Publicité
La team Taka recrute !!!
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir à tous, alors bien entendu, je suis un nouveau sur JV.fr et je suis venu ici pour faire part de ma pub pour ma team Taka que j'ai créer sur PS3 pour le jeu NSUNS2
- Voici le lien du site de la team Taka = team-taka.xooit.fr... (Je rapelle qu'il a été créer par moi même de A à Z)
La mienne, vous l'aurais compris est la team Taka comme la Taka dans le manga
J'ai voulu respecter le manga donc ma team se compose de Sasuke en tenue Akatsuki, de Juugo, de Karin et de Suigetsu MAIS aussi de 3 persos en + de l'Akatsuki (Tobi, Kisame et Zetsu) + Kabutomaru
Donc voici les listes des persos dispos et des persos indispos
LISTE PERSOS INDISPO :
- Sasuke Uchiwa (Moi)
- Suigetsu Hôzuki
- Juugo
- Tobi
- Zetsu (Provisoire)
- Kabutomaru (Provisoire)
==> Provisoire = En attente de confirmation du Personnage (In Game = dans le jeu)
PS : Si Zetsu ou Kabutomaru ne sera pas dans le jeu, vous pourrez prendre un autre perso au choix UNIQUEMENT de l'Akatsuki ! Mais vous prendrez en pseudo pour la team : Zetsu ou Kabutomaru.
PERSOS DISPO AKATSUKI :
- Itachi
- Deidara
- Hidan
- Konan
A bientôt j'espère
PS: Poster votre candidature dans le topic Recrutement du forum Partie Publique, MERCI !
- Voici le lien du site de la team Taka = team-taka.xooit.fr... (Je rapelle qu'il a été créer par moi même de A à Z)
La mienne, vous l'aurais compris est la team Taka comme la Taka dans le manga
J'ai voulu respecter le manga donc ma team se compose de Sasuke en tenue Akatsuki, de Juugo, de Karin et de Suigetsu MAIS aussi de 3 persos en + de l'Akatsuki (Tobi, Kisame et Zetsu) + Kabutomaru
Donc voici les listes des persos dispos et des persos indispos
LISTE PERSOS INDISPO :
- Sasuke Uchiwa (Moi)
- Suigetsu Hôzuki
- Juugo
- Tobi
- Zetsu (Provisoire)
- Kabutomaru (Provisoire)
==> Provisoire = En attente de confirmation du Personnage (In Game = dans le jeu)
PS : Si Zetsu ou Kabutomaru ne sera pas dans le jeu, vous pourrez prendre un autre perso au choix UNIQUEMENT de l'Akatsuki ! Mais vous prendrez en pseudo pour la team : Zetsu ou Kabutomaru.
PERSOS DISPO AKATSUKI :
- Itachi
- Deidara
- Hidan
- Konan
A bientôt j'espère
PS: Poster votre candidature dans le topic Recrutement du forum Partie Publique, MERCI !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
www.jeuxvideo.fr...Suigetsu hozuki a écrit:
Edité le 11/09/2010 à 22:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.