Publicité
Le Hors Sujet de la section PlayStation 3
Page 2 sur 12 / Total : 233 résultats
Sauvegarde...
Pourquoi à paris il y a de l'orage ?leonheart13 a écrit:
Si tu le prends comme ça je ferai un effort pour supporter Paris..
Parce que Paris Hilton (il tonne)
>>>[]
>>>[]
Sauvegarde...
une blague pour vous :monsieur et madame Ouille on une fille comment s'appelle t-elle , c'est tres stupide et simple
Sauvegarde...
je suis aller voir TRON :l'heritage et il est plutot pas mal la 3D passe bien
mais le film manque de quelques trucs mais sinon il est pas mal
la semaine prochaine je compte aller voir : HALAL police d'?at ( bande annonce :halal police d'etat )
et pour mars : PAUL
il a l'air vraiment marrant ^^
voila le HS cinema ^^ xD
P.Sour la vanne je vois pas
mais le film manque de quelques trucs mais sinon il est pas mal
la semaine prochaine je compte aller voir : HALAL police d'?at ( bande annonce :halal police d'etat )
et pour mars : PAUL
il a l'air vraiment marrant ^^
voila le HS cinema ^^ xD
P.Sour la vanne je vois pas
Sauvegarde...
Je suis aller voir "Rien a déclérer" il est sympa mais sans plus, il ne fallait pas trop attendre a des choses énormes de toute façon.
La semaine prochaine direction pour moi aussi "Halal police d'état" étant fan de Eric et Ramzy. Je sait déjà que je vais pissé de rire
Et le prochain film sera "Le Marquis" avec Franck Dubosc. Puis après Fand Furious 5 , Transformers 3 (plus Megan Fox ), Pirates des caraïbes 4...
@Jeremieleboss: Paul a l'air sympa n'oublie pas de venir en parler quand tu l'aura vu
@Arno Copain xD: On me l'as déjà raconté mais j'ai oublier...
La semaine prochaine direction pour moi aussi "Halal police d'état" étant fan de Eric et Ramzy. Je sait déjà que je vais pissé de rire
Et le prochain film sera "Le Marquis" avec Franck Dubosc. Puis après Fand Furious 5 , Transformers 3 (plus Megan Fox ), Pirates des caraïbes 4...
@Jeremieleboss: Paul a l'air sympa n'oublie pas de venir en parler quand tu l'aura vu
@Arno Copain xD: On me l'as déjà raconté mais j'ai oublier...
Sauvegarde...
COPAINNNN REMY ! ^^ Moi le dernier film que j'ai matter c'était les quatre Arme Fatal en blu-ray, ainsi que Il faut sauver le soldat Ryan en blu-ray pour la 6ème fois(un de mes film préféré !) Sinon je me suis acheté Mass Effect 2(ME2) et pour l'instant j'adore !
Edité le 12/02/2011 à 02:42
Edité le 12/02/2011 à 02:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi le dernier film que j'ai vu au cinema c'etait MEGAMIND EN 3D c'etait tres bien franchment c'etait plus tot pour mon petit frere mais bon je me suis dis aller allons voir un film en 3d comme je ne vais pas souvent au cinema:cause(je telecharge films)....
Edité le 12/02/2011 à 11:22
Edité le 12/02/2011 à 11:22
Sauvegarde...
Bon bah moi je joue a Just Cause 2 et League Of Legends(jeux PC qui fait UN CARTON en ce moment).
Et sinon bah...Je vais manger du RIZ!
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Sa tombe bien moi je vais manger des frites xDthe deadman a écrit:
Sauvegarde...
ba moi j'ai mangé une fondue bourguignonne avec frites,sauces tartare etc... c'etait vraiment... exquis
Sauvegarde...
ah ouais le marquis faut que j'aille le voir étant fan de dubosc ^^ ( et je vous tiendrez au courant pour paul j'irai surement le voir avec des potes ,on a vu la B.A vendredi on été mort de rire ^^ )
quand a Mass effect je l'avais deja sur pc c'est de la bombe ^^
p.s :moi c'est pizza calzone et royale
quand a Mass effect je l'avais deja sur pc c'est de la bombe ^^
Sauvegarde...
J'ai eu peur... mdrAngel Heart a écrit:
En ce moment, panini dans ma main droite, fanta sur celle de gauche...
Sauvegarde...
"O @!#$?* il m'a sulfaté"rey mysterio 619 a écrit:
Moi je regarde Alexduquebec et Hooper !
Sauvegarde...
tu mange excatement pareil que moi comme pizza
www.youtube.com... regarder cette vid? c'est trop fun et surtout m'eter du son .... comme la video est assez long donc aller a 7:41 de la video il ya a plusieurs endroit ou c'est LOOOL
Edité le 13/02/2011 à 08:59
tu mange excatement pareil que moi comme pizza
www.youtube.com... regarder cette vid? c'est trop fun et surtout m'eter du son .... comme la video est assez long donc aller a 7:41 de la video il ya a plusieurs endroit ou c'est LOOOL
Edité le 13/02/2011 à 08:59
Page 2 sur 12 / Total : 233 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.