flechePublicité

La team fgt recrute

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

- Salut Gamers et Gameuses!

-- Je me présente brièvement: Je me nomme Théo, j'ai 16 ans, J'habite en Normandie, je joue à COD depuis le tout premier de la sage. Mais je m'y suis mis réellement à partir de Modern Warfare premier du nom. Je détiens la Xbox360( que je n'utilise plus), la Wii et la PS3.

-- Présentation IG: ID PS3: H_Theo_ . Je joue essentiellement dans des matchs à Objectif, nottament en Démolition et en Domination. Cela fait quelques mois que je cerche une team mais en vain, c'est pourquoi avec un ami IRL j'ai décider d'en créer une.

-- FGT, Kesako ?

-- Fatal Gaming Team! Voici le nom de ma toute nouvelle Team! Team qui ne ce prend pas la tête, qui joue pour le fun mais aussi pour gagner ( il faut bien le dire ) =) .

-- Critères de recrutement.

-- Nous cherchons des joueurs- euses mâtures, bon joueurs, plaisants, drôles, des gens qui ne ce prennent pas la tête, bref STOP AUX RAGEUX!

-- La Team.

-- Elle seras composé d'un dizaine de joueurs je l'éspère. Nous jouerons que le Week-End, nous jouerons essentiellement en matchs à Objectifs. Lors de nos matchs chacun auront un rôle précis: Objectif Player, Support Player, Slayer.

-- Candidatures.

-- Voici une présentation type d'une candidature:

Présentation IRL:

. Prénom
. Age
. Lieu

Présentation IG:

. Expérience dans la sage COD
. Motivations
. Crénaux horaire/jours de jeu
. Quel rôle aimeriez vous être
. Idées

-- Points Infos.

-- Pour toute questions: H_Theo_ . (PSN).

-- Demande de candidatures: fgt.infos@gmail.com

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement H_Theo_

A+! et Bon Jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité