Publicité
Le boss ultime (Kingdom Hearts II)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Comment batre le membre de lorganisation 13 dans le monde de la bete et le bete?
Message edité le 02/10/2008 à 18:00
Message edité le 02/10/2008 à 18:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
essaye d'utiliser la commande reaction Apprendre pour pouvoir sauter et donc éviter ces attaques, puis enchaine en l'attaquant et repete l'action jusqu'à ce qu'il meure.
pour éviter ses attaque utilise parade ou alors esquive
Attaque:
1)il projette ses lances vers l'avant parallèlement les une aux autres
2)il projete ses lances devant lui à ras de terre pour qu'elle forme un eventail
esquive d'attaques:
1)quand il effectue la 1ere attaque ,Xaldin ramène ses bras vers lui et émet un grognement avant de projeter ses lances.Tu peux les bloquer avec parade a condition que tu appuie sur carre juste au moment où Xaldin émet son bruit
2)Xaldin se prepare a deployer la 2eme attaque quand il tourne sur lui meme avant de ramener ses bras en arriere.saute au bon moment pour eviter ses lance et une fois en l'air active à plusieur reprise la commande Apprendre.
pour éviter ses attaque utilise parade ou alors esquive
Attaque:
1)il projette ses lances vers l'avant parallèlement les une aux autres
2)il projete ses lances devant lui à ras de terre pour qu'elle forme un eventail
esquive d'attaques:
1)quand il effectue la 1ere attaque ,Xaldin ramène ses bras vers lui et émet un grognement avant de projeter ses lances.Tu peux les bloquer avec parade a condition que tu appuie sur carre juste au moment où Xaldin émet son bruit
2)Xaldin se prepare a deployer la 2eme attaque quand il tourne sur lui meme avant de ramener ses bras en arriere.saute au bon moment pour eviter ses lance et une fois en l'air active à plusieur reprise la commande Apprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.