flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4

Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Kel est la meilleure version entre la 360 é la ps3? (Grand The...

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Kel est la meilleure version entre la 360 é la ps3? (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
kaa
pour avoir essayer les 2 versions je pense que la version ps3 est un rien plus belle car il n'y a pas se leger effet de brouillard que sur la xbox360...
faut dire avant de jouer sur ps3 le jeux a une installation de 6 ou 7 minutes c'est p-t grace a que il n'y a pas cet effet de brouillard
mais bon rien d'extremement différent...

Aucune
Modérateur Wii / Wii U

Il y a pas de meilleur version mais par contre sur PS3 le multi en ligne est Gratuit et sur la Xbox 360 c'est payant!

j'ai remarqué que depuit 2 jour il n'y a plus de problème d'ailleur(PS3).

Par pitié, fermez moi ce topic ...
Si tu veux jouer à ça, va sur JV.Com, il y aura plein de fanboys pour se battre...

La meilleure verssion est la PS3 car il ny pas de flou sur 360 c'est parceque sur PS3 l'instalation du debut le screaming PS3 est plus performant que sur 360

y a 50fois la mème reponse,sa serre a rien de redire ce qui yavè en haut

Précisons aussi que la xbox360 aura 2 addon exclusifs.
Pour ceux qui adore le mode solo du jeu et ont les 2 consoles, le prendre sur la xbox peut etre le meilleur choix

Les 2 se valent , la version PS3 est bourrée d'aliasing mais n'a pas de " flou " , et pour la Xbox360 c'est le contraire .

tomasan a écrit:
Par pitié, fermez moi ce topic ...
Si tu veux jouer à ça, va sur JV.Com, il y aura plein de fanboys pour se battre...
ta raison TOMASAN encore un fouteur de m****.
c les memes versions point finale, allez il y a 2 truc en plus ché l une ou ché l autre bé c bien du moment que c GTA 4.......
Edité le 04/05/2008 à 15:00

aucune car elle son pratiquement identique mais il ya des truc en plus dans la ps3 mais aussi sur 360

sephiroth69230 a écrit:
Les 2 se valent , la version PS3 est bourrée d'aliasing mais n'a pas de " flou " , et pour la Xbox360 c'est le contraire .
Bof, j'ais demandé au vendeur micromania de me montrer les 2 versions, et on n'a pas vu de différences flagrantes entre le 2 versions.
Le flou de la xbox se voit a peine, et l'aliasing est a peine plus prononcer sur la PS3 que sur la xbox.
Faut vraiment le vouloir pour voir de réel différences entre les 2, les devs ont vraiment fait du bon boulot pour les 2 supports.
Edité le 04/05/2008 à 15:17

si les éditeurs se sont casser le cul a faire 2 versions identique c'est pour éviter ce genre de question.
aprés c'est juste une histoire de jeu en réseau payant ou pas,quand a ceux qui pretendent qu'il y aura du contenu telechargable exclu pour 360 bs (bah oui sinon pourquoi faire 2 versions identiques)

Boulet de raposa

Je supposes que tu as regardé le test ?

C'est pas grave...allez....un suppo et au lit

tiens lis la signature ta pile le profil

avantage sur XBOX 360: a priori il y aura du contenu téléchargable pour continuer la duré de vie de GTA je le sait car il y a eu un accord de signer en revanche sur PS3 on sait pas peut étre oui ou non
défaut sur XBOX360: il y a un efffet flou dans le jeux et chargement du jeu plus important

avantage PS3: pas de flou ,et détéction de mouvement des manettes,des temps de chargement minime
défaut PS3: il peut y avoir des bug ou saccade
voila la difference

tiens guignol,tu vois tout le monde peut le faire,allez va te coucher demain y'a école

5512.blog.jeuxvideo.com...

Message supprimé le 04/05/2008 à 21:30 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

c'est bien c'que je dis

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

• La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité