flechePublicité

Jouer en multi joueur

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour,
j'aimerai tout simplement savoir comment jouer a plusieurs a GTA IV. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu ne peux pas jouer à plusieurs en écran divisé par 2 ou 4 mais uniquement sur internet.

Je voudrai jouer avec d'autre joueur sur internet, en réseaux quoi. Comment faire?

Tu prend le téléphone portable(dans le jeu)et défile dans le menu jusqu'à multijoueurs,et après choisis parmi les différents modes proposés.

Oui mais d'aprés ce que j'ai compri il faut avoir des "amis" pour ne pas etre seul dans le jeux. Alors comment avoir des "amis"?

Des amis?,non pas forcément,j'en ai mais je ne joue pas avec eux souvent ,je joue avec des inconnus et ce sans problème.

Ah bon? Pourrai tu mexpliqué où tu vas à partir du menu "multijoueur" dans le pda virtuel...merci!!

Je m'autocite

jasper a écrit:
Tu prend le téléphone portable(dans le jeu)et défile dans le menu jusqu'à multijoueurs,et après choisis parmi les différents modes proposés.

d'accord mais quand j'ai choisi un mode, il n'y a personne. Est-ce que c'est tous simplement parce que personne n'y joue? Si oui est ce que c'est apreil pour tous les modes?

Ca dépend quel mode tu as choisi,certains modes comme Boom la base ya rarement du monde qui y joue,par contre les courses et shoot them up(Tocard ace driver ou course GTA,ou FPS)ya largement du monde!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité