Publicité
Jeuxvideo.fr
Gran Turismo 5 Prologue
Forum Gran Turismo 5 Prologue
La course défi avec la Honda integra en classe B. (Gran Turismo 5 Prologue)
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Sortie le 26 Mars 2008
,
PS3
La course défi avec la Honda integra en classe B. (Gran Turism...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Il ne me manque plus que la course défi avec la Honda integra en classe b pour passer en classe a. Seulement, comme on part dernier et qu'il faut arriver dans les trois premiers en un tour, je n'y arrive pas. Je voudrais savoir si vous avez des astuces pour savoir où on peut dépasser ou gagner de la vitesse ou si vous avez des vidéos montrant comment il faut faire. Merci d'avance.
Edité le 07/04/2008 à 22:05
Edité le 07/04/2008 à 22:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi ce que je fais
c'est que je coupe les virages tres sérés
c'est que je coupe les virages tres sérés
Sauvegarde...
entraine toi bien avant de relever ce defi et bonne chance
Sauvegarde...
dans le dernie virage il fo le prendre ar lexterieur,moi ossi jai galere sur cette course mai j'ai reussit!!!tkt!!!
Sauvegarde...
c'est simple ces course de un tour te demande de jouer sur l'aspiration, soit prendre de la vitesse en restant derriere une voiture.
le phenomene d'aspiration agit lorsque tu roule derriere une autre voiture tu verra alors ton compteur monter bien plus rapidement. ceci est la premiere astuce, pour la suite dans les virages serré utilise les autre voiture pour les prendre rapidement, fonce leur dedans n'hesite pas. voilà la course n'est pas très dur et elle repporte pas mal c'est avec elle que j'ai pu acheter la ferrrari f430(je l'ai recommencer encore et encore) mais tu vas voir une fois la technique adoptée tu va trouver cela simple, utilise aussi les murs dans les virages, aide toi de cela vu kil n'y a pas de dega ds le jeu.
++.
le phenomene d'aspiration agit lorsque tu roule derriere une autre voiture tu verra alors ton compteur monter bien plus rapidement. ceci est la premiere astuce, pour la suite dans les virages serré utilise les autre voiture pour les prendre rapidement, fonce leur dedans n'hesite pas. voilà la course n'est pas très dur et elle repporte pas mal c'est avec elle que j'ai pu acheter la ferrrari f430(je l'ai recommencer encore et encore) mais tu vas voir une fois la technique adoptée tu va trouver cela simple, utilise aussi les murs dans les virages, aide toi de cela vu kil n'y a pas de dega ds le jeu.
++.
Sauvegarde...
Oui, j'avais déjà un peu fais çà, mais j'avais pas du y aller assez franchement. Je vais voir ce que çà donne !
Merci et A+
Edité le 08/04/2008 à 19:33
Merci et A+
Edité le 08/04/2008 à 19:33
Sauvegarde...
Super ! Vos astuces ont fonctionné après à peine trois essais (surtout celle de prendre l'extérieur au dernier virage, j'en ai doublé quatre comme çà) !
Bon, c'est vrai que j'ai un peu fait le bourrain mais çà a marché !
Merci à mickacr7 et misterdante !
Bon, c'est vrai que j'ai un peu fait le bourrain mais çà a marché !
Merci à mickacr7 et misterdante !
Sauvegarde...
Moi pareil j'ai eu du mal pour cette course, j'ai pas réussit à faire mieux que 3ème, je l'ai pourtant tenté plus de 40 fois je pense.
Sauvegarde...
pour la suite dans les virages serré utilise les autre voiture pour les prendre rapidement, fonce leur dedans n'hesite pas. voilà la course n'est pas très dur et elle repporte pas mal c'est avec elle que j'ai pu acheter la ferrrari f430(je l'ai recommencer encore et encore) mais tu vas voir une fois la technique adoptée tu va trouver cela simple, utilise aussi les murs dans les virages, aide toi de cela vu kil n'y a pas de dega ds le jeu.
et vous appelez ca une "simulation"???
Sauvegarde...
Oui, c'est une simulation.Dude27 a écrit:pour la suite dans les virages serré utilise les autre voiture pour les prendre rapidement, fonce leur dedans n'hesite pas. voilà la course n'est pas très dur et elle repporte pas mal c'est avec elle que j'ai pu acheter la ferrrari f430(je l'ai recommencer encore et encore) mais tu vas voir une fois la technique adoptée tu va trouver cela simple, utilise aussi les murs dans les virages, aide toi de cela vu kil n'y a pas de dega ds le jeu.
et vous appelez ca une "simulation"???
Si on fait les bourrains c'est juste pour passer la course parce qu'il faut absolument la réussir pour passer en classe a.
On va pas rester bloquer comme des imbéciles sous prétexte que l'on doit prendre tout nos virages parfaitement.
Sauvegarde...
J'avoue que cette course là, j'en ai chié! Tu n'as pas à utiliser les voitures pour etre un bourrin. Tu peux utiliser l'aspirations des autres caisses, en te déportant à l'exterieur des virages pour profiter de l'aspiration des voitures qui se trouvent plus loin que celles avec les quelles tu es en train de batailler.
Et sur le 3eme virage, à la limite, tu peux te servir du rail exterieur pour prendre là courbe comme un fou.
Et sur le 3eme virage, à la limite, tu peux te servir du rail exterieur pour prendre là courbe comme un fou.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le rendu photo-réaliste
- Modélisation des véhicules
- Bonnes sensations en courses
- Vue intérieure de qualité et jouable
- Enfin jouable en ligne
Les -
- Toujours pas de gestion des dégâts
- Intelligence Artificielle limite
- Loin d'être exceptionnel techniquement
- Les options de réglages arrivent trop tardivement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.