la xbox 360 + aimé au japon...
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
Sauvegarde...
Source ? un blog 
Je suis mort de rire en effet ... ^^
J'attends de voir le vrai rapport Famitsu et tu verras que ta kekette a encore frétillée bien trop vite.

Je suis mort de rire en effet ... ^^
J'attends de voir le vrai rapport Famitsu et tu verras que ta kekette a encore frétillée bien trop vite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ca ne reste que des estimations , lorsque que les 3 console seront sur le marché installé , là les chiffres parleronts
Sauvegarde...
mdrrr matricule!!! tu fais trop de la peine , la source est tirée du magazine famitsu lui meme... donc cette fois tu peux la fermé petit haineux
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]mdrrr matricule!!! tu fais trop de la peine , la source est tirée du magazine famitsu lui meme... donc cette fois tu peux la fermé petit haineux[/QUOTE]
+1, tu peux retrouver ce sondage sur pas mal de sites de JV ^^'
+1, tu peux retrouver ce sondage sur pas mal de sites de JV ^^'
Sauvegarde...
cela ne sert a rien de speculer sur des sondage,la meilleur reponse seras cette hiver quand les consoles seront sortis
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
[QUOTE]tu peux retrouver ce sondage sur pas mal de sites de JV ^^[/QUOTE]
alors pourquoi on me sort un blog ?
C'est officiel
>

Source : Mamie Nova
alors pourquoi on me sort un blog ?

C'est officiel

Source : Mamie Nova
Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]alors pourquoi on me sort un blog ? 
C'est officiel
>

Source : Mamie Nova[/QUOTE]
Essaye pas d'avoir le dernier mot alors que t'as eu tort, c'est vraiment puéril

C'est officiel

Source : Mamie Nova[/QUOTE]
Essaye pas d'avoir le dernier mot alors que t'as eu tort, c'est vraiment puéril

Sauvegarde...
Surtout que si je me rapelle bien ce sondage concerne le taux de satisfaction des conférences de l'E3 et non pas des consoles elles meme...
Et ce n'est pas 500 ou meme 1000 personnes qui vont représenter la totalité des joueurs japonais. La 360 a fait un bide là bas c'est un fait et je pense que la PS3 et la WII formeront un bon duo au Japon mais uniquement là bas
Et ce n'est pas 500 ou meme 1000 personnes qui vont représenter la totalité des joueurs japonais. La 360 a fait un bide là bas c'est un fait et je pense que la PS3 et la WII formeront un bon duo au Japon mais uniquement là bas

Sauvegarde...
la PS3 fera un bide au japon , la 360 ne fait un bide qu'au japon et un grand succès en europe et aux states , seul nintendo fera un immense succès partout
Sauvegarde...
La PS3 un bide au japon
:D
Trop gros le troll passera pas

Trop gros le troll passera pas

Sauvegarde...
les japs apparement hyper décu... enfin moi je vois sa sur les sites après...
Sauvegarde...
deja k'il n'aimais pas beaucoup la xbox 1ere du nom au japon .... microsoft a tt a prouver! (la-bas)
Sauvegarde...
Moi aussi je croyais ça mais ça n'a (quasiment) aucun rapport avec les consoles ^^
si vous avez bien, lu, ça demande "quelle conférence vous a le plus impessionné ?" -_-'
si vous avez bien, lu, ça demande "quelle conférence vous a le plus impessionné ?" -_-'
Sauvegarde...
[QUOTE]Essaye pas d'avoir le dernier mot alors que t'as eu tort, c'est vraiment puéril [/QUOTE]
Non je vais te dire se qui est pueril ... c'est aller sur un forum d'une console qui ne t'interesse pas et de poster des conneries pour foutre le feu au poudre. (j'attends tjrs ma source officielle,tu sais un site comme Gamespot,IGN ...)
De plus croire que parce qu'une conference a le moins marchée ou impréssionée a des repercutions sur le marché ou sur la qualité de la console visée ,excusez moi oui,ça c'est completement pueril.
On ne parleras pas des messages arrogant (lol vous avez perdue l'exclu "nombreusessuites 6" sur Ps3)
Etre Anti prout c'est quoi exactement ? du racisme a basse echelle,et ça m'étonnerais pas que ce genre d'individu soit extremiste (m'enfin avant qu'il atteigne la majorité ... l'eau auras coulé sous les ponts
)
Non je vais te dire se qui est pueril ... c'est aller sur un forum d'une console qui ne t'interesse pas et de poster des conneries pour foutre le feu au poudre. (j'attends tjrs ma source officielle,tu sais un site comme Gamespot,IGN ...)
De plus croire que parce qu'une conference a le moins marchée ou impréssionée a des repercutions sur le marché ou sur la qualité de la console visée ,excusez moi oui,ça c'est completement pueril.
On ne parleras pas des messages arrogant (lol vous avez perdue l'exclu "nombreusessuites 6" sur Ps3)
Etre Anti prout c'est quoi exactement ? du racisme a basse echelle,et ça m'étonnerais pas que ce genre d'individu soit extremiste (m'enfin avant qu'il atteigne la majorité ... l'eau auras coulé sous les ponts

Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]Non je vais te dire se qui est pueril ... c'est aller sur un forum d'une console qui ne t'interesse pas et de poster des conneries pour foutre le feu au poudre. (j'attends tjrs ma source officielle,tu sais un site comme Gamespot,IGN ...)
)[/QUOTE]
cela n'a rien avoir mais là tu fais que me conforter sur ce que je disai de toi sur une news mais ce n'est pas une attaque de ma part c'est juste que je constate ton parti prix pour sony je regrette que tu ne le dise pas franchement,on est là pour donner son opinion et en toute clarté il me semble non?:rolleyes:

cela n'a rien avoir mais là tu fais que me conforter sur ce que je disai de toi sur une news mais ce n'est pas une attaque de ma part c'est juste que je constate ton parti prix pour sony je regrette que tu ne le dise pas franchement,on est là pour donner son opinion et en toute clarté il me semble non?:rolleyes:
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]la PS3 fera un bide au japon , la 360 ne fait un bide qu'au japon et un grand succès en europe et aux states , seul nintendo fera un immense succès partout[/QUOTE]
Hé l'asticot, la ps3 n'est pas encore sortie donc les succes "virtuels" (a part la 360 mais elle est seule donc normal aucune concurrence pour l'instant) tu te les garde merci.
Hé l'asticot, la ps3 n'est pas encore sortie donc les succes "virtuels" (a part la 360 mais elle est seule donc normal aucune concurrence pour l'instant) tu te les garde merci.
Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]Non je vais te dire se qui est pueril ... c'est aller sur un forum d'une console qui ne t'interesse pas et de poster des conneries pour foutre le feu au poudre. (j'attends tjrs ma source officielle,tu sais un site comme Gamespot,IGN ...)
)[/QUOTE]
Alooors ^^ Etant donné que tu réponds à mon quote, je vais supposer que ces propos s'adressent à moi, si ce n'est pas le cas, merci de m'en excuser =)
1) Qui a dit que la console ne m'intéresse pas ? Je m'intéresse à toutes les consoles, même si certaines s'avèrent décevantes par certains de leurs aspects, je vais pas non plus faire l'hypocrite.
2) Je vois pas ce que j'ai écrit comme conneries ? Si le Famitsu n'est pas une source officielle pour toi, ben franchement ...
3) Les conférences de l'E3 sont décisives, en tous cas pour ce qui concerne le marché japonais où elles sont suivies par beaucoup de personnes. C'est aussi de plus en plus le cas pour les USA, mais pas pour l'Europe on est d'accord.
4) Les messages arrogants qui disent que la PS3 a perdu des exclus ? Je crois pas en avoir fait de cette nature, mais ceux qui disent ce genre de choses ne font que faire remarquer une vérité.
5) Pour ce qui est du racisme à basse échelle, je crois que tu devrais ouvrir ton dictionnaire, à moins qu'il y ait des Homo Sonycus, des Homo Nintendocus et des Homo Microsoftus ... Quand à l'extrémisme, venant de quelqu'un qui fait ce genre de remarque, il y a franchement de quoi se poser des questions, non ? Défendre une console c'est une chose, nier en connaissance de cause des évidences et des faits en est une autre.
Bref, comme l'a fait remarquer granmanitou avant moi, il est clair est net que tu es un pro-Sony. Mais pas un pro-Sony intelligent et un minimum objectif (ya pas de mal à être pro-truc ou pro-machin tant qu'on garde sa capacité de jugement), un pro-sony complètement fanatisé qui fait semblant d'être ouvert. Je crois que même winnie est pas à ton niveau (au moins il n'essaye pas de cacher pas ce qu'il est) ...

Alooors ^^ Etant donné que tu réponds à mon quote, je vais supposer que ces propos s'adressent à moi, si ce n'est pas le cas, merci de m'en excuser =)
1) Qui a dit que la console ne m'intéresse pas ? Je m'intéresse à toutes les consoles, même si certaines s'avèrent décevantes par certains de leurs aspects, je vais pas non plus faire l'hypocrite.
2) Je vois pas ce que j'ai écrit comme conneries ? Si le Famitsu n'est pas une source officielle pour toi, ben franchement ...
3) Les conférences de l'E3 sont décisives, en tous cas pour ce qui concerne le marché japonais où elles sont suivies par beaucoup de personnes. C'est aussi de plus en plus le cas pour les USA, mais pas pour l'Europe on est d'accord.
4) Les messages arrogants qui disent que la PS3 a perdu des exclus ? Je crois pas en avoir fait de cette nature, mais ceux qui disent ce genre de choses ne font que faire remarquer une vérité.
5) Pour ce qui est du racisme à basse échelle, je crois que tu devrais ouvrir ton dictionnaire, à moins qu'il y ait des Homo Sonycus, des Homo Nintendocus et des Homo Microsoftus ... Quand à l'extrémisme, venant de quelqu'un qui fait ce genre de remarque, il y a franchement de quoi se poser des questions, non ? Défendre une console c'est une chose, nier en connaissance de cause des évidences et des faits en est une autre.
Bref, comme l'a fait remarquer granmanitou avant moi, il est clair est net que tu es un pro-Sony. Mais pas un pro-Sony intelligent et un minimum objectif (ya pas de mal à être pro-truc ou pro-machin tant qu'on garde sa capacité de jugement), un pro-sony complètement fanatisé qui fait semblant d'être ouvert. Je crois que même winnie est pas à ton niveau (au moins il n'essaye pas de cacher pas ce qu'il est) ...
Sauvegarde...
[QUOTE=granmanitou]cela n'a rien avoir mais là tu fais que me conforter sur ce que je disai de toi sur une news mais ce n'est pas une attaque de ma part c'est juste que je constate ton parti prix pour sony je regrette que tu ne le dise pas franchement,on est là pour donner son opinion et en toute clarté il me semble non?:rolleyes:[/QUOTE]
Quand je te lis, je suis d'accord avec toi.... Seulement, il faut remettre ds le contexte : kelkun crée un sujet dans la rubrike ps3 (donc tu as beaucoup de fans ps et sony) pour narguer et critiquer sans arret. ça vire au sadisme tu ne trouves pas?? Alors arretez un peu et soyez plus "pro" kan vous critiquez parce ke ça fait vraiment moqueur.
Quand je te lis, je suis d'accord avec toi.... Seulement, il faut remettre ds le contexte : kelkun crée un sujet dans la rubrike ps3 (donc tu as beaucoup de fans ps et sony) pour narguer et critiquer sans arret. ça vire au sadisme tu ne trouves pas?? Alors arretez un peu et soyez plus "pro" kan vous critiquez parce ke ça fait vraiment moqueur.
Sauvegarde...
calmez-vous il y a que la 360 qui sorti alors arretez avec vos sondages et vous verrez quand il y aura les trois consoles réunies. ceu qui dise que la ps3 se fera un bide au japon sai leur avis mais pas l'avis des japonais ou du monde entiers.
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.