Publicité
Knights contract
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
knights contract
# Editeur : Namco Bandai
# Développeur : Namco Bandai
# Type : Action
# Sortie France : 2011
(2011 au Japon
image.jeuxvideo.com...
# Editeur : Namco Bandai
# Développeur : Namco Bandai
# Type : Action
# Sortie France : 2011
(2011 au Japon
image.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Namco Bandai annonce Knights Contract
Namco Bandai annonce Knights ContractNamco Bandai vient d'annoncer par le biais de la presse japonaise le nom de leur prochain jeu d'action, autrement dit Knights Contract. C'est du côté de l'Allemagne que les développeurs sont partis chercher leur inspiration, ce qui expliquera en partie les noms des deux héros, Henrich, un redoutable guerrier, et Gretchen, une belle sorcière adepte de la magie. Ce duo ne devra ni plus ni moins qu'affronter Faust et ses cohortes de démons. Selon Famitsu, le soft ne sortira pas avant 2011 partout dans le monde sur PS3 et Xbox 360.
source:jeuxvideo.com
Namco Bandai annonce Knights ContractNamco Bandai vient d'annoncer par le biais de la presse japonaise le nom de leur prochain jeu d'action, autrement dit Knights Contract. C'est du côté de l'Allemagne que les développeurs sont partis chercher leur inspiration, ce qui expliquera en partie les noms des deux héros, Henrich, un redoutable guerrier, et Gretchen, une belle sorcière adepte de la magie. Ce duo ne devra ni plus ni moins qu'affronter Faust et ses cohortes de démons. Selon Famitsu, le soft ne sortira pas avant 2011 partout dans le monde sur PS3 et Xbox 360.
source:jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Topic unique déjà existant,vérifie avant de créer un topic,tu perd de l'énergie pour rien.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Topic unique déjà existant,vérifie avant de créer un topic,tu perd de l'énergie pour rien.
Désoler j' ai pas , fait attention.
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
qualités et défauts mélangés
Étant fan de beat'em all, j'attendais ce jeu, malgré les dernières news et previews qui me laissaient présage le pire. Je ne m'attendais de toutes façons pas à un jeu capable de rivaliser avec les derniers blocbusters du genre comme Bayonnetta, Darksiders ou encores GOW III...
J'ai était tout de même agréablement surpris dans l'ensemble et après quelques heures de jeu
suite ... , voilà ce qu'il en ressort :
- graphiquement, c'est loin d'égaler les ténors du genre mais ca n'est pas moche non plus... je dirai suffisant. C'est plutôt fluide dans l'ensemble. Les boss, eux sont vraiment biens réussis contrairement aux décors assez fades à part deux ou trois qui tirent leurs épingles.
- niveau gameplay, même si Heinrich à une panoplie de coups assez réstreinte (en tout cas au début du jeu) et s'étoffant au fil de l'aventure, c'est surtout des sorts de son alliée (Gretchen) qu'il tire sa richesse et sont originalité. Une combinaison qui fonctionne vraiment bien ici. Dommage que des problèmes de cameras viennent perturber les batailles... vraiment gênant par moment.
- bon niveau sonore, les musiques colles parfaitement à l'ambiance, les bruitages et les voix (en anglais) sont de bonnes factures.
- durée de vie dans la moyenne du genre avec possibilité de refaire chaque niveau pour débloquer des extras manqués la première fois (costumes alternatifs, biographies des personnages, dessins...)
- scénario correct pour un beat'em all.
Pour conclure, je conseille ce jeu à tous les fans de beat'em all qui n'ont plus grand choses à ce mettre sous la dent et qui recherche un soupçon d'originalité. Classique sur certains points, original sur d'autres, ce jeu vous fera passer un bon moment si vous n'êtes pas trop regardant sur la qualité graphique (ca reste correct). Un gros point noir tout de même: le rythme du jeu est haché par des cuts scènes trop nombreuses et souvent inutiles, et les QTE sont quasi impossible à réussir du premier coup lors des affrontement contre les boss.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.