flechePublicité

Forum Gran Turismo 5 Prologue

Sortie le 26 Mars 2008 , PS3

La course défi avec la Honda integra en classe B. (Gran Turism...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Il ne me manque plus que la course défi avec la Honda integra en classe b pour passer en classe a. Seulement, comme on part dernier et qu'il faut arriver dans les trois premiers en un tour, je n'y arrive pas. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour savoir où on peut dépasser ou gagner de la vitesse ou si vous avez des vidéos montrant comment il faut faire. Merci d'avance.
Edité le 07/04/2008 à 22:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi ce que je fais
c'est que je coupe les virages tres sérés

entraine toi bien avant de relever ce defi et bonne chance

dans le dernie virage il fo le prendre ar lexterieur,moi ossi jai galere sur cette course mai j'ai reussit!!!tkt!!!

c'est simple ces course de un tour te demande de jouer sur l'aspiration, soit prendre de la vitesse en restant derriere une voiture.
le phenomene d'aspiration agit lorsque tu roule derriere une autre voiture tu verra alors ton compteur monter bien plus rapidement. ceci est la premiere astuce, pour la suite dans les virages serré utilise les autre voiture pour les prendre rapidement, fonce leur dedans n'hesite pas. voilà la course n'est pas très dur et elle repporte pas mal c'est avec elle que j'ai pu acheter la ferrrari f430(je l'ai recommencer encore et encore) mais tu vas voir une fois la technique adoptée tu va trouver cela simple, utilise aussi les murs dans les virages, aide toi de cela vu kil n'y a pas de dega ds le jeu.
++.

Oui, j'avais déjà un peu fais çà, mais j'avais pas du y aller assez franchement. Je vais voir ce que çà donne !
Merci et A+
Edité le 08/04/2008 à 19:33

Super ! Vos astuces ont fonctionné après à peine trois essais (surtout celle de prendre l'extérieur au dernier virage, j'en ai doublé quatre comme çà) !
Bon, c'est vrai que j'ai un peu fait le bourrain mais çà a marché !
Merci à mickacr7 et misterdante !

Moi pareil j'ai eu du mal pour cette course, j'ai pas réussit à faire mieux que 3ème, je l'ai pourtant tenté plus de 40 fois je pense.

pour la suite dans les virages serré utilise les autre voiture pour les prendre rapidement, fonce leur dedans n'hesite pas. voilà la course n'est pas très dur et elle repporte pas mal c'est avec elle que j'ai pu acheter la ferrrari f430(je l'ai recommencer encore et encore) mais tu vas voir une fois la technique adoptée tu va trouver cela simple, utilise aussi les murs dans les virages, aide toi de cela vu kil n'y a pas de dega ds le jeu.

et vous appelez ca une "simulation"???

Dude27 a écrit:
pour la suite dans les virages serré utilise les autre voiture pour les prendre rapidement, fonce leur dedans n'hesite pas. voilà la course n'est pas très dur et elle repporte pas mal c'est avec elle que j'ai pu acheter la ferrrari f430(je l'ai recommencer encore et encore) mais tu vas voir une fois la technique adoptée tu va trouver cela simple, utilise aussi les murs dans les virages, aide toi de cela vu kil n'y a pas de dega ds le jeu.

et vous appelez ca une "simulation"???
Oui, c'est une simulation.
Si on fait les bourrains c'est juste pour passer la course parce qu'il faut absolument la réussir pour passer en classe a.
On va pas rester bloquer comme des imbéciles sous prétexte que l'on doit prendre tout nos virages parfaitement.

J'avoue que cette course là, j'en ai chié! Tu n'as pas à utiliser les voitures pour etre un bourrin. Tu peux utiliser l'aspirations des autres caisses, en te déportant à l'exterieur des virages pour profiter de l'aspiration des voitures qui se trouvent plus loin que celles avec les quelles tu es en train de batailler.
Et sur le 3eme virage, à la limite, tu peux te servir du rail exterieur pour prendre là courbe comme un fou.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le rendu photo-réaliste
  • Modélisation des véhicules
  • Bonnes sensations en courses
  • Vue intérieure de qualité et jouable
  • Enfin jouable en ligne

Les -

• Toujours pas de gestion des dégâts
  • Intelligence Artificielle limite
  • Loin d'être exceptionnel techniquement
  • Les options de réglages arrivent trop tardivement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - la GTbyCitroën

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
............... .....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité