.
Sauvegarde...
il parait que dans la version japonaise de pes,il y avait un mode scénario.
Sauvegarde...
nn je ne croit pas normalement elle sont pareil ^^fan de l'ol a écrit:
il parait que dans la version japonaise de pes,il y avait un mode scénario.
Sauvegarde...
Si si,va sur jeux france et tu auras un article la dessus.
Sauvegarde...
les dribles il y en a plein dans fifa .je savais pas qu'il y avais un mode scénario dans pes version japonaise
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui,il ont pas mit le mode scenario dans la version européene car soi disant ce n'etait pas logique alors que moi j'aurai trouvé judicieux de le mettre.
Sauvegarde...
pourquoi? pour eux c'est logique?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
lol mo non enfin sa aurait quan dmeme était bonthe deadman a écrit:
pourquoi? pour eux c'est logique?
Ok mais franchement prend fifa ces sincerentfan de l'ol a écrit:
Oui,il ont pas mit le mode scenario dans la version européene car soi disant ce n'etait pas logique alors que moi j'aurai trouvé judicieux de le mettre.
Sauvegarde...
ilies6 a raison prend fifa
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Toujours aussi passionnant à jouer
- Graphiquement réussi, mention spéciale à la modélisation faciale de grande qualité
- Menus plus clairs et plus attrayants
- Une Intelligence Artificielle bonifiée
- Quelques ajouts au mode Ligue Des Masters
Les -
- Des ralentissements intolérables
- Aucune réelle innovation
- Commentaires toujours aussi pathétiques
- Pauvreté des licences
- Aucun nouveau mode de jeu
- Quelques défaillances du côté du gardien
- Mode > moins intéressant
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Changer le stade
Bonjour,pour faire changer le stade sur PES 2008 en PS2 il faut aller dans match puis Exbihition puis vous choisiser votre equipe qui vs qui pui apres en bat il va avoir le temps/les saison/les stades.En haut vous aures : Le Temps/Le Type Debutant,Amateur,Normal,Haut Niveau,Pro.puis apres appuyer sur OK puis Debut Du Match et voila tout est simple
suite ...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.