Publicité
Jeuxvideo.fr
Juiced 2 : Hot Import Nights
Forum Juiced 2 : Hot Import Nights
Jouer à 2 joueurs ? (Juiced 2 : Hot Import Nights)
Forum Juiced 2 : Hot Import Nights
Sortie le 26 Octobre 2007
,
PS3
, PSP
, Nintendo DS
Sortie le 28 Septembre 2007
,
PS2
, Xbox 360
Sortie le 07 Décembre 2007
,
Plus de forum sur PC
Jouer à 2 joueurs ? (Juiced 2 : Hot Import Nights)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
il suffit de connecter une 2eme manette Ps3 en appuyan sur le sigle playstation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut allumez les deux manette en appuient sur le ps de la manette
Sauvegarde...
nick 6000 a écrit:
il faut allumez les deux manette en appuient sur le ps de la manette
Arrête de upper des topic super vieux, merci !
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bon jeux
Ce jeux ne révolutionne pas son genre mais possède un très bon équilibre IA-conduite-circuits. Je m'explique..
Les circuits sont de type GTA-like (pour la majorité) ce qui exige un bon pilotage. Cependant, la conduite est bien plus accessible qu'un Gran Turismo et il est donc facile d'être un bon pilote. Pour finir, l'IA est plutôt dur à semer ce qui exige une condui
suite ... te soignée et rapide. Cet équilibre IA-conduite-circuits est je trouve le point clef de ce jeux.
Autre chose, les courses de drift sont bien plus sympa que sur NFS carbon car une fois de plus, les circuits drift sont très bien construit. Un autre point positif est que le jeu nous obliges à conduire plusieurs variétés de voiture, moi qui ai l'habitude de fuir les Muscle Car, j'ai finalement apprécier de les conduires.
Concernant les points négatifs il y a d'abord l'ambiance assez beauf due aux nanas en bikini présentes un peu partout. Les menus sont pas intuitifs, la police d'écriture est parfois à la limite de l'illisible, les infos de nos coéquipiers durant les courses empêche de bien voir les virages de droite...Pour la customisation, celle-ci est faiblarde comparer aux NFS Underground et Carbon.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.