Publicité
Le Hors Sujet de la section PlayStation 3
Page 8 sur 12 / Total : 233 résultats
Sauvegarde...
slt vous pouvez me donner le topic de battlefield bad company 3 topic ps3 svp je n'arrive pas à le trouver
Sauvegarde...
Peut être parce que Battlefield Bad Company 3 n'existe pas
www.jeuxvideo.fr...
Voilà celui de Battlefield 3 si c'est celui que tu cherchais cependant je ne suis pas sûr qu'il se trouve dans la section PS3 si ce n'est pas le cas je m'occuperai dans créer un demain mais je ne crois pas que ce soit très important...
www.jeuxvideo.fr...
Voilà celui de Battlefield 3 si c'est celui que tu cherchais cependant je ne suis pas sûr qu'il se trouve dans la section PS3 si ce n'est pas le cas je m'occuperai dans créer un demain mais je ne crois pas que ce soit très important...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
moi j'en ai creé un mais personne ne vas dessus pourtant il n'est pas fermé... tiens regarde JeuxVideo.frmarcus phenix a écrit:
Peut être parce que Battlefield Bad Company 3 n'existe pas
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 03/04/2011 à 21:55
Sauvegarde...
c'est pas un bad compagny c'est juste un battlefield ^^
bon alors le topic 3DS vient d'être crée
vous l'avez acheter ?? moi je l'ai essayé j'ai trouver ça pas mal ^^
bon alors le topic 3DS vient d'être crée
vous l'avez acheter ?? moi je l'ai essayé j'ai trouver ça pas mal ^^
Sauvegarde...
oui tu as raison il n'existe pas encore mais moi sur bbc2 il me disent en infos battlefield 3 est pour bientôt c'est vrai que ce n'est pas "bad company"marcus phenix a écrit:
Mais je le répète, ce jeu n'existe pas.
Sauvegarde...
oui exactementmarcus phenix a écrit:
Oui donc dans ce cas, le topic de Battlefield 3 lui est ouvert
Edité le 04/04/2011 à 21:24
Sauvegarde...
pour redonner un petit coup de jus a se topic parlons a quoi nous jouons en ce moment moi je joue à crysis 2
Edité le 08/04/2011 à 15:30
Edité le 08/04/2011 à 15:30
Sauvegarde...
Idem Mission 15/19Dorian7-PSG-NYC a écrit:
pour redonner un petit coup de jus a se topic parlons a quoi nous jouons en ce moment moi je joue à crysis 2
Actuellement à 7h de jeu.
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Idem Mission 15/19
Et bah... t'as dû tracer le jeu était plus long que ça apparemment.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Moi quand j'achète un jeu je prends toujours mon temps pour le finir je vais vous avouez que je n'ai toujours pas fini le jeu alors que je l'ai depuis presque 3 semaines lol mais je suis niveau 14 en ligne attention lol...ça n'avance pas baucoup de se coté la aussimarcus phenix a écrit:Sony89 a écrit:
Idem Mission 15/19
Edité le 11/04/2011 à 10:18
Sauvegarde...
Non en plus je regarde bien le joli décors "Achived By Cry Engin 3" ( xD ), je cherche les armes et autres bon truc à choper.marcus phenix a écrit:Sony89 a écrit:
Idem Mission 15/19
La durée de vie est annoncé pour 10h si je me souvient bien. Puis bon il y a le multi...
Sauvegarde...
Moi je suis en plein dans FIFA 11 sur ma carrière ! En attendant le futur GOTY (avec U3) L.A NOIRE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut tout le monde, je débarque jur jv.fr ^ ^)
Et honnêtement, je n'y retournerai certainement plus ... Quoique ?
Il m'ont ban pour rien du tout ces enfl*res
Voilà, j'éspère que vous m'accepterai !
Et honnêtement, je n'y retournerai certainement plus ... Quoique ?
Il m'ont ban pour rien du tout ces enfl*res
Voilà, j'éspère que vous m'accepterai !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 8 sur 12 / Total : 233 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.