Publicité
Forum Jurassic : The Hunted
Jurassic:the hunted
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Sorti de nulle part, voilà que Jurassic : The Hunted est annoncé par Activision et déjà prévu pour une sortie en novembre. Ce FPS mettra le joueur dans la peau de Craig Dylan, un expert en armement et en survie embauché par une équipe de scientifiques travaillant sur une île perdue dans le triangle des Bermudes.
Suite à un accident, le bougre sera projeté à travers le temps et se retrouvera seul dans un lointain passé, confronté à une bande de dinosaures peu sociables. Il faudra donc tout faire pour survivre face à ces grosses bestioles qui nous réservent, nous dit-on, des combats épiques. Triangle des Bermudes, voyages dans le temps, scientifiques idiots et dinosaures, si vous aussi vous trouvez que ça sent le mauvais téléfilm de SF qu'on réserve aux heures creuses, levez la main. Dernière info, Jurassic : The Hunted est d'ores et déjà annoncé à un prix réduit aux Etats Unis où on le trouvera pour à peine 40 dollars (soit 26 euros hors taxes).
Fiche technique
Plateforme: PS3/Xbox360/WII/PS2
Éditeur : Activision
Développeur: N/C
Genre : FPS
Sortie France : Novembre 2009
Sortie USA: 3 novembre 2009
Premières images
Vidéos
Première bande-annonce
Suite à un accident, le bougre sera projeté à travers le temps et se retrouvera seul dans un lointain passé, confronté à une bande de dinosaures peu sociables. Il faudra donc tout faire pour survivre face à ces grosses bestioles qui nous réservent, nous dit-on, des combats épiques. Triangle des Bermudes, voyages dans le temps, scientifiques idiots et dinosaures, si vous aussi vous trouvez que ça sent le mauvais téléfilm de SF qu'on réserve aux heures creuses, levez la main. Dernière info, Jurassic : The Hunted est d'ores et déjà annoncé à un prix réduit aux Etats Unis où on le trouvera pour à peine 40 dollars (soit 26 euros hors taxes).
Fiche technique
Plateforme: PS3/Xbox360/WII/PS2
Éditeur : Activision
Développeur: N/C
Genre : FPS
Sortie France : Novembre 2009
Sortie USA: 3 novembre 2009
Premières images
Vidéos
Première bande-annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai voulut créer le topic mais quand j'ai vu que il sortait pas encore en Europe je l'ai pas fait.
Mais il a l'air d'être un Turok.
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
J'ai voulut créer le topic mais quand j'ai vu que il sortait pas encore en Europe je l'ai pas fait.
Importe le dans ce cas des USA c'est toujours moins cher que chez nous,bref c'est bien beau
Sauvegarde...
Oui et l'anglais je l'apprend en 5 min mon gas ^^
Sauvegarde...
Les jeux Activision ne sont pas localisés donc il y aura forcément toutes les langues sinon commande au Canada,dans cet pays c'est sur qu'il y aura la langue française
Sauvegarde...
Peut être l'aurait je a noel si il est bien car j'aime dézinguer les Dino !Sortie France : Novembre 2009
Sauvegarde...
A se douter grandement de la qualité du jeu vu le prix aux USA,il se peut que ça soit fait à la va vite....bientôt les tests des magazines US tomberont.
Sauvegarde...
Jurassic : The Hunted : Le futur FPS de la honte ?
Où comment prévoir l’arrivée d’un navet en jetant un oeil seulement 30 secondes à son trailer : textures découpées à la serpe, développement assuré par Cauldron (coupables du dernier volet de Soldier of Fortune, le FPS plié en 2 heures montre en main…)
Enfin, les mordus de FPS seront ravis d’apprendre que le jeu sera disponible le 3 novembre prochain sur Xbox 360, Playstation 3, Wii et Playstation 2.
Source:Journal du gamer
Où comment prévoir l’arrivée d’un navet en jetant un oeil seulement 30 secondes à son trailer : textures découpées à la serpe, développement assuré par Cauldron (coupables du dernier volet de Soldier of Fortune, le FPS plié en 2 heures montre en main…)
Enfin, les mordus de FPS seront ravis d’apprendre que le jeu sera disponible le 3 novembre prochain sur Xbox 360, Playstation 3, Wii et Playstation 2.
Source:Journal du gamer
Sauvegarde...
En même temps,ce n'est pas une surprise que ça soit un vrai ratage,vu que c'est Activision qui l'édite:=leurs buts: finir a l'arrache et se faire un max de sous si il y a des pigeons aux alentours pour l'acheter....
PS: Sympa ton nouvel avatar
Edité le 19/10/2009 à 17:35
Edité le 19/10/2009 à 17:35
Sauvegarde...
Merci et sa va avec ma signature.jasper a écrit:
Activision: leurs buts: finir a l'arrache et se faire un max de sous si il y a des pigeons aux alentours pour l'acheter....
Ba Rémy(Sony89) alors, puisqu'il va se l'acheté s'il le dit, donc c'est un pigeon
Ba on véra car l'avoir caché trop longtemps n'es pas bon.
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.