flechePublicité

le jeu ultime

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

mario party 7 fir emblem mario kart double dash gta sans andreas zelda the wind waker metroid prime star fox...............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Les prochains PES et GTA next gen devraient bien déchirer normalement et j'attend avec impatience aussi de voir évoluer la série des Final Fantaisy...

moi c'est con mais sa serait de nouveau Final fantasy et God of war

voila

Moi je l'ai déjà : FF8

Et sinon , personne n'a encore essayé de jeux PS3 alors ces speculations vallent rien ... ca me fait peur de voir ca ...

C'est pas mon préféré FF 8, par exemple j'préfère le 9 ; mais comme c'est mon 1er RPG, forcément...

Ben un jeu ultime, ça existera jamais, quand on a vu MGS1 et qu'on disait que c'était le meilleur de tous les temps.. maintenant ya MGS3

Et puis ya qu'à voir les topics sur la PS3 ya toujours des mecs qui sont insatisfaits, ils font que critiquer...

pour moi se sera gta 4 evidament !

Le titre du topic est quand même mal choisi...'fin bref on peut pas designer un jeu 'utlime' sans même avoir vu ne serais ce qu'une image 'in game' d'un jeu ps3, donc bon... Mais si je devais donner un nom je dirais, humm... Virtua Fighter 5

ps: c'est moi qui rêve ou il y a pas mal de topic inutile et repetitif sur ce forum?

pour c'est le prochain gta qui risque de tout dechirer et peut etre un oblivion qui est super sur pc et xbox 360

tombe raideurs VIII

tu le fais exprès pour l'orthographe ?

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez