flechePublicité

la manette PS3 n'est pas encore dévoilée !

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Lisez ça (source Playfrance) :

Ce n'est une surprise que pour ceux qui ne se souviennent pas de la présence d'une pancarte "Design non définitif" au pied de la manette PlayStation 3 lors de sa présentation à l'E3 dernier mais Phil Harrison en personne a confirmé à la presse américaine lors de la Game Developers Conference que la manette finale de la future console de salon de Sony était encore à l'étude. Cette dernière sera dévoilée pour la première fois à Los Angeles lors du prochain E3.

Qu'en pensez vous ? adieu le pad boomerang ? ce serait une bonne nouvelle !

Oui ing a dévoilé que apres un interview , phil harrison aurait dit que le concept final de la manette serait dévoilé à l'e3 et que le concept serait totalement revut

Pour moi tant que je n'es pas put essayé le pad ,je ne me prononce pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est pas vraiment une surprise, tout le monde s'attendait à un changement de design.

Hum pas forcement ,meme si c'est vrai que sony fait tres attention à l'image que donne le design à la marque ,ils sont assez à l'coute des critique mais pour ma part je l'aimais bien cette manette ,apres faud voir le coté ergonomie

Un pote a put assister a une conference privé tres select à paris ya 5 mois (son tonton travail dans le département recherche de sony ) il a essayé le pad et m'a sortit qu'il étaiot super ergonomique est offré du grand renouveau ,avec de meilleurs sensations et un meilleur touché et controle des actions (il a noté que les touches étaient plus "progressives" c'est à dire que l'on mesure mieu la pressions que l'on exerce sur les bontons ,cela va surement etre utiliser en final pour la ps3

lol!sony vont bel et bien restés avec leurs pauvres manettes pendant que nintendo nous sorte un gameplay inédit avec la télécommande,pauvre sony!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

Moé toute façon sa peu pa étre pire que la manette de X-box, je la déteste ! Elle est énorme et les bouton sont tous raproché...

[QUOTE=Deepchaos][...]il étaiot super ergonomique est offré du grand renouveau [...][/QUOTE]

Franchement pour sortir une phrase comme celle là en sachant vers quel type de manette c'est orienté Nintendo...

Du grand renouveau pour toi c'est de modifier un peu les matières et la résistance des boutons?

Ca restera un pad classique... amoins que Sony est déjà trouvé le moyen d'inclure une technologie gyroscopique.

t'as d'autres sentiments ,joue aux jeux ps3 sur révo ,on en reparle xD

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité