flechePublicité

La différence de prix entre toutes les consoles !

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Hello tout le monde,

Je ne sais pas si ce lien à déja été posté mais je le trouve bien sympa...

Il compare en deux images les différents des consoles... Une sans l'inflation et l'autre avec. Pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire : "L'inflation est la perte du pouvoir d'achat de la monnaie qui se traduit par une augmentation générale et durable des prix." En gros une console qui coûtait 100 € il y a 10 ans avec l'inflation si elle était sortie en ce moment elle couterait par exemple 150 €...

Info de : http://curmudgeongamer.com...

reprise par : http://www.gamebe.com/actualites...

Sans inflation :

Avec inflation :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

a quoi sa sert sa???

Oui je vois pas trop l'intérêt. ça devient cher ça on le sait déja...

C'est simplement un comparatif C'est toujours sympa d'avoir les différents prix...

Moi j'aime bien ce graphique, c'est interressant a voir.

Putain, la Neo Geo, la console la plus chère de tous les temps ! :eek:

1000 Dollards la console !!! :eek: XDDXDXDXDXDXDXDXDXD

Quoique maintenant, la PS3 est pas si loin que ça... :rolleyes:

Et la console la moins chère de tous les temps, la Game Cube je crois, non ? C'est encourageant pour le prix de la Wii, en tout cas... ^^

( Bon par contre, t'as foutu ton sujet dans la mauvaise rubrique... )

En regardant le graphique, c'est la Atari 7800 ^^
Tain, la Neo Geo à 550 $ !
comme la PS3 !
Par contre, oui Nintendo n'a jamais fait des consoles très chères (La NES est tout de même montée à 340 *

Mais bon, c'est un peu dans le mauvais forum

ouais c'est dans le mauvais forum mias bon...
Sinon sa veut dire que si je revend ma neo geo je peut la vendre 1000 euros???!!! et ben je vais devenir riche vu que j'ai des ami a moi qui voulait les jeter si ils me les passent je devient bille gates lol!!

putain,ma mattel inttellivision que j'ai toujours d'ailleurs faisait 300 dollars a l'époque:eek:
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

Jonsam a écrit:
ouais c'est dans le mauvais forum mias bon...
Sinon sa veut dire que si je revend ma neo geo je peut la vendre 1000 euros???!!! et ben je vais devenir riche vu que j'ai des ami a moi qui voulait les jeter si ils me les passent je devient bille gates lol!!

Des amis a toi veulent jeter des Neo Geo ? :eek:

Bin j'aimerai etre celui qui les trouvera dans les poubelles, je te le dis ! XXDXD

C'est collector comme console ça ! ^^

Domage qu'il y a pas le meme en euro car nous on les a payer bcp plus cher que ça la SNES 200$ alors qu'elle coutais 1700Fr donc 260€ et meme chose pour la dream qui coutais + de 1800fr et la PS1 2100Fr donc plus de 300€.

la super nintendo coutait a sa sortie 1290francs avec les 2 manettes et le jeu super mario world,et y avait le méga-pack avec une manette le super scope et 6 jeux pour 1890francs(je m'en souvient comme si je l'acheté maintenant)
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

revolution system a écrit:
la super nintendo coutait a sa sortie 1290francs avec les 2 manettes et le jeu super mario world,et y avait le méga-pack avec une manette le super scope et 6 jeux pour 1890francs(je m'en souvient comme si je l'acheté maintenant)

Je vien de verifier et aprament ça sera 1490Fr faux dire que ça date donc la memoir joue des tours j'ai du confondre avec la megadrive qui etais sortie a 1990Fr

[QUOTE=Dre@mer]Des amis a toi veulent jeter des Neo Geo ? :eek:

Bin j'aimerai etre celui qui les trouvera dans les poubelles, je te le dis ! XXDXD

C'est collector comme console ça ! ^^[/QUOTE]

Ouai bof bof...
http://jeux-video.search.ebay...

Mais c'est sympa ces graphiques, important de voir ça quand même.

[QUOTE=Dre@mer]Des amis a toi veulent jeter des Neo Geo ? :eek:

C'est collector comme console ça ! ^^[/QUOTE]
j'adore ta banniére^^

Kalexo a écrit:
Ouai bof bof...
http://jeux-video.search.ebay.fr/neogeo_Consoles_W0QQcatrefZC11QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ87186

Mais c'est sympa ces graphiques, important de voir ça quand même.

Ca c'est des neo-geo pocket, rien a voir !

( Merci, Dr Strange ! )

[QUOTE]Ouai bof bof...[/QUOTE]
Heu t'es sur que tu t'y connais ?

Sinon pour info gardez vos vieilles consoles sa prends de la valeur...por ma part l'été dernier j'ai acheté une Amiga en boite complete + 5 jeux a 10euros dans une brocante ....
J'a revendu le tout a 170euros sur un forum petites annonces
Tout ça pour dire que au lieu de donner ... renseignez vous et vendez sa peut avoir de la valeur
Pour ma part chaque été je fais les brocante et je m'empoche pres de 500euros rien qu'en revandant des biens achetés.Il faut connaitre la quote des jeux,des consoles et de matos electronique bien sur,mais on fait de superbes affaires ^__^

je trouve ça super interessant d'autant plus que je fais une etude sur l'inflation du secteur des jeux videos Si franchement c'est cool mais en français ça aurait été mieux...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité