Publicité
La PS3 pour noël??
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
voila je vais me prendre une ps3 pour noel et je voulais savoir si il y a toujours des problemes (surchauffe...)sur les produit vendu en ce moment et si elle est mieu qu'une xbox360???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sebigboss a écrit:
voila je vais me prendre une ps3 pour noel et je voulais savoir si il y a toujours des problemes (surchauffe...)sur les produit vendu en ce moment et si elle est mieu qu'une xbox360???
Bon choix ^^ et ya jamais eu de problème de surchauffe et autres d'ailleurs enfin pour ma part... et ensuite mieu que la 360 je c'est pas nous allons pas relançer la Gueguerre ici aussi dans tout les cas c'est une trés bonne console que ne regrette pas les 600€ et en plus avc la baisse de prix et les hits qui arrive tu n'a pas a hésiter.
Sauvegarde...
ok merci mé pour le surchauffe j'ai vu une video d'un gar qui faisait cuir un stecke a l'intérieur de la console^^elle doi avoir un probleme la sienne
Sauvegarde...
Tu peux faire cuir n'importe quoi sur un processeur si tu retire le ventilateur.sebigboss a écrit:
ok merci mé pour le surchauffe j'ai vu une video d'un gar qui faisait cuir un stecke a l'intérieur de la console^^elle doi avoir un probleme la sienne
Sauvegarde...
ouais... la PS3 chauffe à mort, mais ne surchauffe pas.
bref, niveau fidélite, elle est très bonne. bine sur, y'a des pannes, parcequ'il y a toujours quelques pannes sur tout les produits hi tech, mais bon, comparé à la 360, c'est la fiabilité absolue...
sinon, la PS3 est une très bonne console, même si à mon sens son achat ne sera vraiment justifié que dans un an là ou l'achat d'une 360 se justifie vraiment en cette fin d'année.
regarde les jeux sur les deux supports, puis choisis.
bref, niveau fidélite, elle est très bonne. bine sur, y'a des pannes, parcequ'il y a toujours quelques pannes sur tout les produits hi tech, mais bon, comparé à la 360, c'est la fiabilité absolue...
sinon, la PS3 est une très bonne console, même si à mon sens son achat ne sera vraiment justifié que dans un an là ou l'achat d'une 360 se justifie vraiment en cette fin d'année.
regarde les jeux sur les deux supports, puis choisis.
Sauvegarde...
salut tout le monde achéte_toi la PS3 . (C'est juste un conseil )
Sauvegarde...
oui je rerere-dit que ma ps3 tourne en tous plus de 12 h par jours lol donc surchauffe il n'y a pas eu depuis le 23 mars ..
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Assassin's Creed 4 : Black Flag - Le Prix De La Liberté, Killzone Shadow Fall, Battlefield 4
Sauvegarde...
a ok
moi je risque pa d'ateindre les 12h mai deja 5 c pa mal
Sauvegarde...
sebigboss a écrit:
a ok
okok ben déja c'est un bon choix ...
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.