flechePublicité

Forum SoulCalibur 4

Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3 , Xbox 360

KO critique (SoulCalibur IV)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment fait ton pour faire un KO critique svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

il fau que tu frappe ton adversaire kan il est en garde jusqua que sa garde eclate ( a droite de sa barre de vie ya une sphere qui change de couleur pui elle va clignoter au fur et a mesure que tu le frappe ) et dé que sa garde éclate il fau que tapui sur une touche pour faire le ko critique sur ps3 chcroi c L1 ou R1 voila

C'est L1 sur les touche par defaut (A+B+G+K).
Il faut etre super rapide. Dés que tu entends le bruit de verre brisé et que tu vois l'armure eclaté, il faut quasiment apuyer au meme moment que le coup porté, c'est assez dur...
Et c'est la deuxieme fois que cette question est posée ^^'

Oui c'est loin d'être évident à placer surtout quand les combats sont acharnés surtout en online... exerce toi d'abord dans le mode entrainement en mettant la garde automatique sur le perso de l'ordi. Ensuite tu frappe le perso qui se protége et tu fais comme on t'a dit plus haut! Comme ça tu auras tout le temps d'admiré ses FINISH HIM façon NAMCO tranquillement... Parce que pour les placés en combat réel croit moi c'est pas gagné!!!

c clair entraine toi dabord

En faite tu a une petite icone bleue en haut a droite de ton ecran c'est la jauge d'ame et qu'and ton adversaire se protége de trop
et que toi tu lui fais des enchainements la petite icone bleue change de couleur jusqu'a devenir rouge et sa clignote et une fois que tu entend un bruis de verre brisé et si tu regarde en même temps ta jauge d'ame elle et devenu blanche et s'est a ce moment la qu'il faut appuyer sur L1 et faut faire vite car tu a a peine 2 seconde pour effectuer le ko critique

Dernier truc testé pour t'aider à les sortir : fais un nightmare avec competence "degat jauge d'ame A", une simple diagonal bas-droite + A , B pour sortir un guard breaker, en te tenant prêt à appuyer sur L1. Généralement un coup suffit ... (et c'est tellement jouissif sur ses satanés combattants d'etage qui parent plus que de raison...)
Edité le 11/08/2008 à 14:20

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay inattaquable : dynamique, fun et addictif
  • Techniquement superbe
  • Création de personnages améliorée
  • Les personnages Star Wars
  • Animations et bruitages au top
  • Des combattants en nombre et variés

Les -

• De faux > personnages
  • Quelques déséquilibres entre les combattants
  • Plus de mode Chroniques des Epées
  • Mode Histoire inintéressant et court
  • Certains décors assez décevants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
5*/10 SC A AMELIORER + QUALITE DES DECORS ET PERSOS STANDARD ET PERSOS CREES + TAG BATTLE AVEC PERSOS CREES EN TOUR DU SOUVENIR + GRAND NOMBRE DE PERSOS A CREER OU MODIFIER [50] + VERSUS CONTRE ORDINATEUR + CREATION DE PERSONNAGE AMELIORE + BONUS INTERRESSANTS + FACILITE DACQUISITION DARGENT - MODES PAS ASSEZ VARIES [ NI TEAM BATTLE COMME LE 1ER SC NI SURVIVAL NI VRAI MODE AVENTURE ] - MODE SOLO HISTOIRE PAS ASSE DEV suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité