Publicité
La victoire du BD est aujourd'hui presque officiel ;)
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats
Sauvegarde...
Lamtd a écrit:
En même temps, Paramount et Universal ce ne sont pas non plus des petites boites... mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que tous les rats quittent le navire, et c'est tant mieux...
C'est clair : quelqu'un parlait de 30% de films (moi perso ça me parait beaucoup mais pourquoi pas).
Après, l'intérêt de ces deux studios c'est de vendre un max sur un nouveau support plus cher que le dvd et choisir un support peu supporté risque de leur faire gagner moins d'argent que prévu...je pense également que ce n'est plus qu'une question de temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour ce qui est des parts des studios, voiçi un camembert les représentant:
A noter que depuis New Line est passé exclusif Blu-Ray
Edité le 07/01/2008 à 11:12
Edité le 07/01/2008 à 11:12
Sauvegarde...
C'est moi ou ça fait beaucoup de Bleu et peu de rouge
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Assassin's Creed : Revelations, Gears Of War 3, God Of War Collection : Volume 2
Sauvegarde...
Faldagon a écrit:
C'est moi ou ça fait beaucoup de Bleu et peu de rouge
Effectivement ^^
Pour cela que la décision de Warner était attendu, car s'il passait exclusif HD-DVD, cela aurait entretenu la guerre pour un bon bout de temps car cela aurait fait quasiment du 50/50; alors que là, avec Warner exclusif Blu-Ray, la part restante au HD-DVD est aux alentours des 15-20%, ce qui est assez faible.
Sauvegarde...
OUais lol c'est sur en plus de ça il faut rajouter le rose qui passe en bleu vu que la New line passe exclu BR aussi
Sauvegarde...
Paramount pourrait faire de même aussi !!!
source : le monde
source : le monde
Sauvegarde...
Si ça s'avère vrai, il va falloir penser à revendre rapidement sa platine HD-DVD !
Sauvegarde...
Lamtd a écrit:Si ça s'avère vrai, il va falloir penser à revendre rapidement sa platine HD-DVD !
Lol c'est pas faux enfin bon moi j'en ait pas lol alosr c'est pas bien grave lol. Les patines HD DVD pour 360 a 50€ apres ptdr :p.
Sauvegarde...
Lamtd a écrit:Si ça s'avère vrai, il va falloir penser à revendre rapidement sa platine HD-DVD !
La revendre??? Parce qu'il y a des blaireaux qui en ont acheté LOL
Bon ok,------> je sors.
Sauvegarde...
Super on aura transformers en blu-ray !!!!!!!
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
Kaiiriko a écrit:
Pour ce qui est des parts des studios, voiçi un camembert les représentant:
Ca c'est clair, t'es sur de t'as source? Simple question pas une remise en cause.
Sauvegarde...
Ce camembert est reprit par plusieurs sites, pro ou non. Donc je suppose que les parts des studios sont assez semblables à ce qu'évoque celui-çi
Sauvegarde...
keke_star a écrit:
Ca c'est clair, t'es sur de t'as source? Simple question pas une remise en cause.
www.blu-ray.com...
Maintenant y a la rumeur que paramount vas switch, il ont denier, mais au CES ils ont annoncé aucun nouveau titre pour le HD-DVD, ce qui voudrai dire il ont pas le droit de communiquer sur ca pour le moment, mais que c'est presque sure qu il switcherons bientot.
Sauvegarde...
L'1 reste l'autre part ^^
Nombre de distributeurs de films se sont tournés vers le Blu-Ray depuis l'annonce de l'exclusivité de Warner Bros. Et les rumeurs allaient bon train concernant Universal Studios.
Face à ces bruits, Ken Graffeo, le vice-président de la stratégie marketing HD de Universal Studios Entertainment, tient à clarifier la situation :
"Contrairement aux rumeurs sans fondement et de sources inconnues, Universal compte continuer à soutenir le format HD-DVD".
Universal résiste à l'appel du Blu-Ray, mais d'autres ont cédé à la tentation.
Le leader allemand, producteur et distributeur de films indépendants, Constantin, suit les traces de Warner.
La société annonce qu'elle optera désormais pour le format Blu-Ray pour ses films Haute-Définition. Jusqu'alors, elle était restée neutre, en supportant les deux formats. A partir du 1er Mars, tous ses nouveaux produits Haute Définition sortiront uniquement en Blu-Ray.
"En prenant une décision en faveur du Blu-Ray, nous suivons clairement la tendance internationale. Cette querelle de longue date à propos du sucesseur du DVD a semé une grande confusion parmi les consommateurs, en particulier en 2007, et a mené à un retard dans l'introduction de la Haute Définition. Une position claire n'apportera que des avantages pour les consommateurs, les producteurs, et les revendeurs.", affirme le directeur de Constantin.
Le HD-DVD ne s'avoue pas vaincu et résiste. Et pourtant, on imagine difficilement un retournement de situation abracadabrantesque en faveur du HD-DVD...
Sources : Variety, Betanews
Ni la Paramount ni Universal ne quitteront le HD-DVD
Il a ajouté que la réponse aurait pu être donnée plus tôt mais que l'organisation du CES 2008 avait beaucoup occupé les responsables de la firme. Il a par ailleurs précisé qu'un démenti officiel allait paraître pour mettre un terme à cette rumeur. Si cette dernière avait été confirmée, cela aura pu être un tournant pour le format HD-DVD; Graffeo est en effet le co-président du HD DVD Promotional Group qui, comme son nom l'indique, est un regroupement de compagnies chargé de faire la promotion de ce format haute définition.
Il y a quelques jours, c'est les studios Paramount qui avaient dû eux aussi démentir vouloir abandonner le format HD DVD soutenu par Toshiba et Microsoft au profit du Blu-Ray développé par Sony. Ce sont à l'heure actuelle les deux derniers studios de cinéma à soutenir le premier des deux formats. Le Blu-Ray a de son côté déjà reçu les soutiens de 20 Century Fox, Disney, MGM et Lionsgate.
Source : www.generation-nt.com...
Nombre de distributeurs de films se sont tournés vers le Blu-Ray depuis l'annonce de l'exclusivité de Warner Bros. Et les rumeurs allaient bon train concernant Universal Studios.
Face à ces bruits, Ken Graffeo, le vice-président de la stratégie marketing HD de Universal Studios Entertainment, tient à clarifier la situation :
"Contrairement aux rumeurs sans fondement et de sources inconnues, Universal compte continuer à soutenir le format HD-DVD".
Universal résiste à l'appel du Blu-Ray, mais d'autres ont cédé à la tentation.
Le leader allemand, producteur et distributeur de films indépendants, Constantin, suit les traces de Warner.
La société annonce qu'elle optera désormais pour le format Blu-Ray pour ses films Haute-Définition. Jusqu'alors, elle était restée neutre, en supportant les deux formats. A partir du 1er Mars, tous ses nouveaux produits Haute Définition sortiront uniquement en Blu-Ray.
"En prenant une décision en faveur du Blu-Ray, nous suivons clairement la tendance internationale. Cette querelle de longue date à propos du sucesseur du DVD a semé une grande confusion parmi les consommateurs, en particulier en 2007, et a mené à un retard dans l'introduction de la Haute Définition. Une position claire n'apportera que des avantages pour les consommateurs, les producteurs, et les revendeurs.", affirme le directeur de Constantin.
Le HD-DVD ne s'avoue pas vaincu et résiste. Et pourtant, on imagine difficilement un retournement de situation abracadabrantesque en faveur du HD-DVD...
Sources : Variety, Betanews
Ni la Paramount ni Universal ne quitteront le HD-DVD
Il a ajouté que la réponse aurait pu être donnée plus tôt mais que l'organisation du CES 2008 avait beaucoup occupé les responsables de la firme. Il a par ailleurs précisé qu'un démenti officiel allait paraître pour mettre un terme à cette rumeur. Si cette dernière avait été confirmée, cela aura pu être un tournant pour le format HD-DVD; Graffeo est en effet le co-président du HD DVD Promotional Group qui, comme son nom l'indique, est un regroupement de compagnies chargé de faire la promotion de ce format haute définition.
Il y a quelques jours, c'est les studios Paramount qui avaient dû eux aussi démentir vouloir abandonner le format HD DVD soutenu par Toshiba et Microsoft au profit du Blu-Ray développé par Sony. Ce sont à l'heure actuelle les deux derniers studios de cinéma à soutenir le premier des deux formats. Le Blu-Ray a de son côté déjà reçu les soutiens de 20 Century Fox, Disney, MGM et Lionsgate.
Source : www.generation-nt.com...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ce n'est qu'une question de temps de toutes façons... et ce n'est pas la démocratisation de la PS3 qui va aider le HD-DVD à s'en sortir en plus...
Sauvegarde...
Encore un peu plus dans le BR, New Line devient exlusif BR...
www.play3-live.com...
Edité le 11/01/2008 à 16:54
www.play3-live.com...
Edité le 11/01/2008 à 16:54
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.