flechePublicité

La PS3 pour noël??

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

voila je vais me prendre une ps3 pour noel et je voulais savoir si il y a toujours des problemes (surchauffe...)sur les produit vendu en ce moment et si elle est mieu qu'une xbox360???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

sebigboss a écrit:
voila je vais me prendre une ps3 pour noel et je voulais savoir si il y a toujours des problemes (surchauffe...)sur les produit vendu en ce moment et si elle est mieu qu'une xbox360???

Bon choix ^^ et ya jamais eu de problème de surchauffe et autres d'ailleurs enfin pour ma part... et ensuite mieu que la 360 je c'est pas nous allons pas relançer la Gueguerre ici aussi dans tout les cas c'est une trés bonne console que ne regrette pas les 600€ et en plus avc la baisse de prix et les hits qui arrive tu n'a pas a hésiter.

ok merci mé pour le surchauffe j'ai vu une video d'un gar qui faisait cuir un stecke a l'intérieur de la console^^elle doi avoir un probleme la sienne

sebigboss a écrit:
ok merci mé pour le surchauffe j'ai vu une video d'un gar qui faisait cuir un stecke a l'intérieur de la console^^elle doi avoir un probleme la sienne
Tu peux faire cuir n'importe quoi sur un processeur si tu retire le ventilateur.

ouais... la PS3 chauffe à mort, mais ne surchauffe pas.
bref, niveau fidélite, elle est très bonne. bine sur, y'a des pannes, parcequ'il y a toujours quelques pannes sur tout les produits hi tech, mais bon, comparé à la 360, c'est la fiabilité absolue...

sinon, la PS3 est une très bonne console, même si à mon sens son achat ne sera vraiment justifié que dans un an là ou l'achat d'une 360 se justifie vraiment en cette fin d'année.
regarde les jeux sur les deux supports, puis choisis.

ok ba merci petit topic mais qui m'aura servi

salut tout le monde achéte_toi la PS3 . (C'est juste un conseil )

oui je rerere-dit que ma ps3 tourne en tous plus de 12 h par jours lol donc surchauffe il n'y a pas eu depuis le 23 mars ..

a ok
moi je risque pa d'ateindre les 12h mai deja 5 c pa mal

sebigboss a écrit:
a ok
moi je risque pa d'ateindre les 12h mai deja 5 c pa mal

okok ben déja c'est un bon choix ...

Ma PS3 se repose un peu,j'attend Kane et Lynch.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité