flechePublicité

La PS3, une date de présentation officielle

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Bon, alors voilà le plan : hier en me baladant un peu sur le net, j'ai trouvé un topic sur ce forum :
http://psx-station.com/viewtopic...

Seul souci, je ne connait pas la véracité de leurs propos:rolleyes: car je ne connais pas du tout ce forum.

Est ce quelqu'un a des infos dessus, notament sur les dates.

Car ce qu'il annoncent, pourra certainement faire basculer pas mal de choses au niveau commercial (je parle pour les vendeurs tels que moi), et surtout calmer l'excitation des fans du monde entier.

Je ne connais pas ce salon, le Tapaï Games Show. Des infos dessus ????
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City

faire basculer quoi? :confused: c'est pas un superbig salon, ils vont pas dévoiler grand chose, à part répéter les trucs déjà "connus" :rolleyes: ils comptent juste faire impression au public tawaïnais pour les empêcher d'acheter la 360 (qui sort bientôt chez eux)... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hue woué c'est un minable salon ,bien evidement tout le monde s'empresse de dire qu'il y aura des annonces ... xD

plan de l'expo
http://pix.nofrag.com/b2/82...
qui aura lieu entre le 16 et le 20 février à Taiwan.

Pour rappel, Sony a réservé 80 stands, dont 20 exclusivement dédiés à la PlayStation 3

Ca serait bien, mais ça m'étonne que l'info soit tombé sur un forum inconnu en premier :confused:

Non il y a eu un relait mondial ,mais c'est assurement des conneries
Aucunes presentation vraiment capitale ne sera laché ,juste quelques bribes

Quelques brides... Avec 80 stands ? Ca fait cher la présentation si c'est pour ne rien dire de la PS3...

[QUOTE=Jihem]Quelques brides... Avec 80 stands ? Ca fait cher la présentation si c'est pour ne rien dire de la PS3...[/QUOTE]

C'est pas faux ce que tu dis. Mais d'un autre côté, Sony a les moyens.

Deepchaos n'a pas tort non plus. Présenté une console de cette envergure dans ce salon peu (ou pas) connu de tous, C'est un choix assez bizarre, faut quand même le reconnaître.

Le 16/02 c'est après demain. Wait and See. :rolleyes:
Mes jeux du moment :

vous comprennez pas le français ou quoi? faut que j'écrives en sms?
c'est juste pour casser la sortie prochaine de la 360 à taïwan!
à la place de microsoft, j'aurais reservé tout le salon pour moi! ils en ont bien les moyens! on aurait ensuite bien ri de la gueule de sony!

[QUOTE=Bou2004]vous comprennez pas le français ou quoi? faut que j'écrives en sms?
c'est juste pour casser la sortie prochaine de la 360 à taïwan!
à la place de microsoft, j'aurais reservé tout le salon pour moi! ils en ont bien les moyens! on aurait ensuite bien ri de la gueule de sony! :D[/QUOTE]

Déjà, calme toi, ici tout le monde comprend le français, si on te répond pas et si on tient pas compte de tes propos c'est parce que tu racontes n'importe quoi.
Sony n'a fait aucun effet d'annonce lors de la sortie de la x360 sur les 3 principaux marchés mondiaux, alors est ce que tu crois sérieusement qu'ils vont le faire pour le marché taiwanais ??????? vraiment MDR.

Au fait, je vois que tu es un fan Nintendo, donc avant de critiquer les autres fabricants sur leur communication, renseignes toi donc sur la campagne de pub nintendo en 1995

Heu... Juste une question, à Taiwan, la population a les moyens de s’acheter une ps3 ???

A.WeSKeR a écrit:
Déjà, calme toi, ici tout le monde comprend le français, si on te répond pas et si on tient pas compte de tes propos c'est parce que tu racontes n'importe quoi.
Sony n'a fait aucun effet d'annonce lors de la sortie de la x360 sur les 3 principaux marchés mondiaux, alors est ce que tu crois sérieusement qu'ils vont le faire pour le marché taiwanais ??????? vraiment MDR.

Au fait, je vois que tu es un fan Nintendo, donc avant de critiquer les autres fabricants sur leur communication, renseignes toi donc sur la campagne de pub nintendo en 1995

quand est-ce que j'ai critiqué la communication de qui que ce soit? :confused:
et tu es naïf de croire que sony va dévoiler beaucoup de choses lors de ce salon, qui est pas très connu... et il n'y a pas besoin d'être Einstein pour le deviner

[QUOTE=Bou2004]quand est-ce que j'ai critiqué la communication de qui que ce soit? :confused:
et tu es naïf de croire que sony va dévoiler beaucoup de choses lors de ce salon, qui est pas très connu... et il n'y a pas besoin d'être Einstein pour le deviner [/QUOTE]

Détrompe-toi, ce serait un coup de tonerre au contraire. Prend un exemple tout bête. Si tu veux faire une surprise a quelqu'un tu crie a tout le monde que tu va le faire, ou tu fais profil bas en attendant la bonne occasion ??? Ben là c'est pareil. Sony veut peut être nous prouver qu'il peut encore nous surprendre ?!

Tout le monde s'attend a joué et voir plus en détail la PS3 a l'E3.

Quelle surprise ce serait de la voir avant, sur un salon moins connu, mais qui serait un peu plus réputé par la suite, grâce à cette annonce de Sony (avec leurs accords commerciaux, on ne sait jamais ).

Pour luigis, oui les Taïwanais ont les moyens de s'en acheter une. Enfin pour les classes moyennes tout du moins, mais là je pense que la PS3 sera présentée et non pas lancée à la vente.

Je pense que si Sony la présente avec ce salon, ce serait plus pour renoué avec le continent Asiatique car l'E3 se déroule en terre Américaine, et il me semble que cela rend vert de jalousie les Japonais entre autres.

Voilà. Bonne journée a tous et bonne Saint Valentin a tous les Amoureux.
Mes jeux du moment :

petitsuisse21 a écrit:
Je pense que si Sony la présente avec ce salon, ce serait plus pour renoué avec le continent Asiatique car l'E3 se déroule en terre Américaine, et il me semble que cela rend vert de jalousie les Japonais entre autres.

Voilà. Bonne journée a tous et bonne Saint Valentin a tous les Amoureux.

le tgs, tu connais, ça se passe à Tokyo (japon ) et ça doit être le 2eme plus gros salon après l'e3

sinon, bonne saint-valentin à toi aussi

Luigis a écrit:
Heu... Juste une question, à Taiwan, la population a les moyens de s’acheter une ps3 ???

arreeeete c'est un marché extremement déterminant pour les consoles de salons ^^

[QUOTE=Bou2004]le tgs, tu connais, ça se passe à Tokyo (japon ) et ça doit être le 2eme plus gros salon après l'e3

sinon, bonne saint-valentin à toi aussi :)[/QUOTE]

Merçi.

Exact, c'est vrai que c'est le 2ème plus gros salon du jeux vidéo.

Le hic c'est qu'il se déroule en septembre, l'E3 c'est au mois de mai (du 9 au 11 inclus, si j'ai bonne mémoire).

C'est pas pour critiquer, mais il me semble que Sony est un peu à la bourre, non ??? :rolleyes:

Je crois qu'il serait temps qu'ils se bougent un peu, et ce fameux salon qui a lieu demain serait une bonne occasion non ?
Mes jeux du moment :

petitsuisse21 a écrit:
Merçi.

Exact, c'est vrai que c'est le 2ème plus gros salon du jeux vidéo.

Le hic c'est qu'il se déroule en septembre, l'E3 c'est au mois de mai (du 9 au 11 inclus, si j'ai bonne mémoire).

C'est pas pour critiquer, mais il me semble que Sony est un peu à la bourre, non ??? :rolleyes:

Je crois qu'il serait temps qu'ils se bougent un peu, et ce fameux salon qui a lieu demain serait une bonne occasion non ?

peut-être, peut-être en même temps, je m'en fous un peu de ce qu'ils vont dire donc...

Ben si tu t'en fous, qu'est ce que tu fais sur ce post ???
Mes jeux du moment :

petitsuisse21 a écrit:
Ben si tu t'en fous, qu'est ce que tu fais sur ce post ???

la curiosité je suis juste curieux de suivre le cheminement de sony

et bein coi qu' il arrive, vive la ps3 et je regrette pas son achat !

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité