Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Joindre une partie multijoueurs ? (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Joindre une partie multijoueurs ? (Call Of Duty 4 : Modern War...
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Slt tous le monde je voudrais savoir comment faire pour rentrer dans une partie????je peut juste rentre dans les partie dans les partie quand mes amis m'invites.....est-ce que il y a une autre facon de rentrer dans une partie?????
Message edité le 10/01/2008 à 14:33
Message edité le 10/01/2008 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Trouvé sur un forum:
"Dans le menu il y a un icone violet "Playstation network" Le premier icone en dessou est "connecter".
Normalement la ps3 le fait automatiquement.
J´ai eu ton problème il y a quelques heures... Malgré des déco et reco manuel de ma part. Des restart de la ps3. Et des teste de connection qui me disent tous que je suis connecté au network.
Je n´ai pas réussi à jouer à COD. Au moment ou tu devrais voir ton pseudo et le grade. Il me dit que je suis pas connecté...
Désolé je n´ai pas trouvé la réponse... Je pense qu´il s´agit d´un bug de leurs part car un ami à eu le même soucis... "
en date du 04.01.2008
"Dans le menu il y a un icone violet "Playstation network" Le premier icone en dessou est "connecter".
Normalement la ps3 le fait automatiquement.
J´ai eu ton problème il y a quelques heures... Malgré des déco et reco manuel de ma part. Des restart de la ps3. Et des teste de connection qui me disent tous que je suis connecté au network.
Je n´ai pas réussi à jouer à COD. Au moment ou tu devrais voir ton pseudo et le grade. Il me dit que je suis pas connecté...
Désolé je n´ai pas trouvé la réponse... Je pense qu´il s´agit d´un bug de leurs part car un ami à eu le même soucis... "
en date du 04.01.2008
Responsable Modération
Sauvegarde...
Ben oui, la première option du menu menu Multijoueur, ça te permet de rejoindre automatiquement une partie en cours... tu choisis le type de match que tu veux jouer (Match à mort, match à mort en équipe, Sabotage, Domination, etc.) et le reste se fait tout seul !xbox026 a écrit:
je peut juste rentre dans les partie dans les partie quand mes amis m'invites.....est-ce que il y a une autre facon de rentrer dans une partie?????
Sauvegarde...
Lamtd tu veut dire que je doit choisir le match que je veux et apres il faut atterdre une partie qui soit dispo????
Edité le 10/01/2008 à 14:49
Edité le 10/01/2008 à 14:49
Sauvegarde...
oui je l'ai....
mais moi se que je veux savoir c ke si on doit attendre la ou on peut inviter un ami pou qu'une partie commence??????
mais moi se que je veux savoir c ke si on doit attendre la ou on peut inviter un ami pou qu'une partie commence??????
Sauvegarde...
je pense que pour jouer a un jeu en ligne il faut demander a la personne qu'on veut affronter une sorte de code mais je suis pas sur j'ai beaux avoir une ps3 une connexion internet et la wifi je n'ai j'amait jouer a un jeu en ligne
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
MDRxbox026 a écrit:
et aussi si on et oubliger d'avoir des amis????
Responsable Modération
Sauvegarde...
s.o.l pourquoi tu a mit mdr???? moi jai rien compris a ce qu'il a dit
Sauvegarde...
En français ça donnait:"on est aussi obliglé d'avoir des amis"
Tu vois Dragon qu'ils y en a qui écrivent pire que toi
Tu vois Dragon qu'ils y en a qui écrivent pire que toi
Responsable Modération
Sauvegarde...
Oui, c'est exactement ça... ça va te mettre un truc du genre "Recherche d'une partie", et au bout d'un moment tu devrais en rejoindre une, ou en créer une nouvelle si jamais elles sont déjà toutes prises.xbox026 a écrit:
Lamtd tu veut dire que je doit choisir le match que je veux et apres il faut atterdre une partie qui soit dispo????
Ca peut prendre pas mal de temps des fois, mais faut compter 1-2 minutes max généralement.
Sauvegarde...
merci de la traduction papy mais le commentaire qui suivait n'etait pas necessaire
Sauvegarde...
C'est pas bien de sècher les cours de français " xbox026 " , pas bien du tout , vilain .
Leçon du jour : toujours aller au cours de français .
Leçon du jour : toujours aller au cours de français .
Sauvegarde...
tu te porte volontaire pour lui donner des cours seneshal
Sauvegarde...
hey je suis quebecois ok c'est normal que je parle comme sa!! mais pa grave....
Sauvegarde...
L'excuse québécoise ne tient pas c'est pas ta syntaxe qui est montrée du doigt, mais ton orthographe
Responsable Modération
Sauvegarde...
Il voulait peut-être dire qu'il n'y avait pas d'école au Québec ?S.o.L. a écrit:
L'excuse québécoise ne tient pas c'est pas ta syntaxe qui est montrée du doigt, mais ton orthographe
Sauvegarde...
Lamtd a écrit:
Il voulait peut-être dire qu'il n'y avait pas d'école au Québec ?
LoL
En tout cas bienvenu à nos cousins Québéquois et à tout les autres francophones.
Responsable Modération
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spartan27
Très bon
Super jeu !!!
Un super jeu, vraiment très immersif, avec beaucoup d'action, beaucoup de combats. Un jeu qui s'inclu bien dans la réalité avec les armes de notre époque, des missions très réaliste qui nous rappellent certains films, bref une très bonne pioche quoi !!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.