Publicité
Forum Tekken 6
Sortie le 30 Octobre 2009
,
PS3 , Xbox 360
le fiasco de sony a l'e3
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats
Sauvegarde...
en tou sony ma vraiment decu car la moindr des chose quand on dit que on et largement plus puissant de la 360 cest de fair mieu et la on a vue qoi? rien du tout alor que micro ma vraimen impressionner sourtou avec tous les jeux annoncer decu et pour nintendo bin no comment ( cest ceux qui mon impressionner le plus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mdr vous etes bien beau , vous avez pri le temps de regardé un peu un gar joué a warhawk? c'est digne de ace combat PS2... et la maniabilité le gar arrivait a rien faire...
sérieu si vous avez pas vu de vidéo in game de la PS3 il serait temps... parceque c'est a des années lumieres de ce qu'a montré sony lors de l'E3 2005
http://pix.nofrag.com/48/4c...
http://www.pro-gamers.fr/xoops...
http://www.jeuxactu.com/article... ( lisez l'intro )
http://www.gamekult.fr/articles...
http://pix.nofrag.com/2d/c4...
http://pix.nofrag.com/5c/29...
alors merci qui?! MERCI SONY!!! VIve la PS3!
sérieu si vous avez pas vu de vidéo in game de la PS3 il serait temps... parceque c'est a des années lumieres de ce qu'a montré sony lors de l'E3 2005
http://pix.nofrag.com/48/4c...
http://www.pro-gamers.fr/xoops...
http://www.jeuxactu.com/article... ( lisez l'intro )
http://www.gamekult.fr/articles...
http://pix.nofrag.com/2d/c4...
http://pix.nofrag.com/5c/29...
alors merci qui?! MERCI SONY!!! VIve la PS3!
Sauvegarde...
[QUOTE]et de la fiabilité des psone/ps2 ça donne envie de faire confiance non??[/QUOTE]
A ben sa dépend avec mes deux play 2 qui ont claqué rien que le nom de sony me donne la nausée. La première à sa sortie presque 500 euros, la deuxième 300 euros. Sa fait 800 euros "le presse papier", j'ai les boules. Surtout que ma psone a du tomber 4-5 fois et aujourd'hui elle marche encore. Mes deux play 2, jamais subi le moindre choc, tu joue la journée, le lendemain tu rallumes et hop sa marche plus. Sa fait super plaisir.
Enfin je ne vous en veux pas d'acheter la play3 Il y a vraiment de super licence dessus, mais pour moi c'est fini (enfin j'irais squatter chez des potes
A ben sa dépend avec mes deux play 2 qui ont claqué rien que le nom de sony me donne la nausée. La première à sa sortie presque 500 euros, la deuxième 300 euros. Sa fait 800 euros "le presse papier", j'ai les boules. Surtout que ma psone a du tomber 4-5 fois et aujourd'hui elle marche encore. Mes deux play 2, jamais subi le moindre choc, tu joue la journée, le lendemain tu rallumes et hop sa marche plus. Sa fait super plaisir.
Enfin je ne vous en veux pas d'acheter la play3 Il y a vraiment de super licence dessus, mais pour moi c'est fini (enfin j'irais squatter chez des potes
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]et blam ! a pu d'pro ps ^^[/QUOTE]
ben pardon mais on va pas répondre à un anti sony qui est de mauvaise fois
enfin moi j'attends ma PS3
et c'est pas vos commentaire assez ******** qui me feront changé d'avis
oui j'aime mes Playstations
et je sens que cela sera pareil avec ma PS3
pour ce qui est de la fiabilité
j'ai toujours ma PS2 acheté le jour de sa sortie
et elle marche niquel
mais j'aurai aussi surement pendant 1 temps une Wii pour Zelda
et surement d'autre chose
voila vive le Jeu vidéo
et vos guerre console tel ou tel
est complétement stériles
la PS3 se vendra cela est certain
et je pense qu'il seront encore nombreux ceux qui l'acheteront
ben pardon mais on va pas répondre à un anti sony qui est de mauvaise fois
enfin moi j'attends ma PS3
et c'est pas vos commentaire assez ******** qui me feront changé d'avis
oui j'aime mes Playstations
et je sens que cela sera pareil avec ma PS3
pour ce qui est de la fiabilité
j'ai toujours ma PS2 acheté le jour de sa sortie
et elle marche niquel
mais j'aurai aussi surement pendant 1 temps une Wii pour Zelda
et surement d'autre chose
voila vive le Jeu vidéo
et vos guerre console tel ou tel
est complétement stériles
la PS3 se vendra cela est certain
et je pense qu'il seront encore nombreux ceux qui l'acheteront
Sauvegarde...
Ouah le lien du haut Cavaliers eh ben c'est vrai que Sony s'est foutu de nous ! .... Décu , je suis ... Jem'achete la Revolution mais la PS3 je sais pas trop , A Suivre
Sauvegarde...
mais moi aussi j'ai toujours ma PS2... mais tu sais pk la PS3 ne suivra pas le meme chemin? parceque elle est trop chere et elle sort avec des jeux de ***** et elle sort beaucoup trop tard... voila sony a fait n'imp... j'vai pas dire comme d'hab parceque j'ai bien aimé la PSP un temps... mais bon la , y'a pas trop de jeux...
après moi j'essaye de vous ouvrir les yeux sur toutes ces conneries , mais bon , reste aveugle si sa te chante ... c'est toi qui claque ta thune...
après moi j'essaye de vous ouvrir les yeux sur toutes ces conneries , mais bon , reste aveugle si sa te chante ... c'est toi qui claque ta thune...
Sauvegarde...
winnietiburs
Alien
en tous cas toi kutaragi ta pas loupè il ta carrement fait un lavage de cerveau tu jure que par sony ou precque une chose et sur si tu compte acheter la play 3 prevoi 1000 euro au moin car avec une console elle tiendra pas vraiment lomptem
Alien
en tous cas toi kutaragi ta pas loupè il ta carrement fait un lavage de cerveau tu jure que par sony ou precque une chose et sur si tu compte acheter la play 3 prevoi 1000 euro au moin car avec une console elle tiendra pas vraiment lomptem
Sauvegarde...
[QUOTE=Cavaliers]mais moi aussi j'ai toujours ma PS2... mais tu sais pk la PS3 ne suivra pas le meme chemin? parceque elle est trop chere et elle sort avec des jeux de ***** et elle sort beaucoup trop tard... voila sony a fait n'imp... j'vai pas dire comme d'hab parceque j'ai bien aimé la PSP un temps... mais bon la , y'a pas trop de jeux...
après moi j'essaye de vous ouvrir les yeux sur toutes ces conneries , mais bon , reste aveugle si sa te chante ... c'est toi qui claque ta thune...[/QUOTE]
La ps3 ne suivra pas le meme chemin parce qu'elle est trop chere??? Excuse moi mais ce prix va baisser a la longue. Ensuite , tu dis des jeux de *****!! Ben ce n'est que le début, pour l'instant je te signale que les développeurs bossent plus sur ps2 donc les "hits" ps3 faut attendre un peu. Donc sois prudent quand tu donnes un avis "définitif" avant qu'une console soit sortie et surtout avant kelle soit arrivée a maturité.
après moi j'essaye de vous ouvrir les yeux sur toutes ces conneries , mais bon , reste aveugle si sa te chante ... c'est toi qui claque ta thune...[/QUOTE]
La ps3 ne suivra pas le meme chemin parce qu'elle est trop chere??? Excuse moi mais ce prix va baisser a la longue. Ensuite , tu dis des jeux de *****!! Ben ce n'est que le début, pour l'instant je te signale que les développeurs bossent plus sur ps2 donc les "hits" ps3 faut attendre un peu. Donc sois prudent quand tu donnes un avis "définitif" avant qu'une console soit sortie et surtout avant kelle soit arrivée a maturité.
Sauvegarde...
Shepard a écrit:
la PS3 n'est pas une mauvaisse console, c'est sony qui est pourrie ( et qui détain sur la console )
je dirai plutot l'inverse !
Sauvegarde...
[QUOTE=bichop]La ps3 ne suivra pas le meme chemin parce qu'elle est trop chere??? Excuse moi mais ce prix va baisser a la longue. Ensuite , tu dis des jeux de *****!! Ben ce n'est que le début, pour l'instant je te signale que les développeurs bossent plus sur ps2 donc les "hits" ps3 faut attendre un peu. Donc sois prudent quand tu donnes un avis "définitif" avant qu'une console soit sortie et surtout avant kelle soit arrivée a maturité.[/QUOTE]
bon,mettons nous à la place du grand nombre d'acheteurs de consoles(restons logiques)la ps3 est tres connu on ne peut le nier(c'est vrai)en novembre elle va sortir dans tous les magasins de france et du monde à moins que(penurie) à voir????.son prix:499ou599 avec quelques jeu(???le nombre)et à coté les consoles concurrentes:leurs prix:apparement beaucoup moins cheres et pour ce qui est de la concurrente direct de la ps3,la360 qui à 1annee d'avance avec une ludotheque terrible et sans parler de la pub (parce que eux aussi savent en faire du tapage(nintendo et ms)alors les gens vont faire quoi logiquement:acheter la ps3 pour un lecteur blu-ray qu'il ne connaisse rien et parce que la ps est reconnu:non,ils vont offrir et acheter la console la plus interessante rapport qualité prix parce que à part les mordus les gens ne sont pas cons à aller foutre une telle somme surtout en nos temps alors qu'a coté y'a moins chere et pas trop de difference c'est comme l'essence ou la bouffe les gens vont ou au discount pour la plupart je dis bien la ps3 marchera c'est sur mais pas de suite et pas aussi bien que ses soeurs ou sinon le monde est bizzard quand on entend ici et là que la vie est chère.enfin moi j'essai de resonner dans la logique de la vie actuelle
bon,mettons nous à la place du grand nombre d'acheteurs de consoles(restons logiques)la ps3 est tres connu on ne peut le nier(c'est vrai)en novembre elle va sortir dans tous les magasins de france et du monde à moins que(penurie) à voir????.son prix:499ou599 avec quelques jeu(???le nombre)et à coté les consoles concurrentes:leurs prix:apparement beaucoup moins cheres et pour ce qui est de la concurrente direct de la ps3,la360 qui à 1annee d'avance avec une ludotheque terrible et sans parler de la pub (parce que eux aussi savent en faire du tapage(nintendo et ms)alors les gens vont faire quoi logiquement:acheter la ps3 pour un lecteur blu-ray qu'il ne connaisse rien et parce que la ps est reconnu:non,ils vont offrir et acheter la console la plus interessante rapport qualité prix parce que à part les mordus les gens ne sont pas cons à aller foutre une telle somme surtout en nos temps alors qu'a coté y'a moins chere et pas trop de difference c'est comme l'essence ou la bouffe les gens vont ou au discount pour la plupart je dis bien la ps3 marchera c'est sur mais pas de suite et pas aussi bien que ses soeurs ou sinon le monde est bizzard quand on entend ici et là que la vie est chère.enfin moi j'essai de resonner dans la logique de la vie actuelle
Sauvegarde...
[QUOTE=bylka423]winnietiburs
Alien
en tous cas toi kutaragi ta pas loupè il ta carrement fait un lavage de cerveau tu jure que par sony ou precque une chose et sur si tu compte acheter la play 3 prevoi 1000 euro au moin car avec une console elle tiendra pas vraiment lomptem[/QUOTE]
ben voyons ma PS2
c'est celle que j'ai acheté le jour de la sortie de la PS2 ici
donc j'en ai acheté qu'une
mais bon suis pas un gamin qui sais pas me servir de quelques chose
oui j'aurai une play3
et pour calavalier
je l'ai dis dans un autre post
celui qui n'aime pas Sony ou qui part avec un appriori voit ce qu'il veut voir
moi plusieur jeu m'ont bluffé
tu veux un exemple qu'on peut parfois voir différament les chose
une vidéo Wii (attention très bonne console et super bon jeu)
la vidéo de Reed steel
super ok mais beaucoup parle d'immersion
et bien dans la vidéo on voit un gars qui sois disant joue
pour moi il surjoue, c'est un acteur et en plus mauvais
mais ceux qui aime la Wii ne le vois pas comme ça
voila
oui certaine vidéo de la PS3 sont juste limite
mais d'autre m'ont bluffé
tu dis vouloir m'ouvrir les yeux
de 1 qu'est ce que cela peut bien te foutre que j'achete une play
même si je me fais avoir en quoi cela doit t'interessé
en fait vous me faites plus penser à des mec qui veulent changé les gens qui veulent une PS3 pour qu'elle se vende moins pour que votre console soit à égalité des chance
laissez les gens acheter ce qu'il veulent
et si il se font avoir et bien tant pis pour eux
pour moi ceux qui ont acheter d'autre console ce sont fait avoir
je leur dis pas que les suivante cela sera pareil
en fait plus vous faites des post pareil
plus ce la me conforte dans mon choix
pourquoi car je me dis que si elle fait peur à ce point
c'est qu'elle doit etre encore mieux que je ne le pense
Alien
en tous cas toi kutaragi ta pas loupè il ta carrement fait un lavage de cerveau tu jure que par sony ou precque une chose et sur si tu compte acheter la play 3 prevoi 1000 euro au moin car avec une console elle tiendra pas vraiment lomptem[/QUOTE]
ben voyons ma PS2
c'est celle que j'ai acheté le jour de la sortie de la PS2 ici
donc j'en ai acheté qu'une
oui j'aurai une play3
et pour calavalier
je l'ai dis dans un autre post
celui qui n'aime pas Sony ou qui part avec un appriori voit ce qu'il veut voir
moi plusieur jeu m'ont bluffé
tu veux un exemple qu'on peut parfois voir différament les chose
une vidéo Wii (attention très bonne console et super bon jeu)
la vidéo de Reed steel
super ok mais beaucoup parle d'immersion
et bien dans la vidéo on voit un gars qui sois disant joue
pour moi il surjoue, c'est un acteur et en plus mauvais
mais ceux qui aime la Wii ne le vois pas comme ça
voila
oui certaine vidéo de la PS3 sont juste limite
mais d'autre m'ont bluffé
tu dis vouloir m'ouvrir les yeux
de 1 qu'est ce que cela peut bien te foutre que j'achete une play
même si je me fais avoir en quoi cela doit t'interessé
en fait vous me faites plus penser à des mec qui veulent changé les gens qui veulent une PS3 pour qu'elle se vende moins pour que votre console soit à égalité des chance
laissez les gens acheter ce qu'il veulent
et si il se font avoir et bien tant pis pour eux
pour moi ceux qui ont acheter d'autre console ce sont fait avoir
je leur dis pas que les suivante cela sera pareil
en fait plus vous faites des post pareil
plus ce la me conforte dans mon choix
pourquoi car je me dis que si elle fait peur à ce point
c'est qu'elle doit etre encore mieux que je ne le pense
Sauvegarde...
oui j'aurai une play3
desoler toute les consoles que jai eu jai jamais eu de probleme normal jai jamais acheter sony mdr et quand tu dit que tu est pas un gamin qui sais pas ce servir de quelqus chose desoler mai donc ca veut dire que tous ceux a qui leur console on casser sont des gamins ?
oui j'aurai une play3
desoler toute les consoles que jai eu jai jamais eu de probleme normal jai jamais acheter sony mdr et quand tu dit que tu est pas un gamin qui sais pas ce servir de quelqus chose desoler mai donc ca veut dire que tous ceux a qui leur console on casser sont des gamins ?
Sauvegarde...
Depuis l'arrivée de sony sur le marché des consoles, à chaque nouvelle génération, les premiers à acheter une console sony se font avoir ...
Personnellement j'ai pas eu de soucis, mais dans mon entourage, ils sont légion...
Rien que parce qu'ils ressortent un nouveau modèle, genre plus fin, avec une finesse de gravure plus petite, les premiers acheteurs sont les pigeons...
De plus acheter uen console à sortie, lorsqu'il n'y a qu'un jeu, auquel il faudra jouer pendant 5 mois avant de voir arriver d'autres, c'est ce faire avoir ... (selon moi ...)
Mais, il faut voir le bon côté des choses, c'est grâce à ceux qui achètent la console tout de suite que sont prix baisse par la suite. Donc, moi je dis, acheter, et acheter nombreux, lorsque la console sera arrivé en dessous des 400 euros, moi j'achèterai
Personnellement j'ai pas eu de soucis, mais dans mon entourage, ils sont légion...
Rien que parce qu'ils ressortent un nouveau modèle, genre plus fin, avec une finesse de gravure plus petite, les premiers acheteurs sont les pigeons...
De plus acheter uen console à sortie, lorsqu'il n'y a qu'un jeu, auquel il faudra jouer pendant 5 mois avant de voir arriver d'autres, c'est ce faire avoir ... (selon moi ...)
Mais, il faut voir le bon côté des choses, c'est grâce à ceux qui achètent la console tout de suite que sont prix baisse par la suite. Donc, moi je dis, acheter, et acheter nombreux, lorsque la console sera arrivé en dessous des 400 euros, moi j'achèterai
Sauvegarde...
ta pas tous ta fait tord alez achetez mes amie
ta pas tous ta fait tord alez achetez mes amie
Sauvegarde...
C'est bien connu, c'est toujours les avangardistes (ceux qui veulent avoir les dernières nouveautés avant tout le monde) qui paie le "mauvais" prix.
Il suffit de comparer avec ce qui s'est passé pour les lecteurs DVD ou les télé plasma par exemple, au début extrêment cher, au bout d'un an le prix à baissé de moitié.
Surtout, plus on attend et plus on a de la "qualité", dans le cas des consoles, on a plus de jeux vraiment bien et surtout toutes les problèmes de jeunesses d'une console sont corrigés (surtout avec sony )
Mais surtout, dans 1 an, on saura si le lecteur BR est plus ou moins intéressant que le concurrent. En tout, d'après ce que j'ai suivit. Les films format blueray ne seront pas de meilleure qualité, mais par contre ils seront bien plus cher... Et ça, ça compte si on doit migré son lecteur DVD vers un nouveau format...
Il suffit de comparer avec ce qui s'est passé pour les lecteurs DVD ou les télé plasma par exemple, au début extrêment cher, au bout d'un an le prix à baissé de moitié.
Surtout, plus on attend et plus on a de la "qualité", dans le cas des consoles, on a plus de jeux vraiment bien et surtout toutes les problèmes de jeunesses d'une console sont corrigés (surtout avec sony )
Mais surtout, dans 1 an, on saura si le lecteur BR est plus ou moins intéressant que le concurrent. En tout, d'après ce que j'ai suivit. Les films format blueray ne seront pas de meilleure qualité, mais par contre ils seront bien plus cher... Et ça, ça compte si on doit migré son lecteur DVD vers un nouveau format...
Sauvegarde...
[QUOTE=granmanitou]bon,mettons nous à la place du grand nombre d'acheteurs de consoles(restons logiques)la ps3 est tres connu on ne peut le nier(c'est vrai)en novembre elle va sortir dans tous les magasins de france et du monde à moins que(penurie) à voir????.son prix:499ou599 avec quelques jeu(???le nombre)et à coté les consoles concurrentes:leurs prix:apparement beaucoup moins cheres et pour ce qui est de la concurrente direct de la ps3,la360 qui à 1annee d'avance avec une ludotheque terrible et sans parler de la pub (parce que eux aussi savent en faire du tapage(nintendo et ms)alors les gens vont faire quoi logiquement:acheter la ps3 pour un lecteur blu-ray qu'il ne connaisse rien et parce que la ps est reconnu:non,ils vont offrir et acheter la console la plus interessante rapport qualité prix parce que à part les mordus les gens ne sont pas cons à aller foutre une telle somme surtout en nos temps alors qu'a coté y'a moins chere et pas trop de difference c'est comme l'essence ou la bouffe les gens vont ou au discount pour la plupart je dis bien la ps3 marchera c'est sur mais pas de suite et pas aussi bien que ses soeurs ou sinon le monde est bizzard quand on entend ici et là que la vie est chère.enfin moi j'essai de resonner dans la logique de la vie actuelle[/QUOTE]
Je suis d'accord avec toi, au début la ps3 sera certainement un peu "boudée" a cause de son prix et de son manque de jeux. Mais je pense que ça ne l'empechera pas d'etre assez bien vendue face a une 360 deja installée et une wii originale et bon marché. Ce que je veux dire c'est que "ps" est reconnu et c'est ça qui sauvera sony de la "défaite" a la sortie de la ps3. Ce sera une petite deception probablement mais c'est tout (c ce ke je pense). Et comme tu l'as dit avec le temps, l'équlibre reviendra tant sur le prix que sur les jeux qui font incontestablement l'interet d'une console. Et pour terminer, la 360 n'a connu aucune concurrence jusqu'a present, donc son succes a sa sortie était assuré car beaucoup de joueurs impatients et fans étaient la..... Maintenant, elle a pris de l'avance (logique) mais elle devra serrer les coudes car fini la solitude et la puissance ultime.
Je suis d'accord avec toi, au début la ps3 sera certainement un peu "boudée" a cause de son prix et de son manque de jeux. Mais je pense que ça ne l'empechera pas d'etre assez bien vendue face a une 360 deja installée et une wii originale et bon marché. Ce que je veux dire c'est que "ps" est reconnu et c'est ça qui sauvera sony de la "défaite" a la sortie de la ps3. Ce sera une petite deception probablement mais c'est tout (c ce ke je pense). Et comme tu l'as dit avec le temps, l'équlibre reviendra tant sur le prix que sur les jeux qui font incontestablement l'interet d'une console. Et pour terminer, la 360 n'a connu aucune concurrence jusqu'a present, donc son succes a sa sortie était assuré car beaucoup de joueurs impatients et fans étaient la..... Maintenant, elle a pris de l'avance (logique) mais elle devra serrer les coudes car fini la solitude et la puissance ultime.
Sauvegarde...
[QUOTE=Vampnem]A ben sa dépend avec mes deux play 2 qui ont claqué rien que le nom de sony me donne la nausée. La première à sa sortie presque 500 euros, la deuxième 300 euros. Sa fait 800 euros "le presse papier", j'ai les boules. Surtout que ma psone a du tomber 4-5 fois et aujourd'hui elle marche encore. Mes deux play 2, jamais subi le moindre choc, tu joue la journée, le lendemain tu rallumes et hop sa marche plus. Sa fait super plaisir.
Enfin je ne vous en veux pas d'acheter la play3 Il y a vraiment de super licence dessus, mais pour moi c'est fini (enfin j'irais squatter chez des potes ^^)[/QUOTE]
Oui t'as raison la ps2 est assez fragile. Mais je me suis mal exprimé, kan je disais "fiable", j'entendais kelle procurait beaucoup de plaisir aux joueurs.
Enfin je ne vous en veux pas d'acheter la play3 Il y a vraiment de super licence dessus, mais pour moi c'est fini (enfin j'irais squatter chez des potes ^^)[/QUOTE]
Oui t'as raison la ps2 est assez fragile. Mais je me suis mal exprimé, kan je disais "fiable", j'entendais kelle procurait beaucoup de plaisir aux joueurs.
Sauvegarde...
[QUOTE=bylka423]mais bon suis pas un gamin qui sais pas me servir de quelques chose
oui j'aurai une play3
desoler toute les consoles que jai eu jai jamais eu de probleme normal jai jamais acheter sony mdr et quand tu dit que tu est pas un gamin qui sais pas ce servir de quelqus chose desoler mai donc ca veut dire que tous ceux a qui leur console on casser sont des gamins ?[/QUOTE]
non mais venant de toi oui
tu dis n'avoir jamais eu de Sony mais alors de quoi tu parles quand tu parles de Sony
tu n'y connais rien
et monsieur est le premier à dire PS3 caca
et après on lis ben j'en aurai une
ben faut un peu savoir quoi
ma PS2 est celle que j'ai acheter le premier jour qu'elle est sortie
et je joue encore à tous, même le sois disant jeu qui passe pas sur les premiere console gran tourismo 4 passe sur la mienne sans problème
et la PS3 cela sera pareil je l'aurai au jour de sa sortie
mais bon tu sembles tellement détesté Sony
qu'on se demande bien pourquoi puisque tu dis que tu n'en as jamais acheté
ah j'ai compris tout cela justement parce que tu en as jamais eu
lamentable
oui j'aurai une play3
desoler toute les consoles que jai eu jai jamais eu de probleme normal jai jamais acheter sony mdr et quand tu dit que tu est pas un gamin qui sais pas ce servir de quelqus chose desoler mai donc ca veut dire que tous ceux a qui leur console on casser sont des gamins ?[/QUOTE]
non mais venant de toi oui
tu dis n'avoir jamais eu de Sony mais alors de quoi tu parles quand tu parles de Sony
tu n'y connais rien
et monsieur est le premier à dire PS3 caca
et après on lis ben j'en aurai une
ben faut un peu savoir quoi
ma PS2 est celle que j'ai acheter le premier jour qu'elle est sortie
et je joue encore à tous, même le sois disant jeu qui passe pas sur les premiere console gran tourismo 4 passe sur la mienne sans problème
et la PS3 cela sera pareil je l'aurai au jour de sa sortie
mais bon tu sembles tellement détesté Sony
qu'on se demande bien pourquoi puisque tu dis que tu n'en as jamais acheté
ah j'ai compris tout cela justement parce que tu en as jamais eu
lamentable
Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6
j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire.
les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse
suite ... 2 personnages au début et il faut combattre avec les 2 pour pouvoir débloquer tous le monde.
40 personnages c'est très bien mais 60 sais bien mieux.
Par contre AZAZEL (le boss dans T6 est nul , je l'aime pas donc si il pourrait l'enlevé et aussi l'autre aussi , le robot araignée il est impossible a battre.
PS : il fodrait aussi que JIN et (HWOARANG mon préféré) se réconcilie ;
et qu'il fasse une bonne équipe.
BON SALUT TOUS LE MONDE
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.